9 9
Trois cinquante cinq

Fin des moteurs thermiques 2030

Messages recommandés

Indy

Je connais l'adjoint du maire de ma commune qui a une California, mais qui ne la sort qu'à la nuit tombée pour éviter les commentaires désobligeants.😡

Les gens sont vraiment trop c...

Laurent 34
il y a 22 minutes, Indy a dit :

Je connais l'adjoint du maire de ma commune qui a une California, mais qui ne la sort qu'à la nuit tombée pour éviter les commentaires désobligeants.😡

Les gens sont vraiment trop c...

😁

Et moi j'ai un client délégué CGT qui m'a avoué il y a peu posséder depuis 10 ans une 996 4S et qui fait exactement la même chose, tellement il a peur de se faire choper par ses petits copains du syndicat ou des connaissances 😅

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Nanthiat
Il y a 6 heures, Laurent 34 a dit :

😁

Et moi j'ai un client délégué CGT qui m'a avoué il y a peu posséder depuis 10 ans une 996 4S et qui fait exactement la même chose, tellement il a peur de se faire choper par ses petits copains du syndicat ou des connaissances 😅

CGT, ben la j’avoue, je lé massacre 😡

• Haha 1
  • Perplexe 1
  • Triste 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, RedBob a dit :

Exellente nouvelle !

Nanthiat
Il y a 1 heure, RedBob a dit :

👍👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

33manu

Ce pays qui a inventé la «honte de l’avion» vient de supprimer sa taxe sur le transport aérien

https://www.lefigaro.fr/voyages/ce-pays-qui-a-invente-la-honte-de-l-avion-vient-de-supprimer-sa-taxe-sur-le-transport-aerien-20250703

On progresse, ou plutôt on commence à corriger les excès, ça prendra bien encore 10 ans ....

33manu

Incroyable le talent de l'Europe pour casser tout ce qui fonctionne (et sans résoudre les problèmes à côté qui grossissent) ... !

Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

Incroyable le talent de l'Europe pour casser tout ce qui fonctionne (et sans résoudre les problèmes à côté qui grossissent) ... !

L UE est une véritable catastrophe...un peu comme si chaque matin au réveil, tu décidais  de boire une petite dose de poison...

Auguste

Ne soyez pas trop dur avec cette instance. N'oubliez pas qu'elle a tout de même révolutionné le concept de bouchon plastique des bouteilles jetables. Ni ce que ce que a dû coûter en argent, temps et courage pour le penser et l'imposer. Cela restera dans l'histoire européenne comme une avancée primordiale.

"Chérie, sais-tu où j'ai rangé le stock acheté lors de la liquidation de l'usine Nobel l'autre jour? Je t"avais bien dit que cela pourrait toujours servir!"

Indy

Et comme des cons y en a absolument partout et comme si ça ne suffisait pas..

ça en deviendrait presque comique si des pans entiers d'une industrie n'allaient pas s'effondrer, mais ces technocrates incompétents sont totalement irrécupérables.

https://carfans.fr/le-gouvernement-cherche-a-vous-faire-payer-votre-voiture-plus-cher/

Modifié par Indy

Pistacchio

À ce niveau de bêtise, je ne vois pas autre chose que de la corruption 🙄

Laurent 34
Il y a 11 heures, Indy a dit :

Et comme des cons y en a absolument partout et comme si ça ne suffisait pas..

ça en deviendrait presque comique si des pans entiers d'une industrie n'allaient pas s'effondrer, mais ces technocrates incompétents sont totalement irrécupérables.

https://carfans.fr/le-gouvernement-cherche-a-vous-faire-payer-votre-voiture-plus-cher/

C'est pas comme si le pouvoir d'achat des gens était problématique en ce moment... 🙄

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

33manu

Ils veulent une révolte ou voir jusqu'où ils peuvent pousser le curseur avant que ça n'explose !

La rentrée va être chaude !!!

Johann
il y a 33 minutes, 33manu a dit :

Ils veulent une révolte ou voir jusqu'où ils peuvent pousser le curseur avant que ça n'explose !

La rentrée va être chaude !!!

Moi j'ai quelques pavés qui trainent dans le jardin. Suis prêt !

Malibu
Il y a 2 heures, Johann a dit :

Moi j'ai quelques pavés qui trainent dans le jardin. Suis prêt !

Moi j’ai ma belle mère qui traîne dans le jardin ….

je peux ? 🤣

Johann
il y a 4 minutes, Malibu a dit :

Moi j’ai ma belle mère qui traîne dans le jardin ….

je peux ? 🤣

si tu veux, ça serait dommage de ne pas en profiter 🙂

Todeschini

Je pensais à la même chose !

Faudra pas pleurer à la fin si des secteurs entier de l'économie s'effondrent, et si au bout..., on a une révolution.

A force de pousser le bouchon à chaque fois un peu plus loin sur l'automobile ( et autre ), à vouloir peut-être trouver la limite...ça va pas être triste quand ils vont l'avoir trouvé !

Beaucoup de gens et de secteurs d'activité sont à bout, et pas depuis hier, mais depuis un bon moment déjà 😳

( restauration, transport, tourisme, bâtiment...).

Chaud devant ☹️

• Like 1

radback

Je m'étonne qu'ils n'aient pas encore annoncé l'interdiction de la détention de voitures thermiques après 2035.

Où alors c'est dans les cartons, et ils attendent le bon moment.

Nul doute qu'ils y ont pensé pour nous forcer à acheter leurs trucs électriques.

Imaginez les répercussions d'une telle décision...