Messages recommandés

nounou
Il y a 3 heures, jaeger92 a dit :

11e semaine. On approche* du dénouement. Moteur remonté et en cours d’installation dans le compartiment moteur.

* en tout cas on s’en éloigne plus.. plus que 2,3 semaines ?

1A9D4489-C193-4E1D-8D48-1A43EF7171EB.jpeg

Ne te réjouit pas trop vite, il n'a pas encore redonné de la voix...... 😕

• Perplexe 1

nounou
Il y a 3 heures, jaeger92 a dit :

11e semaine. On approche* du dénouement. Moteur remonté et en cours d’installation dans le compartiment moteur.

* en tout cas on s’en éloigne plus.. plus que 2,3 semaines ?

1A9D4489-C193-4E1D-8D48-1A43EF7171EB.jpeg

Finalement. Ils ont changé quoi ? 

Modifié par nounou

jaeger92

Merci pour ce pessimisme, vraiment sympa et réconfortant . 

Modifié par jaeger92

nounou
à l’instant, jaeger92 a dit :

Merci pour ce pessimisme, vraiment sympa et réconfortant . 

Non juste réaliste 😁

Oliv

J’ai eu la même expérience misérable lors de l’achat en concession de ma 430 en 2013.

J’ai même réussi à faire déplacer le boss de ferrari west europe tellement j’ai foutu le bordel avec avocat huissier etc....

Ils sont même pas pitoyables mais misérables de mauvaise fois, du peu d’empathie et de considération du client.  

nounou
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

J’ai eu la même expérience misérable lors de l’achat en concession de ma 430 en 2013.

J’ai même réussi à faire déplacer le boss de ferrari west europe tellement j’ai foutu le bordel avec avocat huissier etc....

Ils sont même pas pitoyables mais misérables de mauvaise fois, du peu d’empathie et de considération du client.  

Ne vous inquiétez pas j'ai eu aussi quelques soucis avec 2 majors du haut de gamme  de l'autre côté du Rhin et le résultat était le même voir bien pire 😕

jaeger92

je ne sais pas si on doit "ne pas s'inquiéter" ou au contraire pleurer à chaudes larmes sur cette degradation de la fiabilité et du traitement client dans le monde du luxe (ou censé l'être) quelque soit la marque et la nationalité.

Red and hot

Où est-elle ta FF, Jaeger? Genève, Lausanne, Sion, ? Ailleurs?

DAV9XX

J'espère qu'elle te sera remise en parfait état de fonctionnement et que le plaisir à son volant effacera progressivement ces regrettables désagréments.

Mais je comprends tout à fait l'amertume et la déception de ce faux départ...

La panne mécanique est une chose, ça peut arriver avec n'importe quelle auto malheureusement, mais le traitement du client décrit est absolument détestable, pas du tout de l'idée que je me faisais de la marque et cela ne devrait pas arriver 😞

• Merci 1

jaeger92
Il y a 4 heures, Red and hot a dit :

Où est-elle ta FF, Jaeger? Genève, Lausanne, Sion, ? Ailleurs?

Lausanne 

Red and hot

Bonsoir Jaeger,

C'est bizarre, car Zénith à Lausanne a très bonne réputation, en particulier pour la relation clientèle.

Le boss, Blaise Zuchuat, est un type bien. Plusieurs personnes du forum Ferrarista le connaissent. Tu peux demander notamment à @Phoenix85, c'est là qu'il a acheté et entretient sa 599.

Personnellement, je ne peux pas t'aider, car ce n'est pas chez eux que j'ai acheté ma Maranello.

Alors, bien sûr, pour vendre, ils sont tout miel, mais si un pépin arrive ce n'est plus la même musique.

Juste une question, car je n'ai pas trouvé la réponse dans le sujet: combien de kilomètres, ta FF?

Je suis peut-être un peu naïf, mais je suis convaincu qu'ils vont te trouver une solution satisfaisante, il ne faut pas non plus devenir paranoïaque! Quelques fois, les problèmes mécaniques, ça peut être un peu compliqué...

...

Voilà, je vois que le problème est aussi évoqué dans un autre sujet, et j'ai la réponse à ma question: 45 000 km, et qu'ils t'ont prêté une voiture de remplacement.

Donc, c'est bientôt fini, tout ça! Si tu as un doute demande à un expert d'intervenir, mais ça aurait dû être fait bien avant?

En tout cas, bon courage et je suis sûr que tu vas continuer à te régaler avec la FF, mais avec la tienne, cette fois-ci.

fiveninenine

je confirme que pour emmener des voitures en entretien chez Zénith Lausanne , ils sont très courtois , professionnels et agréables , à la différence de certaines concessions françaises ....

• Perplexe 1

jaeger92

retour de la belle à la maison dans 1 semaine. 3 mois de travail et des péripéties à pouvoir écrire un livre. attendons le dénouement mais normalement on est au bout de l'épreuve pour tout le monde (je pense que la concession va faire une fête pour célébrer le départ de ma voiture 😄

bernard

Bonjour , tu l'as achetée chez Zenith ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Seb92
Le 11/12/2020 à 11:39, jaeger92 a dit :

retour de la belle à la maison dans 1 semaine. 3 mois de travail et des péripéties à pouvoir écrire un livre. attendons le dénouement mais normalement on est au bout de l'épreuve pour tout le monde (je pense que la concession va faire une fête pour célébrer le départ de ma voiture 😄

My friend, je te conseille d'aller la chercher avec une GoPro, on ne sait jamais, si elle retombe en panne tu auras des souvenirs pour les 3 prochains mois 🤪  Blague à part quelle poisse ...

• Haha 1

Seb38
Le 11/12/2020 à 11:39, jaeger92 a dit :

Excellente nouvelle .. j’espère vraiment que maintenant tu pourras en profiter comme il se doit 😃

Mike051

Enfin! J’espere que désormais, pour toi @jaeger92, tout ceci va être à classer dans la catégorie « passé » et que tu vas désormais pouvoir profiter de ta belle ainsi que du son fabuleux de son V12. 👍 Longues balades à toi. 😉

jaeger92

merci pour elle !

je suis hyper heureux de retrouver ma FF et de la conduire enfin. je suis peut être plus très objectif mais je trouve qu'elle marche mieux qu'avant et que direction et suspensions sont plus précises, moins floues, ce qui est étrange car la concession n'a à priori pas touché ces éléments,. A moins que ce soit une "mise à jour" ? ou peut être que je rêve mais dans mes souvenirs, elle sautait bcp plus et je ne savais pas trop ou elle allait. la FF de prêt était top et là je ne vois pas de difference entre les 2 voitures, pour le moment. Bref, tant mieux !

Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, jaeger92 a dit :

je suis hyper heureux de retrouver ma FF et de la conduire enfin. je suis peut être plus très objectif mais je trouve qu'elle marche mieux qu'avant et que direction et suspensions sont plus précises, moins floues, ce qui est étrange car la concession n'a à priori pas touché ces éléments,. A moins que ce soit une "mise à jour" ? ou peut être que je rêve mais dans mes souvenirs, elle sautait bcp plus et je ne savais pas trop ou elle allait. la FF de prêt était top et là je ne vois pas de difference entre les 2 voitures, pour le moment. Bref, tant mieux !

Fais une bonne géometrie et elle sera au top !