82 82
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

antoine430

Il me semble.

Si c'est la sienne, ça fait plus d'un an qu'elle est en vente

kitcar

une année :o pourtant vu son kilometrage et son état je suis etonné

florent95

C'est effectivement celle du père de Pierre.

Plus d'un an qu 'elle est en vente.

Je trouve que c'est le prix pour une modena grise intérieur rouge de 99.

Sans grille avant ni arrière. Sans tubi, sans tcu stradale, etc etc ;)

LINO27

Combi trés classe mais pas sur qu'apréciée par beaucoup finalement!........

Lino27

Yves

Moi je la trouve très belle et j'apprécie le fait qu'elle soit restée d'origine, sans modif en tout genre...

Même si je reconnais que la grille arrière et le bouclier Challenge ont un look plus accrocheur :-)

Oliv

Si c'est la sienne, ça fait plus d'un an qu'elle est en vente

Effectivement je ne sais pas a qui elle est mais elle est en vente depuis des mois par intermittence.

• Like 1

Oliv

fabrices

Si elle avait un peu moins de kilomètres, je pense qu'elle serait déjà dans mon garage.

Et les gars remettez les pieds sur terre !!!! 

Moi je la trouve pas plus kilométrées que ça et puis à 50 000 euros avec les options qu'elle a, tu voulais pas qu'elle 20 000, non plus !!!!!

Personnellement je lui trouve un super look, elle est racée juste ce qu'il faut..., ça change, bravo!!!

En revanche j'espère que le kit est de la pièce d'origine, et pas un kit italien LESTER en fibre (www.lester.it), sinon je crie à l'assassin ....

car dépecer une modena et lui greffer pièces tuning bas de gamme est un crime, même si le résultat est agréable à regarder.

Oliv

Et les gars remettez les pieds sur terre !!!! 

Moi je la trouve pas plus kilométrées que ça et puis à 50 000 euros avec les options qu'elle a, tu voulais pas qu'elle 20 000, non plus!!!! r.

+1
  • Like 1

JO348GTB

Chacun ses critères!

J'aurais pût  également écrire " si elle avait un peu moins de kilomètres et un tarif plus élevé, elle serait déjà dans mon garage."

Je ne faisais allusion qu'au kilométrage, dans cette phrase, pourquoi faut il toujours que vous en arriviez aux pesos?

f360cs

Le kilométrage est très correct, qui atteste en plus que la voiture a roulé régulièrement... J'ai 66000 bornes sur la mienne, j'ai vu des autos aux alentours de 40000 bien plus crades que la mienne ! :lol: :lol: :lol:

fabrices

Le kilométrage est très correct, qui atteste en plus que la voiture a roulé régulièrement... J'ai 66000 bornes sur la mienne, j'ai vu des autos aux alentours de 40000 bien plus crades que la mienne ! :lol: :lol: :lol:

+1

sompe

je fais 3 a 4000 par ans avec la mienne c'est peu 15 ans x 4000 donc 50 a 60000 en  ce laps de temps pour faire moins il faut  vraiment pas s'en occuper beaucoup  

malgres cela  si c'est bien, entretenu c'est tres fiable et le kilometrage c'est surtout  un frein psychologique   et tout les acheteurs pensent  de la meme maniere  normal

ce qu'on peut constater  la 360  depuis 3 ou 4 ans stagne autour des 50000 euros  alors que la 430 est descendue en fleche perdant 20 a 30000 euros en 2/3 ans et ceci sans trop impacter celui des Modena  c'est  a mon avis parce que les acheteurs de 360  veulent rester dans un budget achat / entretiens  realiste 

perso j'ai pensé a vendre la mienne , mais  je me suis ravisé  cette voiture est trop sympa  et malgres son age elle reste "so sexy" comme me dit toujours un ami Anglais

askim2

Ce n'est pas un W garage ! Plutôt une plaque en attente d'une immatriculation définitive. Je pense qu'elle devait avoir une immat étrangère car on utilise pas cette "technique" pour réimmatriculer un véhicule déjà en conformité française..

Smoki

exact , c'est un WW provisoire , donc elle vient de l'étranger et certainement en attente du COC !

gérald

certe boite F1 mais combo tres classe et pas chere

http://www.leboncoin.fr/voitures/718142724.htm?ca=22_s

Pour ceux que cela intéresse, voici l'historique de cette auto

Certaines photos que je ne retrouve plus, la mettait beaucoup plus en valeur, notamment avec une luminosité d'habitacle différente. rendant bien plus attractif cet intérieur.

Modifié par gérald

Oliv