83 83
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rusty348
il y a 54 minutes, grhum a dit :

c'est bien ce que je craignais ....  :)

je vais aller me balader un peu sur la cote d'azur pour vérifier cet adage alors ...   :D

Pas besoin de nouveaux migrant on est    saturés:D d'où les voleurs qui viennent du............. Nord:lol:

grhum
il y a 1 minute, rusty348 a dit :

Pas besoin de nouveaux migrant on est    saturés:D d'où les voleurs qui viennent du............. Nord:lol:

:lol:

sturm59
il y a 23 minutes, rusty348 a dit :

sturm59

N'empêche qui a quelques vrais salopards quand même. Mais y en a partout. Mais comme vous avez plus de soleil, ca doit les attirer..... L'arnaque au soleil, c'est plus sympa que sous le crachin... Mon père a attaqué 2 mecs du sud pour des voitures de collec et me suis fait niq... 2 fois avec des popos...

Oliv
il y a 52 minutes, rusty348 a dit :

C'est clair !! C'est l'été je me frappe tous les alcoolo du chnord qui pensent acheter ici mais qui n'ont pas encore eux leur mutation :lol: 

Dans le Sud 70 % de la populas n'est pas de souche d'ici, et en plus ils critiquent les mecs d'ici, alors qu'en gratant un peu les gens qu'ils critiquent viennent juste de s'installer dans la region 

Et en plus ils disent que l'immobilier est trop cher et que "ça ne vaut pas ça " :lol: 

Bein Ecoute retourne a Roubaix mon ami, il y fait bon vivre :D 

:D 

Modifié par Oliv

Oliv
il y a 34 minutes, sturm59 a dit :

N'empêche qui a quelques vrais salopards quand même. Mais y en a partout. Mais comme vous avez plus de soleil, ca doit les attirer..... L'arnaque au soleil, c'est plus sympa que sous le crachin... Mon père a attaqué 2 mecs du sud pour des voitures de collec et me suis fait niq... 2 fois avec des popos...

Oui ça les attire comme tu dis. Ils sont pas d'ici a la base :D 

magnum 375
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

Pas cher, et elle ne part pas.... en vente depuis plusieurs semaines déjà.

Normal elle est grise .

Je trouve le gris et le bleu clair pour une Ferrari 360  pas jolie , et certaines ont encore l'intérieur bleu.

Faut déjà trouver le mec qui aime cette combinaison de couleur

sturm59
il y a 15 minutes, magnum 375 a dit :

Normal elle est grise .

Je trouve le gris et le bleu clair pour une Ferrari 360  pas jolie , et certaines ont encore l'intérieur bleu.

Faut déjà trouver le mec qui aime cette combinaison de couleur

Je vous donnerai le résultat de la vente de la spider argent la semaine prochaine, si elle est partie ou pas...

fjwilliams

Pour immatriculer une auto avec une immatriculation Belge en France il faut un COC, et un quitus fiscal.

Oliv
il y a 3 minutes, fjwilliams a dit :

Pour immatriculer une auto avec une immatriculation Belge en France il faut un COC, et un quitus fiscal.

Evidemment,

je lis depuis tout à l'heure et le pisse dessus des conneries qui peuvent etre racontees 

fjwilliams
à l’instant, Oliv a dit :

Evidemment,

je lis depuis tout à l'heure et le pisse dessus des conneries qui peuvent etre racontees 

Je veux juste éviter à certain de faire un tour pour rien à la préfecture, car il te manque 1 ou plusieurs papiers... ;)

Le quitus est gratuit, pas le COC et le prix peut varier fortement suivant l'endroit où il est demandé...

Après j'ai lu que le quitus=846A non ce ne sont pas les même document un 846a permet d'importer une auto venant d'un pays étranger ne faisant pas partie de l'union européenne  ou d'un tom, afin de s'acquitter de la tva lorsque l'on rentre l'auto sur le sol Français. (ex: Suisse, Andorre etc)

Pour l'avoir fait plusieurs fois ce n'est pas bien compliquer et en cherchant 5 minutes sur internet on trouve toutes les infos... ;)

Oliv
il y a 5 minutes, fjwilliams a dit :

Je veux juste éviter à certain de faire un tour pour rien à la préfecture, car il te manque 1 ou plusieurs papiers... ;)

Le quitus est gratuit, pas le COC et le prix peut varier fortement suivant l'endroit où il est demandé...

Après j'ai lu que le quitus=846A non ce ne sont pas les même document un 846a permet d'importer une auto venant d'un pays étranger ne faisant pas partie de l'union européenne  ou d'un tom, afin de s'acquitter de la tva lorsque l'on rentre l'auto sur le sol Français. (ex: Suisse, Andorre etc)

Pour l'avoir fait plusieurs fois ce n'est pas bien compliquer et en cherchant 5 minutes sur internet on trouve toutes les infos... ;)

Tout à fait d'accord ;) 

sturm59

Enfin concernant les nordistes et les sudistes, c'était une boutade. Y a des encu...és partout mais plus dans le sud quand meme:lol:.

Ce qui me fait pisser moi, Oliv, c'est que t'as des mecs qui cherche la perle rare (voiture vendue neuve en France, 1ere voir 2eme main Max mais toujours française, 10.000km, état neuf, pas une griffe, pas un gravillon, 30 révisions uniquement chez Fefe et uniquement en France, dans la couleur qu'il préfère, tout ça pour 10.000€ sous la moins chère du monde (avec le plein s'il vous plaît) et de préférence au coin de la rue: et les mecs, faut se réveiller et pas prendre ses reves pour la réalité. Moi j'ai fait des dizaines de milliers de km pour trouver ce que je cherchais, et parfois pour rien. Et faut pas croire, les voitures étrangères sont pas plus risquées que les françaises si on a les bons documents (je parle historique) et les garages belges, allemands ou autres sont aussi fiables qu'en France:  Mais comme je disais, y a des encu..és partout. Faut savoir ouvrir ses yeux, ses oreilles et arrêter de rêver: une bonne voiture a un prix, une mauvaise un autre... C'était mon coups de gueule.

sturm59

Et j'oubliais, ils cherchent du rouge alors qu'ils préfèrent le noir car la rouge se revend mieux. Vraiment n'importe quoi. La passion passe au second plan, l'argent reste maître...

dfiordean
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Et faut pas croire, les voitures étrangères sont pas plus risquées que les françaises si on a les bons documents (je parle historique) et les garages belges, allemands ou autres sont aussi fiables qu'en France:  Mais comme je disais, y a des encu..és partout. 

D'accord sur les ...culés; mais ça on le sait déjà, non? Globalement je suis ok avec toi, mais sur le risque il peut s’avérer plus compliquer a résoudre un différend avec un garage je ne sais pas moi... en Slovenie par ex. qu'avec un garage français (si t'es français et tu vie en France, bien entendu). C'est ça je pense le principal avantage d'acheter dans le pays ou t'es résident...

sturm59

Et si y en a plus qui préfèrent le rouge (d'ailleurs c'est 50% des ventes), y en a d'autres qui préfèrent le noir, le bleu, le blanc, le gris ou jaune devant et marron derrière. Sinon, elles seraient toutes rouges! Ce que je lis Ici parfois sur cet argument de couleur n'est qu'un pretexte à la con pour faire baisser encore le prix et ca m'agace vraiment. Le mec qui est Interesse par ma grise ne veut QU'une grise, la preuve par 10....

Oliv
il y a 18 minutes, sturm59 a dit :

Enfin concernant les nordistes et les sudistes, c'était une boutade. Y a des encu...és partout mais plus dans le sud quand meme:lol:.

Ce qui me fait pisser moi, Oliv, c'est que t'as des mecs qui cherche la perle rare (voiture vendue neuve en France, 1ere voir 2eme main Max mais toujours française, 10.000km, état neuf, pas une griffe, pas un gravillon, 30 révisions uniquement chez Fefe et uniquement en France, dans la couleur qu'il préfère, tout ça pour 10.000€ sous la moins chère du monde (avec le plein s'il vous plaît) et de préférence au coin de la rue: et les mecs, faut se réveiller et pas prendre ses reves pour la réalité. Moi j'ai fait des dizaines de milliers de km pour trouver ce que je cherchais, et parfois pour rien. Et faut pas croire, les voitures étrangères sont pas plus risquées que les françaises si on a les bons documents (je parle historique) et les garages belges, allemands ou autres sont aussi fiables qu'en France:  Mais comme je disais, y a des encu..és partout. Faut savoir ouvrir ses yeux, ses oreilles et arrêter de rêver: une bonne voiture a un prix, une mauvaise un autre... C'était mon coups de gueule.

Mais moi aussi c'était une boutade :lol: 

Je suis tjrs dans l'ironie rarement dans le mépris 

je t'ai d'ailleurs envoyé un sms tout a l'heure :) 

Modifié par Oliv

sturm59
il y a 6 minutes, dfiordean a dit :

D'accord sur les ...culés; mais ça on le sait déjà, non? Globalement je suis ok avec toi, mais sur le risque il peut s’avérer plus compliquer a résoudre un différend avec un garage je ne sais pas moi... en Slovenie par ex. qu'avec un garage français (si t'es français et tu vie en France, bien entendu). C'est ça je pense le principal avantage d'acheter dans le pays ou t'es résident...

Ah oui, tu crois ca? Et pourquoi un slovène serait forcement plus arnaqueur qu'un français? Si tu as tout ce qu'il faut pour te convaincre de l'état de la voiture? Que la caisse soit en plaque slovène, estonienne, allemande ou suédoise, je m'en tape pourvu qu'elle soit nickel et qu'elle soit comme celle de mes reves. Et quand On achete une caisse à 60, 70, 80 ou 90k€, qu'est ce qu'on en a à taper si le COC coûte 900 balles (Lecoq) si la caisse est nickel?

Et un salopard de français qui vend des caisses pourries ou trafiquées, que tu attaques en justice et qui dépose le bilan: t'as quoi au final? Tes yeux pour pleurer donc arrêtez de mythoner.

sturm59
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Mais moi aussi c'était une boutade :lol: 

Je suis tjrs dans l'ironie rarement dans le mépris 

J'sais bien biloute:lol:

dfiordean
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

Ah oui, tu crois ca? Et pourquoi un slovène serait forcement plus arnaqueur qu'un français? Si tu as tout ce qu'il faut pour te convaincre de l'état de la voiture? Que la caisse soit en plaque slovène, estonienne, allemande ou suédoise, je m'en tape pourvu qu'elle soit nickel et qu'elle soit comme celle de mes reves. Et quand On achete une caisse à 60, 70, 80 ou 90k€, qu'est ce qu'on en a à taper si le COC coûte 900 balles (Lecoq) si la caisse est nickel?

Et un salopard de français qui vend des caisses pourries ou trafiquées, que tu attaques en justice et qui dépose le bilan: t'as quoi au final? Tes yeux pour pleurer donc arrêtez de mythoner.

Le cas de ta voiture nickel en Slovénie il y a pas de pb.

Je parlais si t'as un pépin. En tant que belge, qu'est ce que tu fais si le garage en Slovénie t'a vendue une caisse accidenté? 

Si un garage français vend des caisses pourries et il va liquider son business, oui en effet, tu vas pleurer.

T'as vu cette histoire? Bon je pense que si notre amie aurait acheter sa voiture au Bangladesh, cela aurait été un poil plus complique pour se faire rembourser.

Oliv
il y a 8 minutes, sturm59 a dit :

J'sais bien biloute:lol:

D’où ch qu’y a d’la gene, y a nin de d’plaisir !

venturi
il y a une heure, sturm59 a dit :

.../...

Je ne vise personne soyons clair, mais sur ce forum et ailleurs il y a plein de gens en recherche et comme tu l'écris qui cherche la perle rare et qui ont un budget max.....Dur dur ! Perso maintenant je les laisse commenter et pendant ce temps on roule avec nos voitures (qui au passage continuent de monter ou du moins se maintiennent) , on leurs mets des kms et au final ils finiront par acheter une voiture avec plus de bornes et plus chères. Car j'ai beau lire que rien ne se vend, il y en a qui achètent.......

Au bout de 4 Ferrari, la cosmétique je m'en moque un peu, l'important c'est l'entretien, un mauvais suivi c'est irréversible, par contre une auto pas très belle au départ mais suivie, un détailling , des pneus neufs, freins neufs et tu vends une auto parfaite qui a la base aurait fait fuir pas mal d'acheteur ! Et en plus une auto pas très propre c'est à a base un levier de négo.

Mais ce n'est que mon avis.

sturm59
il y a une heure, dfiordean a dit :

Le cas de ta voiture nickel en Slovénie il y a pas de pb.

Je parlais si t'as un pépin. En tant que belge, qu'est ce que tu fais si le garage en Slovénie t'a vendue une caisse accidenté? 

Si un garage français vend des caisses pourries et il va liquider son business, oui en effet, tu vas pleurer.

T'as vu cette histoire? Bon je pense que si notre amie aurait acheter sa voiture au Bangladesh, cela aurait été un poil plus complique pour se faire rembourser.

Ben deja, faut pas vouloir à tout prix acheter la moins chère du monde pour commencer. Comme me dit souvent mon Pere, le moins cher n'est pas toujours le meilleur marché . Ensuite tu peux vérifier le chassis et quand tu la mets sur le pont et que tu a un minimum de connaissance, un grave accident peut (mais pas toujours c'est vrai) se voir... Enfin, si tu as un doute, tu tournes les talons et tu rentres chez toi:lol:. Il y a 10ans, quand j'ai arrêté l'activité auto, certaines concessions Françaises faisaient faire dès lifting kilométriques à leurs caisses d'occasion. T'y crois pas? Ben pourtant, c'est véridique.