83 83
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Fallait prendre la mienne l'an dernier :P

tiens elle est partie à combien la tienne ??

Eric77->83
il y a 2 minutes, kitcar a dit :

tiens elle est partie à combien la tienne ??

Je n'ose pas te l'écrire ici......Toi............tu vas pleurer dans 5 Minutes :P:D 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

kitcar
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Je n'ose pas te l'écrire ici......Toi............tu vas pleurer dans 5 Minutes :P:D 

heuuuuuuuu comment dire c est pas moi qui devrait pleurer c est plutôt toi :lol: en même temps tout à flambé

Eric77->83
il y a 1 minute, kitcar a dit :

heuuuuuuuu comment dire c est pas moi qui devrait pleurer c est plutôt toi :lol: en même temps tout à flambé

Moi je pleure mon ex,pas les tarifs afficher d'aujourd'hui ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

kitcar

tu pleures ta spider alors que moi je pleure ma 360 boite méca ;)

Oliv
à l’instant, kitcar a dit :

tu pleures ta spider alors que moi je pleure ma 360 boite méca ;)

Toi tu les pleures toujours lorsque la côte à monté 

:lol: 

suis deja plus la :D 

kitcar

non la 360 boite méca était une superbe auto , mais à la longue je m'en suis lacé car trop facile à conduire

si je devais pleurer je le ferais en cote sur ma 308 , remarque elles ont bien descendu hein oliv tu es bien placé en ce moment pour en parler  :lol:

Eric77->83
il y a 9 minutes, kitcar a dit :

non la 360 boite méca était une superbe auto , mais à la longue je m'en suis lacé car trop facile à conduire

si je devais pleurer je le ferais en cote sur ma 308 , remarque elles ont bien descendu hein oliv tu es bien placé en ce moment pour en parler  :lol:

Il va se rattraper avec la vente de la 430 :P

Oliv
il y a 24 minutes, kitcar a dit :

Tu sais g refusé une offre y'a une semaine, a 2000 pret c'est pile poil le double du prix que j'avais payé la 308.

y'a pire :lol: 

sturm59
Il y a 1 heure, kitcar a dit :

franchement je veux une modena spider depuis un moment mais vu le tarif je ne vais certainement pas acheter une auto moderne à ce prix !!!!!!! donc gardez les . Une ancienne je comprends que les prix grimpent car il y en a eu peu en production mais une 360 ou 430 se sont construites comme des twingo en masse

Suis. 100% d'accord! Seul petit mais alors petit bémol et on revient toujours sur le même sujet , le cas à part des manu: en 360, c'est +/- 2600 coupes et 2100 spider, c'est quand même pas énorme énorme. Mais c'est vrai, on ne parle pas d'un modele à part mais seulement d'une spécificité. Mais si on parle d'une CS, je trouve que c'est egalement plus ou moins la même chose : c'est une évolution mais pas un modele à part.. Et quand on regarde des popos fabriquées elles en grande serie (964, 993, 997,...), elles ne sont pas données non plus, quand elles se vendent...

kitcar
à l’instant, Oliv a dit :

Tu sais g refusé une offre y'a une semaine, a 2000 pret c'est pile poil le double du prix que j'avais payé la 308.

y'a pire :lol: 

ya pire en effet :D

sturm59
il y a une heure, kitcar a dit :

je suis d accord mais 100000 e pour un spider non merci c'est trop haut ,

pour moi c est 75000 un spider tout est relatif , et pour info j ai une lotus exige s2 pour rouler donc je laisse les modena rouler et je me fais plaisir avec ma petite anglaise survitaminée lol

Et pepere, elles sont pas toutes à 100.000€... Les pros essaient oui mais ils se les bouffent depuis des mois et des mois. Moi mon bouffeur d'édam qui doit venir la semaine prochaine, m'offre 80. J'ai discuté avec Oliv et Eric qui m'ont conseillé de vendre, ben je vais vendre. Il connait les points + et points - de la voiture, j'espère qu'il ne va pas retourner sa veste, c'est tout.

kitcar
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Et pepere, elles sont pas toutes à 100.000€... Les pros essaient oui mais ils se les bouffent depuis des mois et des mois. Moi mon bouffeur d'édam qui doit venir la semaine prochaine, m'offre 80. J'ai discuté avec Oliv et Eric qui m'ont conseillé de vendre, ben je vais vendre. Il connait les points + et points - de la voiture, j'espère qu'il ne va pas retourner sa veste, c'est tout.

80000 c est un bon prix si elle part ce serai cool

sturm59
il y a une heure, Eric77 a dit :

Fallait prendre la mienne l'an dernier :P

Ben oui mais non, elle était trop chere mon ami ta caisse.:lol: Certains ont attendu que tu la baisses que tu la baisses mais un mec intelligent l'a achetée entre temps.:lol: Regardes l'exemple flagrant de ma modena giallo.... 80% des gens trouvaient ca hors de prix... Mais ça vaut combien aujourd'hui ? Je sais pas et je m'en fous mais certainement un peu plus... Faudrait qu'on se donne rendez vous dans 10 ans et qu'on en reparle. Surtout que dans 10 / 15 ans, ça en sera fini des moteurs à explosion, ça sera 100% moteur de machine à laver.

sturm59
il y a 43 minutes, kitcar a dit :

Sais pas comment on peut se lasser d'une Fefe meme facile à conduire.:blink:

kitcar
à l’instant, sturm59 a dit :

Sais pas comment on peut se lasser d'une Fefe meme facile à conduire.:blink:

je prends plus de plaisir avec une ancienne

Eric77->83
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Ben oui mais non, elle était trop chere mon ami ta caisse.:lol: Certains ont attendu que tu la baisses que tu la baisses mais un mec intelligent l'a achetée entre temps.:lol: Regardes l'exemple flagrant de ma modena giallo.... 80% des gens trouvaient ca hors de prix... Mais ça vaut combien aujourd'hui ? Je sais pas et je m'en fous mais certainement un peu plus... Faudrait qu'on se donne rendez vous dans 10 ans et qu'on en reparle. Surtout que dans 10 / 15 ans, ça en sera fini des moteurs à explosion, ça sera 100% moteur de machine à laver.

J'avais envie d'essayer autre chose,un joujou que je n'ai pas pu avoir au Mondial  de  2014 B)

Eric77->83
il y a 3 minutes, kitcar a dit :

Bah tu vois Oliv,va falloir essayer,hein :P:D 

sturm59
il y a 6 minutes, kitcar a dit :

Je comprends que tu kiffes les anciennes mais c'est le mot lasser qui m'a fait réagir...:lol:

n3sis21

J'ai du mal à comprendre toutes ces spéculations autour de ces voitures...Personne ne peut être sûr de l'évolution de prix sur les années à venir...Pour ma part je m'en tappe mais alors complètement, et je profite de ma belle...voilà pourquoi je l'ai achetée.

kitcar
il y a 8 minutes, Eric77 a dit :

J'avais envie d'essayer autre chose,un joujou que je n'ai pas pu avoir au Mondial  de  2014 B)

aventador

Eric77->83
à l’instant, kitcar a dit :

aventador

Non,elle cela sera ( peut être )une fois la vente de la ste .......

Je parlais de la Nismo,impossible de passer commande en 2014  au mondial (toutes vendu)

sturm59
il y a 2 minutes, n3sis21 a dit :

J'ai du mal à comprendre toutes ces spéculations autour de ces voitures...Personne ne peut être sûr de l'évolution de prix sur les années à venir...Pour ma part je m'en tappe mais alors complètement, et je profite de ma belle...voilà pourquoi je l'ai achetée.

C'est clair. J'ai écrit un post il y a 10 pages sur l'évolution des prix des autos depuis 25 ans, apparemment pas grand monde l'a lu. Mais c'est la stricte réalité. Ayant vécu cela, je me dis aujourd'hui qu'il vaut mieux acheter aujourd'hui si on en a la capacité Financiere que d'attendre advitam eternam pour voir si ça va monter ou baisser. Si ca monte, ben je me dis que j'ai bien eu raison de l'acheter tant que je le pouvais, si ca baisse, ben tant pis. Quand vous achetez une Classes S full option neuve à 150.000 boulles, combien elle vaut 10 ans plus tard: queutsch. Donc si on perd 10,15,20.000€ si le marché baisse, c'est pas non plus la cata: combien de

mecs ont perdu 20.000 boulles en achetant une 308 HDI neuve et en la revendant limite morte 5 ans plus tard? Faut arrêter de fataliser aussi... Moi je ne regrette rien et je profite.