84 84
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Eric77->83
il y a 10 minutes, sturm59 a dit :

C'est clair. J'ai écrit un post il y a 10 pages sur l'évolution des prix des autos depuis 25 ans, apparemment pas grand monde l'a lu. Mais c'est la stricte réalité. Ayant vécu cela, je me dis aujourd'hui qu'il vaut mieux acheter aujourd'hui si on en a la capacité Financiere que d'attendre advitam eternam pour voir si ça va monter ou baisser. Si ca monte, ben je me dis que j'ai bien eu raison de l'acheter tant que je le pouvais, si ca baisse, ben tant pis. Quand vous achetez une Classes S full option neuve à 150.000 boulles, combien elle vaut 10 ans plus tard: queutsch. Donc si on perd 10,15,20.000€ si le marché baisse, c'est pas non plus la cata: combien de

mecs ont perdu 20.000 boulles en achetant une 308 HDI neuve et en la revendant limite morte 5 ans plus tard? Faut arrêter de fataliser aussi... Moi je ne regrette rien et je profite.

Avec 500 Km/an :P avec chaque chariotte :D 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dfiordean
Il y a 1 heure, venturi a dit :

C'est fini l'époque des 348 à 25/30 K€ et une Modéna ne retombera jamais (sauf exception) à 45/50 K€, encore moins pour un spider. Donc se rabattre sur quoi ? Rien..... Car aujourd'hui la généralité c'est qu'en dessous de 60 K€ tous modèles confondus il reste pas grand chose, à part celles qui roule en crabe et consœur. 

je pense comme toi, mais il y a une chose: JAMAIS DIRE JAMAIS!

sturm59
il y a 38 minutes, Eric77 a dit :

Crois meme que je suis sous les 500km:lol:. C'est pour le plaisir des yeux ma gazelle :lol:

venturi
il y a une heure, dfiordean a dit :

je pense comme toi, mais il y a une chose: JAMAIS DIRE JAMAIS!

Sauf qu'aujourd'hui d'autres personnes que les passionnés ont mis leur nez dedans....Les investisseurs ou spéculateurs et cela change grandement la donne !

Donc celui qui possède une 348 (exemple) aujourd'hui , même si il l'a payée 25 k€ il y a 3/4 ans ne la laissera jamais partir en dessous de 50/55 K€ sauf besoin de liquidité.

magnum 375

Cette belle 360 etait d abord a 85 000euro il y a 1ans .

https://www.leboncoin.fr/voitures/1127781882.htm?ca=15_s

Cette modena sa doit faire 3ans 

Au depart a 85 000euro  

https://www.leboncoin.fr/voitures/1111797841.htm?ca=15_s

Modifié par magnum 375

Eric77->83
il y a 1 minute, magnum 375 a dit :

Cette belle 360 etait d abord a 85 000euro il y a 1ans .

https://www.leboncoin.fr/voitures/1127781882.htm?ca=15_s

La même en 180,et je re craque demain :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
Il y a 1 heure, venturi a dit :

Sauf qu'aujourd'hui d'autres personnes que les passionnés ont mis leur nez dedans....Les investisseurs ou spéculateurs et cela change grandement la donne !

Donc celui qui possède une 348 (exemple) aujourd'hui , même si il l'a payée 25 k€ il y a 3/4 ans ne la laissera jamais partir en dessous de 50/55 K€ sauf besoin de liquidité.

Je comprends pas pourquoi quelqu'un a mis un -1 à venturi, il a tout à fait raison. Et nous sommes tous pareils, faut arrêter d'être hypocrite.

Eric77->83
il y a une heure, 430 a dit :

Faut pas revenir dans le passé Eric: fonce sur une 215 ;).....................

Pafo:P mais a l'instant T,je ne peux pas prendre ta 215 ....

430
il y a une heure, Eric77 a dit :

Pafo:P mais a l'instant T,je ne peux pas prendre ta 215 ....

Pour le T je peux t arranger ça avec une belle Mondial T :)....

ArnaudV
Il y a 7 heures, Eric77 a dit :

À force d'attendre on finit par rater  le train.....

Modifié par ArnaudV

venturi
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Je comprends pas pourquoi quelqu'un a mis un -1 à venturi, il a tout à fait raison. Et nous sommes tous pareils, faut arrêter d'être hypocrite.

A quel post tu as vu un moins 1 ? Je ne le vois pas et puis de toute façon c'est pas grave, tout le monde ne peut être en accord avec ce que l'on pense. ;)

sturm59
il y a 3 minutes, venturi a dit :

A quel post tu as vu un moins 1 ? Je ne le vois pas et puis de toute façon c'est pas grave, tout le monde ne peut être en accord avec ce que l'on pense. ;)

epb0 t'a mis -1 et grhum +1, ca fait zeroooooo zéro zéro zeroooo:lol:

Oliv
il y a 17 minutes, ArnaudV a dit :

À force d'attendre on finit par rater  le train.....

Il en a deja eu une de 360 spider

qu'il aurait pas du vendre :D 

Modifié par Oliv

sturm59

En tout cas, le mec pour la mienne est accroché. Je vous dirai si elle est partie ou pas semaine prochaine. Si c'est confirmé, ça veut bien dire que les manu et ben....:lol:

sturm59

M'en restera plus qu'une mais il me dit qu'un de ses potes en cherche une aussi... Je croise les doigts... Si je peux faire un strike.... Vous invite tous au Burger King:lol:

Eric77->83
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

En tout cas, le mec pour la mienne est accroché. Je vous dirai si elle est partie ou pas semaine prochaine. Si c'est confirmé, ça veut bien dire que les manu et ben....:lol:

Putaing cong,toi quand tu as de l'internet tu tchatches grave :P profite en bien cela ne va pas durer longtemps ,il y a des orages de prévu pour le  GRAND Nord :D

Eric77->83
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

M'en restera plus qu'une mais il me dit qu'un de ses potes en cherche une aussi... Je croise les doigts... Si je peux faire un strike.... Vous invite tous au Burger King:lol:

Avec une petite bière biloute :P:lol:

https://www.youtube.com/watch?v=yDFuwa0osZI

sturm59
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Putaing cong,toi quand tu as de l'internet tu tchatches grave :P profite en bien cela ne va pas durer longtemps ,il y a des orages de prévu pour le  GRAND Nord :D

:lol: j'ai attendu 2 mois avant que ca soit réparé cette merde, je rattrape le temps perdu. Pis j'veux ma troisième étoile, marre d'être débutant :lol: Pis j'veux gagne un jour mais y a pu personne qui me met des +1:ph34r:

Modifié par sturm59

Eric77->83
à l’instant, sturm59 a dit :

:lol: j'ai attendu 2 mois avant que ca soit réparé cette merde, je rattrape le temps perdu..

J'vois ça :P:D

sturm59

Pour ceux qui aiment lire, j'ai retrouvé ca sur le forum: 

Futur collectors et investissements perennisés pour les Ferrari post 80's

faites une recherche, je sais pas copier le lien...

Ca date de janvier 2013 donc avant la flambée...

Modifié par sturm59

Oliv
il y a 12 minutes, sturm59 a dit :

Pour ceux qui aiment lire, j'ai retrouvé ca sur le forum: 

Futur collectors et investissements perennisés pour les Ferrari post 80's

faites une recherche, je sais pas copier le lien...

Ca date de janvier 2013 donc avant la flambée...

sturm59

Tout ça pour dire qu'il y a 4 ans, certains s'interrogeaient sur le potentiel de tel ou tel modele, avec les pour les contre et l'avenir a révélé que certains avaient raison d'autre tord. Les Fefe ont toujours fait rêvé et je pense que nos voitures même des années 2000 et plus feront toujours rêver donc elles auront toutes un jour ou l'autre, proche ou lointain, un avenir dans les collections du monde. Certains ont plus d'intérêt, d'autres moins certes mais chacune à ses passionnés.

Eric77->83
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

Tout ça pour dire qu'il y a 4 ans, certains s'interrogeaient sur le potentiel de tel ou tel modele, avec les pour les contre et l'avenir a révélé que certains avaient raison d'autre tord. Les Fefe ont toujours fait rêvé et je pense que nos voitures même des années 2000 et plus feront toujours rêver donc elles auront toutes un jour ou l'autre, proche ou lointain, un avenir dans les collections du monde. Certains ont plus d'intérêt, d'autres moins certes mais chacune à ses passionnés.

Plus un;) du moment qu'il y a toujours un moteur à explosion cela va le faire-_-en revanche, demain avec les moteurs a piles ......berck

sturm59

C'est ce qui nous pend au nez d'ici 2030 normalement.... Restera plus que le design.... Et le rouge pour certain...