83 83
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
il y a 9 minutes, ArnaudV a dit :

il n y a pas que le rouge!!! flûte...dans dix ans on verra si les gens seront toujours ainsi car on achète pas une voiture pour sa couleur son prix mais par la qualité de son entretien...

100% d'accord mais souvent, les primo accédants préfèrent le rouge et

comme la modena est devenu en majeure partie le modele du primo accédant.... :ph34r:

ArnaudV
à l’instant, sturm59 a dit :

100% d'accord mais souvent, les primo accédants préfèrent le rouge et

comme la modena est devenu en majeure partie le modele du primo accédant.... :ph34r:

bref faut etre patient car dans 10 ans entre une auto rouge mal entretenue, au passé douteux et une grise ou toute autre couleur..; il n'y aura pas photo

Eric77->83
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

2 remarques:

1/ méconnaissance du prix du marché, j'y crois plus du tout de nos jours, tout le monde est au courant de tout et ce sont ceux qui connaissent le moins qui en veulent le plus....

2/ les personnes qui sont les plus aisées sont souvent les plus chacal ou rat, au choix:lol:

J'ai eu mon 360 SPIDER ( 37 000 km et rouge :P)en 2014 avec une très bonne remise sur le tarif affiché(- 14 K€ )le  pourquoi du comment,je suis passé en direct avec la secrétaire du proprio :P je me souviens encore D'Oliv au tel me dire" il ne voudras jamais te la lâcher a ce tarif ":D pourtant une heure plus tard, bingo :) une belle rouge :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a une heure, Eric77 a dit :

J'ai eu mon 360 SPIDER ( 37 000 km et rouge :P)en 2014 avec une très bonne remise sur le tarif affiché(- 14 K€ )le  pourquoi du comment,je suis passé en direct avec la secrétaire du proprio :P je me souviens encore D'Oliv au tel me dire" il ne voudras jamais te la lâcher a ce tarif ":D pourtant une heure plus tard, bingo :) une belle rouge :wub:

Sauf qu'en 2014, personne ne voulait des Tesrarossa, 348, 355, 360.... J'ai meme un pote qui a achete une 550 Barchetta pour 120.000€.... Et tu lui as fait quoi à la secrétaire? Ta femme est au courant ?

Eric77->83
il y a 16 minutes, sturm59 a dit :

Sauf qu'en 2014, personne ne voulait des Tesrarossa, 348, 355, 360.... J'ai meme un pote qui a achete une 550 Barchetta pour 120.000€.... Et tu lui as fait quoi à la secrétaire? Ta femme est au courant ?

Au tel tu ne fais pas grand mal :Pet ,oui elle est au courant :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Au tel tu ne fais pas grand mal :Pet ,oui elle est au courant :D

T'en es bien sûr qu'elle soit au courant:lol:. Au tel, ca c'est ce que tu dis:lol:

Eric77->83
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

T'en es bien sûr qu'elle soit au courant:lol:. Au tel, ca c'est ce que tu dis:lol:

:Pimages?q=tbn:ANd9GcTBAHSTmXwK4eGh8VLfxDI

grhum

petit périple du jour ..

comme je passais pas loin de rodez pour le taf , je suis allé voir celle là :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1159866734.htm?ca=12_s

la 7eme merveille du monde !   ^_^     dixit le vendeur au tel 

ils ont repris cette auto qu'ils avaient déjà vendu en 2016  (septembre)

donc ils la connaissent bien , elle est top top top top

et bien arrivé sur place , c'est pas la même histoire .

1 aile AvG repeinte

fond plat Av tout neuf

passage de roue aussi

peinture noire mate autour du joint de coffre . :angry:

l’intérieur présente bien malgré le TDB qui est tout décollé et  commence a se détendre

carbone sur les bas  de portes et marche pieds

d’après le vendeur , il  ne savait pas pour la réparation de l'aile

certainement son client qui a du le refaire sans lui dire ... s'il est d'ici , ça lui fera plaisir de savoir ça   :(

"il a changé le fond plat car il préférait quand ça fait neuf ! "   j'en ai vu des rigolos , mais alors celle là , elle m'a scotché  

quand on voit le travail de sabraque , on peut pas passer a coté sans rien voir

(retour de l'aile au niveau du parebrise)

20170726.jpg

et le pompon :

aucune traçabilité ...

origine allemande avec son carnet

1 tampon a 10000

1 tampon a 50000 ( chez GAPI)

1 facture d'entretien/distrib en 2016 et basta

rien d'autre . circulez , y a rien a voir .

et ils en veulent 75000 € , non mais sans déconner ?

et le pire , c'est qu'il y aura bien un fatigué qui va l'acheter...  en négociant comme un cochon, il va se la faire mettre de 70000 en pensant faire l'affaire du siècle

si vous vouliez aller la voir , ne perdez pas votre temps

Vin : ZFFYR51B000119006

immat: EE-666-YT

59724ce166e62_FERRARI360MODENAboitemcaniqueCHALLENGEVoituresAveyron-leboncoin.fr-MozillaFirefox.thumb.jpg.08182759e47de68d1eff23e4c66fc972.jpg

tifosi101

Que je comprenne. Elle est donc bonne pour la casse ? Ou c'est juste que tu la trouves trop cher ? 

Parce que moi c'est pas une aile qui m'arrêterait quand je vois les options jantes CS, Baquets, Harnais, Arceau et BV manuelle.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

grhum
il y a 2 minutes, tifosi101 a dit :

Que je comprenne. Elle est donc bonne pour la casse ? Ou c'est juste que tu la trouves trop cher ? 

Parce que moi c'est pas une aile qui m'arrêterait quand je vois les options jantes CS, Baquets, Harnais, Arceau et BV manuelle.

trop cher pour ce qu'elle est .

0 historique .

tu ne sais rien de son entretien donc risque de tout devoir reprendre .. ou pas . faut être joueur

une aile réparée ne me gêne pas .

mais on préviens avant et on donne des explications qui se tiennent .

et on fait pas semblant de le découvrir .. ce sont eux les pros .

je suis allé la voir car le combo est juste a tomber  :wub:

sturm59
il y a une heure, grhum a dit :

petit périple du jour ..

comme je passais pas loin de rodez pour le taf , je suis allé voir celle là :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1159866734.htm?ca=12_s

la 7eme merveille du monde !   ^_^     dixit le vendeur au tel 

ils ont repris cette auto qu'ils avaient déjà vendu en 2016  (septembre)

donc ils la connaissent bien , elle est top top top top

et bien arrivé sur place , c'est pas la même histoire .

1 aile AvG repeinte

fond plat Av tout neuf

passage de roue aussi

peinture noire mate autour du joint de coffre . :angry:

l’intérieur présente bien malgré le TDB qui est tout décollé et  commence a se détendre

carbone sur les bas  de portes et marche pieds

d’après le vendeur , il  ne savait pas pour la réparation de l'aile

certainement son client qui a du le refaire sans lui dire ... s'il est d'ici , ça lui fera plaisir de savoir ça   :(

"il a changé le fond plat car il préférait quand ça fait neuf ! "   j'en ai vu des rigolos , mais alors celle là , elle m'a scotché  

quand on voit le travail de sabraque , on peut pas passer a coté sans rien voir

(retour de l'aile au niveau du parebrise)

20170726.jpg

et le pompon :

aucune traçabilité ...

origine allemande avec son carnet

1 tampon a 10000

1 tampon a 50000 ( chez GAPI)

1 facture d'entretien/distrib en 2016 et basta

rien d'autre . circulez , y a rien a voir .

et ils en veulent 75000 € , non mais sans déconner ?

et le pire , c'est qu'il y aura bien un fatigué qui va l'acheter...  en négociant comme un cochon, il va se la faire mettre de 70000 en pensant faire l'affaire du siècle

si vous vouliez aller la voir , ne perdez pas votre temps

Vin : ZFFYR51B000119006

immat: EE-666-YT

59724ce166e62_FERRARI360MODENAboitemcaniqueCHALLENGEVoituresAveyron-leboncoin.fr-MozillaFirefox.thumb.jpg.08182759e47de68d1eff23e4c66fc972.jpg

Viens voir la mienne au lieu d'aller voir des caisses pas en ligne :lol:

grhum
il y a 50 minutes, sturm59 a dit :

Viens voir la mienne au lieu d'aller voir des caisses pas en ligne :lol:

tu t'y perds avec toutes tes caisses ..

tu l'a deja bradée   vendue en 2015 ta giallo  :D

tu te rappelle pas ?

sturm59
à l’instant, grhum a dit :

tu t'y perds avec toutes tes caisses ..

tu l'a deja bradée   vendue en 2015 ta giallo  :D

tu te rappelle pas ?

Ben ouais, la giallo c'est JP qui me l'a achetée, maintenant sais plus où elle est partie :unsure:. T'as raison, je l'ai bradée à l'époque. Elle était neuve.:wub:

Me reste une spider en 360 et ma 430 F1, l'autre j'la garde à vie, en plus full option... 

sturm59

La silver, c'est un hollandais super sympa qui me l'a achetée la semaine dernière... Et la deuxième titanium , j'ai un berlinois qui vient la voir le 5 aout... Ben ouais, on vend plus rien en France, tout fout les camps, dommage... Vais pas les donner quand même, et meme en donnant, c'est encore trop cher en France.... 

sturm59

En tout cas, je m'occupe plus de la vente de mes caisses, trop de casse couilles qui savent pas ce qu'ils veulent. Maintenant, je passe par un pro pour les vendre. C'est dommage car c'est 6000 de plus:lol: pour la même chose ...

Modifié par sturm59

Oliv
il y a une heure, sturm59 a dit :

En tout cas, je m'occupe plus de la vente de mes caisses, trop de casse couilles qui savent pas ce qu'ils veulent. Maintenant, je passe par un pro pour les vendre. C'est dommage car c'est 6000 de plus:lol: pour la même chose ...

Je te comprends, que des cassos relou qui n'ont pas le sous ou qui stressent pour savoir si c'est cher la revision. Ptain achete une dacia mon brave ami... mais me gonfle pas avec l'entretien sur une féfé. 

sturm59
à l’instant, Oliv a dit :

Je te comprends, que des cassos relou qui n'ont pas le sous ou qui stressent pour savoir si c'est cher la revision. Ptain achete une dacia mon brave ami... mais me gonfle pas avec l'entretien sur une féfé. 

+1000. Surtout qu'à 50 balles de l'heure, c'est moins cher que chez Dacia....

Oliv
à l’instant, sturm59 a dit :

+1000. Surtout qu'à 50 balles de l'heure, c'est moins cher que chez Dacia....

Et oui en plus !!!! :D 

sturm59
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Et oui en plus !!!! :D 

J'ai un pote marchand qui me dit qu'en ce moment, les mecs se font passer pour des acheteurs et font le tour des vendeurs pour faire des baptêmes à l'œil. Tain, z'ont vraiment rien à foutre d'autre que d'emmerder le monde ces blaireaux. Et au final, ils n'achètent rien, bien évidemment. Très peu pour moi. Mes titines sont sous leur couverture et attendent gentillement leur nouveau et gentil proprietaire.....

grhum

j'ai un pote qui me dit qu'en ce moment , les mecs se font passer pour des vendeurs et font le tour des sites d'annonces pour se faire des thunes a l'oeil . 

Et au final , ils ne vendent rien , bien évidemment .Très peu pour lui . Ses sousous restent sur le compte et attendent gentiment leur nouveau bénéficiaire .

Coool , ça marche aussi a l'envers  :D  :P

Bon sinon, quelqu'un connait une modena a vendre dans le genre de la giallo plus haut ?  :wub:

Yves
Il y a 2 heures, grhum a dit :

j'ai un pote qui me dit qu'en ce moment , les mecs se font passer pour des vendeurs et font le tour des sites d'annonces pour se faire des thunes a l'oeil . 

Et au final , ils ne vendent rien , bien évidemment .Très peu pour lui . Ses sousous restent sur le compte et attendent gentiment leur nouveau bénéficiaire .

Bon sinon, quelqu'un connait une modena a vendre dans le genre de la giallo plus haut ?  :wub:

Mort de rire. J'avais envie de faire la même mais pas réussi à la tourner aussi bien :D

ArnaudV
Il y a 3 heures, grhum a dit :

j'en connais une splendide comme ta giallo mais pas en jaune.....