83 83
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum
il y a 12 minutes, ArnaudV a dit :

j'en connais une splendide comme ta giallo mais pas en jaune.....

fais passer ;)

sturm59
Il y a 4 heures, grhum a dit :

j'ai un pote qui me dit qu'en ce moment , les mecs se font passer pour des vendeurs et font le tour des sites d'annonces pour se faire des thunes a l'oeil . 

Et au final , ils ne vendent rien , bien évidemment .Très peu pour lui . Ses sousous restent sur le compte et attendent gentiment leur nouveau bénéficiaire .

Coool , ça marche aussi a l'envers  :D  :P

Bon sinon, quelqu'un connait une modena a vendre dans le genre de la giallo plus haut ?  :wub:

De qui tu parles Grhum?

grhum
il y a 9 minutes, sturm59 a dit :

De qui tu parles Grhum?

de l'ambiance générale , t’inquiète , je vise personne .. :)   

juste que quand tu regarde un peu assidument les annonces , ça te gonfle un peu ces écarts injustifiés et mouvement perpétuels .

c’était juste pour rééquilibrer les choses  avec ton message qui fait un peu passer tous les acheteurs pour des casse couilles qui n'ont qu'a avoir plus de thunes a claquer

tout le monde n'a pas pu acheter "au bon moment" et espérer vendre au plus haut .

donc les potentiels acheteurs de 2017 s'interrogent ..

c'est la même chose sur les 458 que tu convoite 

sturm59
il y a 13 minutes, grhum a dit :

ton message qui fait un peu passer tous les acheteurs pour des casse couilles qui n'ont qu'a avoir plus de thunes a claquer

tout le monde n'a pas pu acheter "au bon moment" et espérer vendre au plus haut .

J'ai jamais dit qu'ils n'ont pas assez de thunes, tu m'as très mal compris.... J'ai dit qu'ils ne sont pas acheteurs de toute facon et qu'ils veulent juste se faire mousser en faisant un tour gratos.

De toute façon, quand le tour est fini, tu ne les revois plus jamais, pas de négociation (s'ils trouvent trop cher), pas de rappel, plus de son et plus d'image, rien. Il passe à la suivante et ça recommence. Ça ne me concerne plus puisque je ne passe plus d'annonce, j'ai compris leur manège.

En ce qui me concerne, si je suis acheteur d'une voiture bien précise et que le vehicule m'intéresse, je ne pratique pas de cette facon. Si le prix est trop élevé, je negocie. Ça passe ou ça passe pas. Mais j'ai un minimum d'éducation pour négocier avec les gens et les rappeler pour donner mon opinion. Ce n'est pas le cas de 98% des acheteurs aujourd'hui, enfin acheteur est un grand mot..... Je vais pas faire chier les gens si je ne suis pas acheteur.

sturm59

Et en ce qui concerne une eventuelle 458 que j'acheterais, je ne suis encore allé en voir aucune. Vais pas emmerder un proprietaire, faire un tour avec sa caisse si je ne suis pas prêt.... J'espère que tu saisis maintenant mon propos et que tu vois la différence.....

Oliv
il y a 30 minutes, grhum a dit :

juste que quand tu regarde un peu assidument les annonces , ça te gonfle un peu ces écarts injustifiés et mouvement perpétuels .

c’était juste pour rééquilibrer les choses  avec ton message qui fait un peu passer tous les acheteurs pour des casse couilles qui n'ont qu'a avoir plus de thunes a claquer

Non ça c'est moi qui l'ai dit. Mais pas pour l'achat, mais pour l'entretien :D 

grhum
il y a 15 minutes, sturm59 a dit :

Et en ce qui concerne une eventuelle 458 que j'acheterais, je ne suis encore allé en voir aucune. Vais pas emmerder un proprietaire, faire un tour avec sa caisse si je ne suis pas prêt.... J'espère que tu saisis maintenant mon propos et que tu vois la différence.....

ok . ..  :)

venturi
Il y a 1 heure, grhum a dit :

Tout le monde n'a pas non plus acheté au bon moment !

Le problème de l'achat d'une Ferrari ou autre supercar c'est qu'il ne faut pas avoir un budget plafond de X € puis plus rien, car à ce tarif là on ne roule pas en Ferrari, pourquoi ?

Avoir par exemple un budget de 80 K€ pour un beau spider Modana c'est (déjà) bien, mais derrière il y a l'assurance, le carburant, les pneus (à moins de mettre des  pneus Kumho non homologués) , les disques et plaquettes et bien sûr tous les "petits" à coté qui vont avec style collecteurs, rotules, distribution, embrayage.

Donc pour une auto de 80 K€ maxi, si tu n'as pas 110 K€ à y consacrer et uniquement pour ça (dans le temps) ,  tu ne peux pas rouler en Ferrari sauf à transformer une belle auto en merguez, car pas les sous pour l'entretien, comme c'est fréquemment le cas.

Perso si je n'avais pas le budget pour tous ces à coté je n'aurais pas de 430 et me contenterai d'une auto moins prestigieuse et avec laquelle je pourrais rouler et surtout l'entretenir. C'est aussi une des raison qui font que je n’achète pas pour le moment un 458 spider !

Modifié par venturi

venturi

Alors je modère tes propos tous les acheteurs ne sont pas des casses couilles...Mais beaucoup sont des rêveurs ! ;)

ArnaudV
Il y a 5 heures, Arc a dit :

Laisse tomber c'est une bleue :ph34r:

Il y a 1 heure, venturi a dit :

Alors je modère tes propos tous les acheteurs ne sont pas des casses couilles...Mais beaucoup sont des rêveurs ! ;)

Rires

sturm59
Il y a 2 heures, venturi a dit :

Non, pas des rêveurs, des emmerdeurs. Franchement, JE suis un rêveur car la 458 me plait beaucoup, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas prêt pour l'instant donc je reste chez moi. Certes je me renseigne, j'en discute, ici par ex, mais je ne suis pas prêt à faire le pas.... Pour moi, un vrai acheteur se renseigne avant l'achat d'une telle voiture a savoir quel est le prix moyen pour un bon vehicule, les frais à prévoir, etc... Et apres il passe à l'action, vraiment, s'il estime etre en mesure de le faire. Cela vaut pour tout achat, pas seulement une Fefe... Faut pas mettre la charrue avant les bœufs...

Modifié par sturm59

ArnaudV
Il y a 9 heures, sturm59 a dit :

Non, pas des rêveurs, des emmerdeurs. Franchement, JE suis un rêveur car la 458 me plait beaucoup, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas prêt pour l'instant donc je reste chez moi. Certes je me renseigne, j'en discute, ici par ex, mais je ne suis pas prêt à faire le pas.... Pour moi, un vrai acheteur se renseigne avant l'achat d'une telle voiture a savoir quel est le prix moyen pour un bon vehicule, les frais à prévoir, etc... Et apres il passe à l'action, vraiment, s'il estime etre en mesure de le faire. Cela vaut pour tout achat, pas seulement une Fefe... Faut pas mettre la charrue avant les bœufs...

Il y a 9 heures, sturm59 a dit :

= 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ..................;je suis toujours un peu dans la démesure:P

sturm59

Je sais pas où je dois demander ca donc je le fais ici. Est ce que quelqu'un aurait une trousse à outils à vendre, meme incomplète, pour modena?

Contact en MP:rolleyes:

SLI94
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Je sais pas où je dois demander ca donc je le fais ici. Est ce que quelqu'un aurait une trousse à outils à vendre, meme incomplète, pour modena?

Cheval cassé ?

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

grhum
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

peut être la dedans ?

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1149462346.htm?ca=22_s

Gege 31
Le 22/07/2017 à 14:51, grhum a dit :

j'ai un pote qui me dit qu'en ce moment , les mecs se font passer pour des vendeurs et font le tour des sites d'annonces pour se faire des thunes a l'oeil . 

Et au final , ils ne vendent rien , bien évidemment .Très peu pour lui . Ses sousous restent sur le compte et attendent gentiment leur nouveau bénéficiaire .

Coool , ça marche aussi a l'envers  :D  :P

Bon sinon, quelqu'un connait une modena a vendre dans le genre de la giallo plus haut ?  :wub:

Bonjour 

tu cherches quoi comme 360 

spider ou coupé /couleur ??/ KM ? Ect 

cordialement

grhum
il y a 55 minutes, Gege 31 a dit :

Bonjour 

tu cherches quoi comme 360 

spider ou coupé /couleur ??/ KM ? Ect 

cordialement

360 coupé  (ou spider a voir )

plutôt giallo..

BVM encore mieux

typée CS encore + mieux

les km, c'est pas un frein pour moi si les entretiens sont faits et rigoureux et le tarif en fonction

ArnaudV
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

Message envoyé deja, merci grhum:)

Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

Message envoyé deja, merci grhum:)

Ils indiquent pour une 430 et la photo est une modena 

Smoki
il y a une heure, loulou19 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1167199731.htm?ca=14_s

ca existe les jantes de modena en 19'' comme sur l'annonce ?

je croyais que c'était que en 18 ce modèle.

Non pas de 19 pouces en version origine , la modena sauf CS est uniquement homologué en 18 pouces 

venturi
Il y a 6 heures, loulou19 a dit :

Merci pour la réponse 

Encore un qui ne sait pas ce qu'il vends

Cette enseigne, qui doit être une sorte de franchise, est présente aussi sur Bordeaux,  est tenue par des jeunes (limites manouches, désolé c'est la réalité), un vieux hangar pourri et bien poussiéreux, des autos de prestiges très bornées (et encore si elle n'ont pas roulé en marche arrière) à des prix très bas.......Je ne vous explique pas le sérieux du responsable de cette enseigne qui ne tri pas ses pseudos franchisés sur le volet, et ce n'est à 80% que du dépôt vente.

Bon sur l'annonce là ça brille un peu plus !

Modifié par venturi

sturm59
il y a 2 minutes, venturi a dit :

Cette enseigne, qui doit être une sorte de franchise, est présente aussi sur Bordeaux,  est tenue par des jeunes (limites manouches, désolé c'est la réalité), un vieux hangar pourri et bien poussiéreux, des autos de prestiges très bornées (et encore si elle n'ont pas roulé en marche arrière) à des prix très bas.......Je ne vous explique pas le sérieux du responsable de cette enseigne qui ne tri pas ses pseudos franchisés sur le volet, et ce n'est à 80% que du dépôt vente.

Ben c'est pas trop un prix tres tres bas pourtant celle la:ph34r: