82 82
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speed66

oui ,je voulais pas te réveiller avec le décalage horaire  :D

je t'envoie son mail c'est plus facile pour le joindre ;)

f360cs

tu as une scud pour le même prix qui gardera la cote par la suite et qui est tres fiable, et il y a un monde en performance entre une CS et une scud. Apres pour le look il n'y a pas photo, une CS c'est à tomber :wub:

J'ai déjà roulé dans 2 Scud différentes, même si ça envoie du steack, je préfère largement les sensations distillées par la CS, c'est exactement ce qui me convient.. Faudrait m'en trouver une aux alentours de 70 KE, que je puisse éventuellement céder la mienne... :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui en plus de la Jaune ea32 ;)

Alors ces infos f360cs ?? :)

Tu as tout sur mon topic de la saucisse :)

dragon1964

J'ai déjà roulé dans 2 Scud différentes, même si ça envoie du steack, je préfère largement les sensations distillées par la CS, c'est exactement ce qui me convient.. Faudrait m'en trouver une aux alentours de 70 KE, que je puisse éventuellement céder la mienne... :lol: :lol: :lol: :lol:

Un avis et des sensations que je partage!!! :)  ;)

C'est vrai, il y a un gap important en terme de chrono entre la CS et une Scud, mais aussi en terme de confort et de facilité d’utilisation.

Il y a également un gap au niveau des sensations mais là, le gap est en faveur de la CS!! (je précise que j'ai eu le plaisir de conduire assez souvent des Scud sur des circuits différents (lents comme Arnos ou rapides comme Los Arcos) ainsi que sur route pour pouvoir en parler librement)

f360cs

Effectivement, mais ce n'est pas le chrono qu'on cherche justement, nous ne sommes pas pilotes professionnels...

Comme tu le précises, Philippe, la Scud, malgré sa vocation d'ultra sportive recèle un certain confort qui gommerait justement une partie des sensations qu'on est en droit d'attendre d'une auto de ce calibre.. La CS, elle, est totalement brute de décoffrage, une VRAIE sportive de haut vol ! :wub: :wub:

juju

Et il est ou ce Topic ?? :)

Et tu as un prix de vente ou c'est top secret ?? ;)

florent95

Tu voulais pas la garder oliv ?

Bon il va falloir que j'aille essayer la CS de Pierro alors (qui me l'a gentiment proposé) car je n'en ai jamais conduit.

Avenger

D'après ce que je lis ici , une CS serait un peu dans l'esprit d'une 964 RS , pour ceux qui connaissent.

Rouge , c'est rouge !  

f360cs

Bon il va falloir que j'aille essayer la CS de Pierro alors (qui me l'a gentiment proposé) car je n'en ai jamais conduit.

Salut Flo,

si, bien évidemment, surtout que si je la vend,c'est pour la remplacer ! Donc les candidates ne sont pas légion, et SURTOUT soumises au budget !

Aventador : je pense que ça ne sera jamais possible :lol:

CS : tout dépend de l'exemplaire trouvé, mais tarif encore bien haut perché..

Fonces vite voir la CS de Pierre, tu ne seras pas scotché par la faible puissance qui sépare la CS d'une Modena, mais tout se passe au niveau des liaisons au sol, de l'ambiance générale et de la rage qu'elle développe dès que tu la "secoue" un peu.. :wub: :wub: :wub:

f360cs

D'après ce que je lis ici , une CS serait un peu dans l'esprit d'une 964 RS , pour ceux qui connaissent.

Je ne connais pas la 964RS, tu peux nous faire un petit laïus avec photo sur la bête?

LUDO

Oh la la !!!!

Tu vas vouloir une Stradale après et tu vas me vendre ta 360

LUDO

On peut voir ça comme ça. 10ans avant.

Oliv

Je ne connais pas la 964RS, tu peux nous faire un petit laïus avec photo sur la bête?

C'est rustique typé course comme une CS, moins puissant (260 cv) mais pas la meme epoque, pour le budget, tu as 2 CS pour le prix d'une 964 rs, apres tu as la rs n/gt encore plus typée piste et extrement rare, on en parle pas souvent mais la 993 RS plus performante et plus rare et une superbe auto egalement dans le meme esprit

Modifié par Oliv
  • Like 1

f360cs

C'est rustique typé course comme une CS, moins puissant (260 cv) mais pas la meme epoque, pour le budget, tu as 2 CS pour le prix d'une 964 rs, apres tu as la rs n/gt encore plus typée piste et extrement rare, on en parle pas souvent mais la 993 RS plus performante et plus rare et une superbe auto egalement dans le meme esprit

?

200KE mini  pour une Porsche de 260 ch ??? Laquelle, question trains roulants, doit être un gros cran en dessous de la CS, plus récente..

Par contre, j'aimerai bien voir la RS N/GT, à quoi elle ressemble, si c'est une version course uniquement ou une auto de série..

Oliv

?

200KE mini pour une Porsche de 260 ch ??? Laquelle, question trains roulants, doit être un gros cran en dessous de la CS, plus récente..

Par contre, j'aimerai bien voir la RS N/GT, à quoi elle ressemble, si c'est une version course uniquement ou une auto de série..

Esthétiquement a l'exterieur c'est pareil, elle est plus legere car videe, sinon meme puissance et elle est homologuee, mais on se demande comment, c'est quasi une cup Modifié par Oliv
  • Like 1

roadking

Ma 993 RS, la seule auto que je regrette...j'aurais jamais dû la vendre !!!  :(

Remarque la 964 RS non plus  :(

florent95

Salut Flo,

si, bien évidemment, surtout que si je la vend,c'est pour la remplacer ! Donc les candidates ne sont pas légion, et SURTOUT soumises au budget !

Aventador : je pense que ça ne sera jamais possible :lol:

CS : tout dépend de l'exemplaire trouvé, mais tarif encore bien haut perché..

Fonces vite voir la CS de Pierre, tu ne seras pas scotché par la faible puissance qui sépare la CS d'une Modena, mais tout se passe au niveau des liaisons au sol, de l'ambiance générale et de la rage qu'elle développe dès que tu la "secoue" un peu.. :wub: :wub: :wub:

Je ne passe pas chez Lambo tant que je n'ai pas le budget pour l'aventador. Dans quelques années ;)

J'ai déjà vu plusieurs fois la CS de Pierre, me reste à l'essayer.

Oliv

Ma 993 RS, la seule auto que je regrette...j'aurais jamais dû la vendre !!!  :(

Remarque la 964 RS non plus  :(

Ça c sur....
  • Like 1

florent95

Oh la la !!!!

Tu vas vouloir une Stradale après et tu vas me vendre ta 360

Oliv

Et question comportement routier, en attaque, sur piste, ça donne quoi?

Par rapport aux standarts d'aujourd'hui ça manque un peu de puissance mais sinon c'est clairement une voiture de course homologuee pour la route, tres efficace.

Modifié par Oliv
  • Like 1

mondial25290

Je peux.............. B)

?!?!?!?

Jean-François

Avenger

Completement depouillee pour descendre a 1260kg sur la balance, 260 vrais chevaux, boite assez courte ( vmax env 270 ) mais un châssis vraiment destine a la piste et des freins de 964 turbo 3.3 prévus pour 200kg de plus ... C'est presque insuportable sur une mauvaise route, ça rebondie de bosses en bosses, mais sur un circuit , certaines bien emmenees roulent encore très fort.

C'est sensiblement le même esprit entre une 964/964rs et Modena/CS avec effectivement 10 ans d'écart.

Rouge , c'est rouge !