84 84
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Artifils
Il y a 1 heure, Mat70 a dit :

Ici c'est du 360 modena, le ticket d'entrée chez Ferrari..qui devient de plus en plus inabordable... 

Prix par ordre croissant :

https://www.autoscout24.fr/lst/ferrari/360?sort=price&desc=0&atype=C&ustate=N%2CU&powertype=kw&search_id=8pwepcb5fo

https://www.lacentrale.fr/listing?makesModelsCommercialNames=FERRARI%3A360&sortBy=priceAsc

SLI94
Artifils
Todeschini
sompe
Il y a 21 heures, SLI94 a dit :

oui là ça commence a parler !!  je crois que j'avais eu le proprio sur un forum , je n'en connais que 2 en Europe en meca dont la mienne  , j'attend un peu et je vais l'echanger contre une 812 gts😆

loulou19

échange Ferrari 360 spider boite manu contre Ferrari 458 italia + soulte de votre part bien sûr 😁

Ruvo
Il y a 4 heures, loulou19 a dit :

échange Ferrari 360 spider boite manu contre Ferrari 458 italia + soulte de votre part bien sûr 😁

Fais gaffe, si tu as une proposition, que fais-tu ?

• Haha 1

dumbbell

Je vois cette annonce sur La Centrale :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102132980.html

Est-ce que quelqu'un la connaît ?

Le vendeur est un particulier, je ne pense pas que ce soit un membre du forum sinon on aurait vu l'annonce ici (j'imagine). Mais peut-être que quelqu'un connaît cette personne ou ce véhicule, je demande au cas où 🙂

sompe
Il y a 9 heures, dumbbell a dit :

Je vois cette annonce sur La Centrale :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102132980.html

Est-ce que quelqu'un la connaît ?

Le vendeur est un particulier, je ne pense pas que ce soit un membre du forum sinon on aurait vu l'annonce ici (j'imagine). Mais peut-être que quelqu'un connaît cette personne ou ce véhicule, je demande au cas où 🙂

je ne la connais pas mais elle a l'air sympa !  tout origine  ( mais avec les baquets et la grille que je considere origine ! )  même le pot  , couleur  ext et int incontournable sur une 360  , pas trop de kilo , immat ancien qui prouve que le proprio l'a depuis un bail  ... le prix est tres  correct  a approfondir 

Grenadine
il y a une heure, sompe a dit :

je ne la connais pas mais elle a l'air sympa !  tout origine  ( mais avec les baquets et la grille que je considere origine ! )  même le pot  , couleur  ext et int incontournable sur une 360  , pas trop de kilo , immat ancien qui prouve que le proprio l'a depuis un bail  ... le prix est tres  correct  a approfondir 

oui sympa cette charette...
dans le 92, je peux aller la voir si ca interesse qqu'un ici.

"Take the risk or loose the chance"

Ruvo
Il y a 2 heures, sompe a dit :

le prix est très  correct 

Il y a quelque mois de ça, un intervenant de passage n'arrêtais pas de nous bassiner en prétendant qu'une 360 ne devait pas dépasser les 60 k€.

Aujourd'hui on estime qu'à 78 c'est correct....

Je constate que le marché a bien évolué quoiqu'en dise certains.

dumbbell
Il y a 2 heures, sompe a dit :

(...) avec les baquets et la grille que je considere origine !  (...)

L'annonce indique que ce sont des baquets Recaro, pas Ferrari. Dans tous les cas, ils ont de la gueule 🙂

dumbbell
il y a une heure, Lacouelle a dit :

dans le 92, je peux aller la voir si ca interesse qqu'un ici.

Ça m'intéresse et je pensais contacter le propriétaire justement. Je suis dans le 75. Tu serais d'accord pour m'accompagner s'il te plaît, si t'es d'accord et si tu as du temps ?

Grenadine
à l’instant, dumbbell a dit :

Ça m'intéresse et je pensais contacter le propriétaire justement. Je suis dans le 75. Tu serais d'accord pour m'accompagner s'il te plaît, si t'es d'accord et si tu as du temps ?

oui , pas de souci, ca depend quand, Samedi je ne peux pas je suis à Monthlery
Je peux Jeudi dans la journée , idealement le midi et je dois etre rentré pour 16h00.
dimanche, vendredi apres midi/soir ?

• Merci 1

dumbbell
à l’instant, Lacouelle a dit :

oui , pas de souci, ca depend quand, Samedi je ne peux pas je suis à Monthlery
Je peux Jeudi dans la journée , idealement le midi et je dois etre rentré pour 16h00.
dimanche, vendredi apres midi/soir ?

Super, merci ! Je vois déjà avec le propriétaire si elle est toujours disponible. Je lui demande aussi les entretiens/travaux qu'il a fait dessus. Et puis, je te tiens au courant pour une visite.

Grenadine
il y a 1 minute, dumbbell a dit :

Super, merci ! Je vois déjà avec le propriétaire si elle est toujours disponible. Je lui demande aussi les entretiens/travaux qu'il a fait dessus. Et puis, je te tiens au courant pour une visite.

Ok

Ruvo
il y a 21 minutes, dumbbell a dit :

N'oublie pas les équipements de série, housse, trousse à outils, pochette de documents, bombe de gonflage, 3 clés,  etc...

Ça ne sert à rien pour rouler mais c'est important pour la revente.

Dommage pour les scudetti...

Grenadine

@dumbbell

c est une 20/06/2000

Est ce qqu’ un peut nous rappeler à partir de quand en 2000 , les autos ont le TCU modifiable ?

Ruvo
il y a 5 minutes, Lacouelle a dit :

@dumbbell

c est une 20/06/2000

Est ce qqu’ un peut nous rappeler à partir de quand en 2000 , les autos ont le TCU modifiable ?

A priori on ne sait pas précisément la date des TCU modifiables.

L'important c'est que ça soit  un n° supérieur à 176552 inclus. La mienne de 2001 avait cette référence, donc obligé d'acheter un TCU de CS à 3000€