82 82
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Laurent 34
Il y a 11 heures, fanaoldies a dit :

J’ai contacté le vendeur, voici la réponse :

Bonjour,
La voiture est toujours disponible et non il n'y a pas de frais à prévoir juste une révision et courroies car la dernière date de 07/2018 avec 74898 km.
Les bobines viennent d'être changées et l'embrayage avait été fait lors de la dernière révision.
C'était une Allemande immatriculée par son propriétaire aux US lors d'une mutation professionnelle puis rapatriée en Europe.

Lors de son séjour américain ce véhicule avait été déclaré volé et revendu par la compagnie d'assurance. Pour être réimmatriculé en Europe elle est repassée par Ferrari.
Je reste à votre écoute pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement.
ECM

Hé ben, ça doit nous donner un rapport carvertical record ça, non ??!

Manquerait plus qu'il t'explique que la CG est au nom de la société de location en Albanie détenue par l'ex femme de son cousin polonais (mais est expat au Sénégal pour encore 5 ans), et on aurait un tableau pas mal pour expliquer le prix 😅

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

sompe
Il y a 10 heures, loic45 a dit :

J'ai trouvé mieux sur Facebook 🤣

https://www.facebook.com/marketplace/item/403714205749092/

Il y a 10 heures, loic45 a dit :

J'ai trouvé mieux sur Facebook 🤣

https://www.facebook.com/marketplace/item/403714205749092/

ils ont une 720 s a 142000 !!  je vais changer ma semaine de vacance a Istanbul pour une a Marbella !!

Laurent 34

Bah la Roma à 127.00€ aussi me paraissait bizarre: https://marbella-premium.com/listing/2021-ferrari-roma/

Puis en regardant les autos de plus près, la majorité est en RHD 😅

Ça explique en partie les prix bas...

Laurent 34

Un fan de Maya l'abeille  ?? 😅

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-360-modena-f1-1-hand-wenig-km-original-lack-essence-noir-ad70118c-45d6-4c15-bd2f-efa9ef2e97d8?utm_source=android-share

Kilométrage: 13 900 km
Année: 05/2001
Prix: € 109 900,-

bernard

Enchéres Car & Classic , Ferrari 360 Modena F1 Grigio Titanio /  Bordeaux 64000 kms , Échappement Tubistyle et grille Challenge ,housse originale  Ferrari et deux valises .

ZFFYR51B000119380

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

tifosi101
il y a 6 minutes, bernard a dit :

Enchéres Car & Classic , Ferrari 360 Modena F1 Grigio Titanio /  Bordeaux 64000 kms , Échappement Tubistyle et grille Challenge ,housse originale  Ferrari et deux valises .

ZFFYR51B000119380

Les boites à air 🥵

airbox chrome.jpg

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Giuliano
Le 21/02/2024 à 22:51, fanaoldies a dit :

J’ai contacté le vendeur, voici la réponse :

Bonjour,
La voiture est toujours disponible et non il n'y a pas de frais à prévoir juste une révision et courroies car la dernière date de 07/2018 avec 74898 km.
Les bobines viennent d'être changées et l'embrayage avait été fait lors de la dernière révision.
C'était une Allemande immatriculée par son propriétaire aux US lors d'une mutation professionnelle puis rapatriée en Europe.

Lors de son séjour américain ce véhicule avait été déclaré volé et revendu par la compagnie d'assurance. Pour être réimmatriculé en Europe elle est repassée par Ferrari.
Je reste à votre écoute pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement.
ECM

Je pense voir de quel véhicule il s'agit. Si c'est bien elle elle était déjà en vente par un autre professionnel il y a 1 an au prix de 84000 je crois. J'avais demandé des infos puis passé mon chemin

Lg-360
Il y a 3 heures, bernard a dit :

ZFFYR51B000119380

Le rouge intérieur, ça pique un peu les yeux... Trop de rouge... tue le rouge.

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

moe
Il y a 4 heures, Lg-360 a dit :

Le rouge intérieur, ça pique un peu les yeux... Trop de rouge... tue le rouge.

Et 2,75s pour le 0 à 100 km/h, ça c'est du "bolide" (surement les boite à airs qui optimisent les performances!)

• Haha 1

Lg-360
il y a 46 minutes, moe a dit :

Et 2,75s pour le 0 à 100 km/h, ça c'est du "bolide" (surement les boite à airs qui optimisent les performances!)

Ah j'avais pas lu...

Mais effectivement ça pousse fort !!! 😄

Après les boites à air, c'est remplaçable à pas cher... Alors que l'excès de rouge... c'est plus compliqué !!!

Sinon, j'aime bien la couleur extérieure.

Modifié par Lg-360

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

Ruvo
il y a 6 minutes, Lg-360 a dit :

Après les boites à air, c'est remplaçable

Surtout pas !

Je connais bien le fils du concierge  de l'ancien propriétaire, il m'a expliqué longuement la fonction très intéressante de ces boites.

On a remarqué que ces belles pièces, à contrario de celles d'origine, ne possèdent pas de raidisseurs de forme et sont en inox. C'est là tout le bénéfice, car alors elles se comportent comme de magnifiques tambours..

Donc elles participent, de concert avec l’échappement, à la musicalité exceptionnelle du beau V8 à 5 soupapes.

Pour les oreilles musicales, il est précisé qu'à partir de 4500 t/mn, elles chantent en "si mineur".                                      En dessous, il ne s'en souvenait plus.

• Haha 1

Laurent 34
il y a 28 minutes, Ruvo a dit :

Surtout pas !

Je connais bien le fils du concierge  de l'ancien propriétaire, il m'a expliqué longuement la fonction très intéressante de ces boites.

On a remarqué que ces belles pièces, à contrario de celles d'origine, ne possèdent pas de raidisseurs de forme et sont en inox. C'est là tout le bénéfice, car alors elles se comportent comme de magnifiques tambours..

Donc elles participent, de concert avec l’échappement, à la musicalité exceptionnelle du beau V8 à 5 soupapes.

Pour les oreilles musicales, il est précisé qu'à partir de 4500 t/mn, elles chantent en "si mineur".                                      En dessous, il ne s'en souvenait plus.

😁

Italian Design
Le 19/02/2024 à 15:02, Oliv a dit :

@houston @fabrices @F355QV70 @tifosi101

@Italian Design

Elle est pour vous celle la 🤣🤣

Bonne idee les ventilos 😉

IMG_5193.jpeg.2436d5955bc1380a0e36b8ca59ceb876.jpeg

IMG_5192.jpeg

IMG_5189.jpeg

IMG_5190.jpeg

IMG_5191.jpeg

Je la connais celle-ci, elle est régulièrement en vente

La prépa Koenig est très ancienne, Turbo T3 (qui équipait la Cosworth il y a presque 40 ans) et refroidissement par air pas optimum

Le vendeur essaye de faire la culbute, elles était proposée à 50K de moins il y a deux ans

J'ai vendu ce kit a un Coréen fou il y a 3 ans

Modifié par Italian Design

Italian Design
Le 19/02/2024 à 21:07, SLI94 a dit :

Je ne savais pas que Koenig avait touché aux Modena 😐

koenig a touché à tout

La plus bestiale est la Testarossa 1000cv 2 compresseurs + 2 turbos

fanaoldies

Alors personnellement, je n'aime pas du tout, mais comme il en faut pour tous les goûts, c'est ainsi. 

rosso ferrari
il y a une heure, fanaoldies a dit :

Alors personnellement, je n'aime pas du tout, mais comme il en faut pour tous les goûts, c'est ainsi. 

On est au moins deux ! 😃

SLI94
Il y a 7 heures, Italian Design a dit :

koenig a touché à tout

La plus bestiale est la Testarossa 1000cv 2 compresseurs + 2 turbos

Exact, en voilà une qui était dans le même garage, j'en ai parlé plus haut

Après est-ce que celle-ci fait 1000cv, comme il y a eu plusieurs puissances ?

image.png.745f8c6e0a8efa543a60052435101aa8.png

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Laurent 34
il y a 1 minute, SLI94 a dit :

Exact, en voilà une qui était dans le même garage, j'en ai parlé plus haut

Après est-ce que celle-ci fait 1000cv, comme il y a eu plusieurs puissances ?

image.png.745f8c6e0a8efa543a60052435101aa8.png

De mémoire, il y avait une molette à l'intérieur pour régler la puissance de 600 à 1000 chevaux.. en revanche, je ne sais pas si on a beaucoup de retours sur la durée de vie de l'ensemble 🤨

Italian Design
Il y a 1 heure, fanaoldies a dit :

Le fond … ok je sors 😁

Le design est à chier ok

Renseigne toi sur Conrad Gruber, l'ingénieur autrichien derrière KS, il avait 40 ans d'avance

SLI94

Ben perso, je ne suis pas fan de tuning mais dans les années 80-90, franchement j'aimais beaucoup la Testarossa koenig même si c'était une copie de la F40.

Elle existait en spider, sans aileron, en bleu et franchement j'adorais la ligne... L'intérieur était franchement dégueu mais le reste me plaisait bien.

Bon maintenant, aujourd'hui... je suis forcément moins fan... koenigtestacaborg01.jpg.f8a6947b3f12ee2d4fa191df5ac153e6.jpgtesta_10.jpg.51ea9e1571c6485f1bb409874b773e44.jpg

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Italian Design
Il y a 12 heures, SLI94 a dit :

Ben perso, je ne suis pas fan de tuning mais dans les années 80-90, franchement j'aimais beaucoup la Testarossa koenig même si c'était une copie de la F40.

Elle existait en spider, sans aileron, en bleu et franchement j'adorais la ligne... L'intérieur était franchement dégueu mais le reste me plaisait bien.

Bon maintenant, aujourd'hui... je suis forcément moins fan... koenigtestacaborg01.jpg.f8a6947b3f12ee2d4fa191df5ac153e6.jpgtesta_10.jpg.51ea9e1571c6485f1bb409874b773e44.jpg

Tu évoques la f48 KS sur base 348 biturbos qui ressemble beaucoup à la f40

Modifié par Italian Design