73 73
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Italian Design
il y a 22 minutes, Italian Design a dit :

Tu évoques la f48 Koenig Specials sur base 348 équipée de biturbos qui ressemble beaucoup à la f40 et qui développe 600cv

 

F48 KS .PNG

Modifié par Italian Design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 8 heures, Italian Design a dit :

Tu évoques la f48 KS sur base 348 biturbos qui ressemble beaucoup à la f40

Non non, je parle bien de la testarossa même si la F48 y ressemblait aussi 😉

IMG_7191.jpeg.f6f99cdd2c4a4628d8105ce4eaf5d7f3.jpegIMG_7189.jpeg.3055a714855e4d746733788b798cfb72.jpegIMG_7190.jpeg.c2db335856ebb2d6f7337a9f082de78f.jpeg


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595

Cool les gars, c’est un post sur notre nouvelle coqueluche, la 360 modena !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 1 heure, F35595 a dit :

Cool les gars, c’est un post sur notre nouvelle coqueluche, la 360 modena !!!!

Exact, désolé 😇😆 

  • Like 1

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies

Hello,

je l'avais repérée quand j'ai acheté la mienne, et elle était déjà en annonce depuis un petit moment, je dirai qu'elle est en annonce depuis pas loin d'un an. 

A la lecture de descriptif, tout semble idyllique, mais pourquoi dans ce cas faudrait il changer 4 pneus? Sont pas capables de foutre 4 pneus neufs pour mettre l'auto à niveau ? 

La trousse à outils? Disparue? 

Comme d'habitude, s'entourer de précaution, y aller c'est un bon point, avec quelqu'un c'est encore mieux, lui n'aura pas la tête qui tourne devant la potentielle future acquisition au cheval cabré, demander l'historique, et rouler, la faire chauffer, bref, inspection en règle !  

En tout cas si tout est au vert, tarif pas délirant.

Après, je ne connais pas cette voiture, je n'ai pas été la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a une heure, DAV9XX a dit :

Bonjour,

 

Je vais voir cette Modena prochainement avec un ami :

 

https://leboncoin.fr/voitures/2615707476.htm

 

Cette auto est-elle connue sur le forum ou par certains membres ?

 

Des avis ?

 

Merci d'avance et bon WE pascal à vous.

Alors ne perds pas ton temps @DAV9XX 😁

 

Je les avais eu au téléphone quand je démarrais ma recherche de 360 en décembre dernier, et voici ce que j'en disais sur ma présentation il y a donc 3 mois environ:

 

"Je commence doucement à regarder ce qui se fait sur le marché, et je constate qu'il y a quand même quelques belles merguez en circulation 😅

 

Je suis tombé sur un exemplaire de 99 qui n'a aucune facture depuis 2004, mais surtout pas de panique: "ah mais attention hein, le gars était garagiste et faisait scrupuleusement tous les entretiens lui-même". En 2021 et 2 propriétaires plus tard, elle est victime d'une inondation ("mais tout va bien, elle a été vue en concession") 😅

En 2023, 11.000 € de travaux auraient été effectués mais pas de facture, juste une attestation de travaux !"

 

Voilà voilà, je suis donc surpris de voir qu'ils mettent "carnet d'entretien dûment complété" dans l'annonce... quel miracle s'est donc produit en l'espace de ces quelques mois ??! 😎

 

Peu de temps après mon appel, l'annonce avait rapidement disparu, j'en avais déduit alors qu'un acheteur l'avait trouvée à son goût... mais je vois qu'elle est de retour depuis quelques jours !

Elle était pour info affichée à 76.900€ quand j'ai appelé en décembre ! Mais le vendeur ne m'a pas du tout inspiré confiance ni sur le fond, ni sur la forme, et la société est très récente et n'a aucun avis, donc j'ai préféré passer mon tour direct 😉

 

Je constate aussi qu'ils n'avaient qu'une seule voiture en vente en décembre (cette Modena donc), et il semble que leur catalogue se soit garni depuis, puisqu'ils ont désormais 11 annonces en ligne...


-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAV9XX

Merci pour ton retour 😉

 

Je viens de lire ta présentation qui transpire la passion !

Bon courage pour les nuits qu'il te reste à passer avant de récupérer la belle 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 1 heure, DAV9XX a dit :

Merci pour ton retour 😉

 

Je viens de lire ta présentation qui transpire la passion !

Bon courage pour les nuits qu'il te reste à passer avant de récupérer la belle 😁

Oui merci @DAV9XX, il reste encore bien trop de temps à patienter, heureusement que je peux me noyer dans le boulot pour tromper mon cerveau en ébullition 😅


-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumix

C'est marqué dans l'annonce, "unique en France parfait état 2.0 16v 150ch" ... alors?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 4 minutes, Schumix a dit :

C'est marqué dans l'annonce, "unique en France parfait état 2.0 16v 150ch" ... alors?? 

Ah ben bravo, j'hésite dans mon choix maintenant 😅

Surtout qu'il précise "pas de poubelle hauteur" dans l'annonce, ce qui est quand même très vendeur... en plus d'être très explicite 😖


-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AltBen

Salut, je suis chaud en ce moment… quelqu’un aura peut être un avis sur cette auto ? C’est une config discrète que j’aime beaucoup. La cosmétique n’est pas « état concours » mais elle ne fait pas non plus sortie de grange et elle serait « saine » et accessoirement je ne suis pas intéressé pour mettre 80000 dans une Modena quitte à bricoler un peu. Je suis en pour-parler pour un embrayage neuf moyennant un supplément évidemment (il est à plus de 50%). La distribution est de 2021 mais n’a que 1000km. L’auto est à vendre depuis déjà plusieurs mois.


https://www.audibertandco.com/a-vendre/ferrari-360-modena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Pourquoi changer embrayage ? 
Un embrayage neuf c est 10k 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 31 minutes, AltBen a dit :

Salut, je suis chaud en ce moment… quelqu’un aura peut être un avis sur cette auto ? C’est une config discrète que j’aime beaucoup. La cosmétique n’est pas « état concours » mais elle ne fait pas non plus sortie de grange et elle serait « saine » et accessoirement je ne suis pas intéressé pour mettre 80000 dans une Modena quitte à bricoler un peu. Je suis en pour-parler pour un embrayage neuf moyennant un supplément évidemment (il est à plus de 50%). La distribution est de 2021 mais n’a que 1000km. L’auto est à vendre depuis déjà plusieurs mois.


https://www.audibertandco.com/a-vendre/ferrari-360-modena

Elle est à la vente depuis un moment en effet, c'est pas elle qui a connu une spectaculaire chute de prix après avoir disparu pendant quelques semaines ?


-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AltBen
il y a une heure, houston a dit :

Pourquoi changer embrayage ? 
Un embrayage neuf c est 10k 

Parce que je l’ai vécu sur une maserati de prêt avec un embrayage à 60% qui montrait des gros signes de fatigue et que l’usure est exponentielle passé un certain cap. Je sais que certains roulent avec des pourcentages d’usure de 70% et plus et ne s’en plaignent pas mais c’est un point de blocage pour moi.  

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies

Moi je suis à 80% et tout est nickel, c’est de la branlette intellectuelle de changer un embrayage avant 99% ! Surtout si tu as un budget proche du peau de balle…

Chacun voyage… 

Modifié par fanaoldies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AltBen
Il y a 11 heures, fanaoldies a dit :

Moi je suis à 80% et tout est nickel, c’est de la branlette intellectuelle de changer un embrayage avant 99% ! Surtout si tu as un budget proche du peau de balle…

Chacun voyage… 

A chacun son budget et son voyage personnel… je demandais simplement un avis sur la voiture, pas sur mes comptes bancaires. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies

Je ne parlais pas de tes comptes camarade, j'exprime mon experience perso et pro !

Effectivement celle de Loic est un super bon compromis

Ceci dit bonne recherche et à bientôt avec ta future

Modifié par fanaoldies
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Un pourcentage avec ma valise 

en modifiant 1 paramètre je peux passer de 60pourcent à 1pourcent 

 

si la voiture va bien pour moi inutile de changer un embrayage 

tu essaies en mode auto et tu y vas 

généralement il va patiner plus en mode auto 

 

il faut juste faire un petit pis avec une petite révision 

 

quand on fait un embrayage 

c est beaucoup de pièces qui coûte un œil maintenant rien qu en guide et butée c est 1800€ … 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
Il y a 3 heures, sompe a dit :

belle et bien preparee  pour la vente  c'est vendeur

Et un prix foutage de gueule

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
Il y a 4 heures, Italian Design a dit :

Et un prix foutage de gueule

 

Et encore un "pro" qui met pour une teinte Rosso Corsa 322, peinture métallisée au lieu de peinture vernie !

 

N'est pas "pro" qui veut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

73 73