83 83
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

soprano26

sur mon premier  lien ,vendu 67 500 €

le 2 eme lien réservé au prix affiché 

modena-motors vient d en vendre une affichée a 72 000 € http://www.strasbourg.ferraridealers.com/fr_fr/used/2003/ferrari/360-spider/2003-ferrari-360-spider-red-bischheim-for-sale-zffyt53b000134263

pour celle que j'ai vu  ds le 94 a 69 900 €,il sont fermes ,mais il y aura 4 pneus neufs et la carte grise dans le tarif 

Hi Éric ;) tu est sur les deux fronts 360 spider et srt10 ;)

Wroum Wroum

sompe

la boite meca  sera la plus recherchée: moins d'exemplaires , rappel historique  et legendaire de la grille , fiabilité  cout d'entretiens ....

Jean66

Pas si sur la boîte meca...

Pzr exemple moi qui en suis un grand adepte je ne concevait pas la bete sans la boite f1 :)

Avec le soft stradale bien ...Hate d essayer sa ..ma première boîte automa ...eu robotisé :)

antoine430

la boite meca  sera la plus recherchée: moins d'exemplaires , rappel historique  et legendaire de la grille , fiabilité  cout d'entretiens ....

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: c'est tellement faux

Modifié par antoine430

reno forza

N'empêche que les boîtes meca sur les ferrari se font de plus en plus rares, (majoritaires sur F355, minoritaire sur 360, anecdotiques sur 430, inexistante sur 458) et ce qui est rare...

Attention je ne parle pas de l'agrément de la boîte F1 que je ne conteste pas et qui devient de plus en plus performante avec les générations !

La grille restera un mythe ferrari....qui n'existe plus

Ice

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: c'est tellement faux

Ce qui est certain, c'est que pour ceux qui font l'entretien eux-même, la boite meca est un vrai plus !

antoine430

Ce qui est certain, c'est que pour ceux qui font l'entretien eux-même, la boite meca est un vrai plus !

et a la revente ce qui est certains c'est que de faire l'entretien soit meme tu y perd beaucoup plus,pour économiser quoi 1000e a l'année 

dans c'est cas la il vaut mieux passer son chemin et acheter une autre marque.

Ice

Parce que tu es un pur consommateur. Mais on est pas tous obligés d'acheter des voitures pour les revendre !!

C'est aussi un plaisir que bosser soi-même sur sa voiture, de la connaitre par cœur.

reno forza

il y a tout types de consommateurs : des passionnés de mécanique qui mettent les mains dedans et des passionnés qui aiment posseder et profiter de leur autos en la conduisant , il a de tout  ;)

kitcar

faux faux faux et faux faire l entretien soit même ha ha ;)B)

et qui c est qui a fait l entretien de la voiture de jean66 par exemple hein ???

ce n est pas un pro , seulement un passionné :)

et qui c est qui à revendu sa f355 à 65000 e pour être revendue beaucoup plus chère??? et bien c est un pro qui a acheté l auto à 65000 e

donc l entretien d un pro ou d un amateur :) :) :) alors quand il y a des photos et descriptions qui attestent du travail , même les pros achètent les yeux fermés 

Modifié par kitcar

reno forza

Oula ! Personne n'a jamais dit qu'il fallait faire son entretient soi même :D  :D  :D

seulement que certains qui ont la capacité et la désir de la faire puissent le faire, et il y a certains mécano pro dans le lot  ;)

antoine430

faux faux faux et faux faire l entretien soit même ha ha ;)B)

et qui c est qui a fait l entretien de la voiture de jean66 par exemple hein ???

ce n est pas un pro , seulement un passionné :)

et qui c est qui à revendu sa f355 à 65000 e pour être revendue beaucoup plus chère??? et bien c est un pro qui a acheté l auto à 65000 e

donc l entretien d un pro ou d un amateur :) :) :) alors quand il y a des photos et descriptions qui attestent du travail , même les pros achètent les yeux fermés 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

et qui c'est qui a fait l'entretien de la voiture de stefab?????

un passionné ou un amateur comme tu la si bien dit qui veut faire comme un pro?

et acheter les yeux fermer une fois que tu les ouvres sa fait mal au cul.

meme avec tous les reportages photos du monde,le moindre pépin et y'a plus personne,aucune garantie l'acheteur a tout dans son oignon.

je ne suis pas un pro,et je n'achèterai JAMAIS une voiture qui n'a pas été entretenu par un professionnel peu importe le prix et les photos que le vendeur peu faire.

quand on commence a acheter des voitures a 50 60k meme plus,je ne comprend pas que l'on puisse laisser sa voiture a un non professionnel pour l'entretien

pour économiser quoi 500e,alors dans c'est cas la mieux vaut acheter acheter une autre marque.

après chacun fait comme il veut ;)

reno forza

oui tu as raison , difficile si le but est de spéculer...

tifosi101

Quand on voit le niveau technique de certains "pro"... Les erreurs qu'ils font et que nous "amateurs" devont corriger derrière pour les amis en Ferrari qui se sont fait avoir (de bonne ou mauvaise foi par le pro) !

Alors distinguez le pro compétent du pro qui ne l'est qu'au travers de son numéro siren.

Et puis chez les amateurs il y a l'amateur autodidacte et l'amateur qui a certains diplômes qui changent toute la donne.

Et puis chez l'amateur autodidacte il y a celui qui a du génie et celui qui n'est définitivement pas fait pour ça (un pastemerde comme on dit chez nous ! :D ).

Et puis chez les amateurs avec de beaux diplômes de mécano ou d'ingénieur il y a ceux qui justifient leurs diplômes et ceux qui semblent l'avoir volé.

J'arrête là, le débat est donc interminable (en un seul mot ! Lol :P )

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Et on économise beaucoup plus que 500 euros à l'année avec en plus le plaisir de bosser sur ce que j'appelle une maquette de collection ;)

Mais bon vive Pozzi ! :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Eric77->83

N'empêche que les boîtes meca sur les ferrari se font de plus en plus rares, (majoritaires sur F355, minoritaire sur 360, anecdotiques sur 430, inexistante sur 458) et ce qui est rare...

Attention je ne parle pas de l'agrément de la boîte F1 que je ne conteste pas et qui devient de plus en plus performante avec les générations !

La grille restera un mythe ferrari....qui n'existe plus

Tu as la boite méca sur la tienne ?

Tu es disponible demain dans l'après midi pour me faire voir la 360  :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jean66

[ est du Hquote name=antoine430" post="379121" timestamp="1426847991]:lol::lol::lol::lol::lol:

et qui c'est qui a fait l'entretien de la voiture de stefab?????

un passionné ou un amateur comme tu la si bien dit qui veut faire comme un pro?

et acheter les yeux fermer une fois que tu les ouvres sa fait mal au cul.

meme avec tous les reportages photos du monde,le moindre pépin et y'a plus personne,aucune garantie l'acheteur a tout dans son oignon.

je ne suis pas un pro,et je n'achèterai JAMAIS une voiture qui n'a pas été entretenu par un professionnel peu importe le prix et les photos que le vendeur peu faire.

quand on commence a acheter des voitures a 50 60k meme plus,je ne comprend pas que l'on puisse laisser sa voiture a un non professionnel pour l'entretien

pour économiser quoi 500e,alors dans c'est cas la mieux vaut acheter acheter une autre marque.

après chacun fait comme il veut ;)

Modifié par Jean66

reno forza

Tu as la boite méca sur la tienne ?

Tu es disponible demain dans l'après midi pour me faire voir la 360  :wub:

oui boite méca...

j'ai pas mal de choses à faire mais j'aurais peut être un petit créneau demain après midi , surtout s'il fait beau ;)

SchumS2000

SCHUM S2000, en vente depuis fort longtemps!

Surprenant vu les photos, l histo...mais je ne l ai pas vu, donc...c'est l'intérieur clair qui me dérange. Je cherche un intérieur noir

Jean66

SchumS2000

Interessant merci Jean66, mais ca sera sans toit, rouge et intérieur noir, boite F1