Messages recommandés

Laurent 34
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

Ah oui, combo qui tue 😍

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

riviera

Une 550 sur le stand Mecanicus

la configuration est assez singulière et a priori unique. Jantes, couleur or, plage arrière cuir avec surpiqûres rouges. 
Perso, je ne suis pas fan, mais pour celui qui cherche un coloris qui se démarque des titanium ou nurburgring 😉

Désolé pour le cadrage vraiment naze de ma photo 😊

Elle n’est pas encore sur le site de Mecanicus mais ne devrait pas tarder (elle vient de rentrer, c’est une reprise suite à la vente de la 599 HGTE bleue intérieur rouge qui n’a pas traîné à la vente)

IMG_6619.jpeg

• Like 2

Mika 348
il y a une heure, riviera a dit :

Une 550 sur le stand Mecanicus

la configuration est assez singulière et a priori unique. Jantes, couleur or, plage arrière cuir avec surpiqûres rouges. 
Perso, je ne suis pas fan, mais pour celui qui cherche un coloris qui se démarque des titanium ou nurburgring 😉

Désolé pour le cadrage vraiment naze de ma photo 😊

Elle n’est pas encore sur le site de Mecanicus mais ne devrait pas tarder (elle vient de rentrer, c’est une reprise suite à la vente de la 599 HGTE bleue intérieur rouge qui n’a pas traîné à la vente)

IMG_6619.jpeg

Tu sais combien ils en demandent?

riviera
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

Tu sais combien ils en demandent?

Non, désolé, Mika…

Je n’ai pas demandé.
je n’ai pas pensé non plus à prendre le numéro de série.

• Like 1

Mika 348
il y a 1 minute, riviera a dit :

Non, désolé, Mika…

Je n’ai pas demandé.
je n’ai pas pensé non plus à prendre le numéro de série.

Pas grave merci quand même 

je regarderai sur leur site internet

je suis allé à leur revint re il y a peu. Ils ont généralement de belles auto.

riviera
il y a 8 minutes, Mika 348 a dit :

Je n’ai pas de retours de leurs clients, mais les contacts que j’ai eus avec eux m’ont donné une impression très positive. 
On les sent passionnés.

Des jeunes
Ils essaient de trouver des voitures atypiques et belles (la 599 bleue qu’ils avaient était rare, cette 550 aussi, ils ont une DB9 boîte mécanique, extrèmement rare…)

Ils aiment aussi les classiques intemporels comme des V12 boîte mécanique 550 mais aussi Aston Martin Vantage V12 (non S)

Quelques pépites pour les amateurs de grenouilles (Une 993 RS, des 964 jubilé, des 911 « classic »…)

Des anciennes comme j’aime (de la Type E, des XK120-150,…)

De la Ferrari, bien sûr 😍
bon, ils font aussi du gros SUV (Porsche, Range,etc…) mais je pense que c’est pour faire un peu de volume de vente.
A priori, ils écoulent environ 150 voitures à l’année et sont en progression.

J’étais allé chez eux l’an dernier et avait repéré une belle 550 gris nurb. Mais je n’ai pas eu le temps de me décider car 2 jours plus tard, ils l’exposaient à Epoqu’auto 2023, et elle est a été vendue dans le WE 🙂

• Like 1

Mika 348
il y a 17 minutes, riviera a dit :

Je n’ai pas de retours de leurs clients, mais les contacts que j’ai eus avec eux m’ont donné une impression très positive. 
On les sent passionnés.

Des jeunes
Ils essaient de trouver des voitures atypiques et belles (la 599 bleue qu’ils avaient était rare, cette 550 aussi, ils ont une DB9 boîte mécanique, extrèmement rare…)

Ils aiment aussi les classiques intemporels comme des V12 boîte mécanique 550 mais aussi Aston Martin Vantage V12 (non S)

Quelques pépites pour les amateurs de grenouilles (Une 993 RS, des 964 jubilé, des 911 « classic »…)

Des anciennes comme j’aime (de la Type E, des XK120-150,…)

De la Ferrari, bien sûr 😍
bon, ils font aussi du gros SUV (Porsche, Range,etc…) mais je pense que c’est pour faire un peu de volume de vente.
A priori, ils écoulent environ 150 voitures à l’année et sont en progression.

J’étais allé chez eux l’an dernier et avait repéré une belle 550 gris nurb. Mais je n’ai pas eu le temps de me décider car 2 jours plus tard, ils l’exposaient à Epoqu’auto 2023, et elle est a été vendue dans le WE 🙂

Je suis de ton avis sur l’analyse.

si tu parle de la grise intérieur cuio, je te confirme qu’elle m’avait aussi tapé dans l’œil.

mais c’était hors budget pour moi. 150k€ de mémoire. Et j’espérais qu’elle baisse dans une ambiance de marché morose. Perdu pour moi 

riviera
il y a 2 minutes, Mika 348 a dit :

Je suis de ton avis sur l’analyse.

si tu parle de la grise intérieur cuio, je te confirme qu’elle m’avait aussi tapé dans l’œil.

mais c’était hors budget pour moi. 150k€ de mémoire. Et j’espérais qu’elle baisse dans une ambiance de marché morose. Perdu pour moi 

Non, celle que j’avais visé avait l’intérieur noir.
C’était celle-ci https://www.mecanicus.com/buy-car/ferrari-550-maranello-argento-nurburgring

sinon, ils ont eu une belle GTB avec quelques options HGTE  nera intérieur cuio. Du cuir de partout, superbe même si une petite touche de carbone eu été bienvenue (je pense qu’elle était passée par West Motors à Lyon avant)

Mais elle était une peu chère pour moi… 

https://www.mecanicus.com/buy-car/ferrari-599-gtb-hgte-package

• Like 1

Mika 348
il y a 7 minutes, riviera a dit :

Non, celle que j’avais visé avait l’intérieur noir.
C’était celle-ci https://www.mecanicus.com/buy-car/ferrari-550-maranello-argento-nurburgring

sinon, ils ont eu une belle GTB avec quelques options HGTE  nera intérieur cuio. Du cuir de partout, superbe même si une petite touche de carbone eu été bienvenue (je pense qu’elle était passée par West Motors à Lyon avant)

Mais elle était une peu chère pour moi… 

https://www.mecanicus.com/buy-car/ferrari-599-gtb-hgte-package

Superbe en effet.

Ça confirme les belles autos qu’ils ont à la vente. 

riviera
Le 11/11/2024 à 17:47, Mika 348 a dit :

La voici

https://www.mecanicus.com/buy-car/ferrari-550-maranello-bvm-configuration-unique

• Like 1

Mika 348
Il y a 1 heure, riviera a dit :

Pour celui qui aime cette combo, il n’y aura pas beaucoup d’offres.

ils devraient donc la vendre rapidement 

ça confirme qu’ils ont toujours de belles autos.

Toscano

Je dirais qu'il faut aller voir de près ce qu'ils ont en vente. J'y suis allé 2 fois, une fois pour moi et une autre fois pour un autre Ferrarista, sans que cela se finisse par un achat.

riviera

Personnellement, je ne suis pas fan ni des jantes ni de la couleur or. Je ne trouve pas géniale la plage arrière avec les surpiqûres rouges, non assorties au reste de la voiture. Mais c’est complètement subjectif.

Je ne l’ai pas inspectée dans le détail. J’ai simplement remarqué que le cuir du tableau de bord était marqué par la trace d’une ancienne installation d’un téléphone (probablement) qui a marqué le cuir, devant le passager, à droite de la console centrale. Hormis ce point, elle m’a parue très bien conservée.

• Like 1

Mika 348
il y a 3 minutes, riviera a dit :

Personnellement, je ne suis pas fan ni des jantes ni de la couleur or. Je ne trouve pas géniale la plage arrière avec les surpiqûres rouges, non assorties au reste de la voiture. Mais c’est complètement subjectif.

Je ne l’ai pas inspectée dans le détail. J’ai simplement remarqué que le cuir du tableau de bord était marqué par la trace d’une ancienne installation d’un téléphone (probablement) qui a marqué le cuir, devant le passager, à droite de la console centrale. Hormis ce point, elle m’a parue très bien conservée.

Pareil pour moi.

pas fan de la combinaison couleur mais quand je vois le prix d’une 512M qui est horrible est ça de façon unanime aux yeux de n’importe quel admirateur de la Testarossa, je me dis qu’il va bien y avoir quelqu’un qui ne la trouve pas plus attirante que ça mais qui mettra le prix pour avoir une auto dont la combo est rarissime au garage 😉

• Like 1

sompe

il y a celle du commissaire priseur de Rodez qui est a vendre en enchere a la vente mensuelle de Rodez , elle est peu kilometree  et semble propre  (interencheres )

Mika 348
Il y a 4 heures, sompe a dit :

il y a celle du commissaire priseur de Rodez qui est a vendre en enchere a la vente mensuelle de Rodez , elle est peu kilometree  et semble propre  (interencheres )

Oui j’ai.

mais mise à prix 100k€ tout de même.

michel3482
il y a 3 minutes, Toscano a dit :

trés trés belle en vert , par contre  le rouge foncé en interieur , c'est un peu too much 

• Like 1

Max34

Pour ceux que cela pourrait intéresser. LHD mais il faudra prévoir en plus la commission (max 7.000 Euros) et la TVA à 20%

https://collectingcars.com/for-sale/1997-ferrari-550-maranello-12

Il vous reste 30 heures. Bonne réflexion 🙂😉

358752785_A04C5463-626F-4CDA-BBAE-ADB74ED01246.png.e33cae6f97a51c8888cc6cdff02cd69b.png

Modifié par Max34

Jeremie77

bonsoir à tous,

je suis aller voir cet après midi une 575M F1 

https://www.heritagemotorscars.com/motors-2789-ferrari-575-m

quelqu'un la connait ?

je l'ai trouvé plutôt propre niveau cosmétique, airbag passager avec léger décollement, pas de bouton qui colle. Seul défaut "majeur" est le spoiler avant  avec des "craquelures", mal repeint je pense.

Beaucoup de factures dispo, mais carnet d'origine perdu ...

j'attend la mesure d'embrayage sous peu. La distribution sera faite pour la vente.

• Like 1

Toscano

Je ne la connais pas mais je la trouve très sympa, surtout avec ces jantes optionnelles et la combinaison rouge/beige. Le kit Fiorano est la cerise sur le gâteau et à mon avis un argument suffisant pour justifier l'achat, indépendamment de la spec. Évidemment ce n'est que l'impression que j'ai en regardant dans l'annonce car ce qui compte c'est d'inspecter l'auto en détail et de l'essayer

Modifié par Toscano

Nanthiat
il y a 9 minutes, Toscano a dit :

Je ne la connais pas mais je la trouve très sympa, surtout avec ces jantes optionnelles et la combinaison rouge/beige. Le kit Fiorano est la cerise sur le gâteau et à mon avis un argument suffisant pour justifier l'achat, indépendamment de la spec. Évidemment ce n'est que l'impression que j'ai en regardant dans l'annonce car ce qui compte c'est d'inspecter l'auto en détail et de l'essayer

Oui elle est bien belle 😍

Par contre c’est quoi le kit Fiorano Toscano, je ne vois pas de différence avec les autres. Il y en a une très belle mais moins sympa en terme de combo chez Modena Sport.

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁