Messages recommandés

hervé550

A ceux qui doutent du prix réel d'une 550 , une des rares qui viennent de passer aux enchères :  http://www.silverstoneauctions.com/ferrari-550-maranello

Cela s'appelle dépasser largement les estimations.

Certes c'est en  RHD et avec historique limpide et sortie de révision .... mais aussi 70 000 kms et 6 proprios !!.

Par contre pas mal de Ferrari "classiques" invendues .

Oliv

On s'aperçoit que les véhicules qui passent par des maisons de vente, lorsqu'ils se vendent, partent tres chers, souvent au dessus du marché, nous avons de nombreux exemples récents, également sur308 et 328 pourquoi?

philM

RHD, cuir du tableau de bord refait (pas bien à mon avis, on voit la différence de teinte entre le tableau de bord et le couvercle de l'airbag passager et au niveau du volant).

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

AlexG

c'est étrange l airbag conducteur d'une autre couleur que le volant, peut être a t il été remplace (car trop vieux), ou elle a tape ;)

pour le prix, il peut y avoir eu une competition entre 2 acheteurs, a cela il faut ajouter le fait qu elle soit anglaise, et avec un état general qui a l air bien avec l'historique.

Moi, je me dis que cela donne une tendance, a confirmer lors de prochaines ventes

philM

je pense que tout le cuir du tableau de bord a été changé sauf celui du cache airbag afin de garder l'inscription "airbag" sur celui-ci

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

AlexG

j ai juste remarque le volant, je ne pense pas qu on puisse uniquement changer le cuir de la jante du volant

ou alors ils ont traite le cuir, sauf les airbags :)

Modifié par AlexG

AlexG

sans doute, mais c est un marche anglais, une voiture anglaise, une vente aux encheres, un cas a part, mais peut être une tendance, a voir dans les prochains mois.

en tout cas intéressant, il y avait de belles autos chères invendues aussi..

AlexG

http://www.rmsothebys.com/lf15/london/lots/2001-ferrari-575-maranello-pre-production/1076741

Une 575 pre-production, 13 kkm, vendue 72.8 kGBP, elle me parait haute sur ses suspensions.

j imagine hors frais, soit, presque 100 kEUR au taux du jour, +12% de frais je pense, donc au final une bonne affaire je pense

Modifié par AlexG

AlexG

attention, il y a des frais! 15% je crois

Modifié par AlexG

FRANCOIS

Ma 575 était en vente  il y a 6 mois a 69000e elle est passée maintenant  A 109000e et toujours pas vendu.C'est pourtant un tres beau modèle mais je crois qu'il ne faut pas rever.

philM

Ma 575 était en vente  il y a 6 mois a 69000e elle est passée maintenant  A 109000e et toujours pas vendu.C'est pourtant un tres beau modèle mais je crois qu'il ne faut pas rever.

c'est la grigio titanio sur LBC ?

mes vidéos youtube

BPM78

Ma 575 était en vente il y a 6 mois a 69000e elle est passée maintenant A 109000e et toujours pas vendu.C'est pourtant un tres beau modèle mais je crois qu'il ne faut pas rever.

Les 575 ne sont pas vraiment dans le même marché que les 550... On verra bien ce que cette vente à Bohams donnera, mais je ne serai pas surpris que les enchères soient fortement bataillées vu le peu de beaux exemplaires de 550 à la vente ...(même si il est vrai qu'il y a les frais en plus !) Modifié par BPM78

AlexG

attention, la vente est a Paris, dans le 8ieme, et superbe maserati mistral a vendre !

Modifié par AlexG

Alexout

attention, la vente est a Paris, dans le 8ieme, et superbe maserati mistral a vendre !

Tu as raison au temps pour moi ! 

luuddoovviicc

Intéressant, elle ressemble pas mal à la mienne!!

Pareil, hormis le TdB et la moquette !

matthieu

mika 348, je ne peux envoyer de mp car pas assez actif sur le forum mais vous pouvez me joindre par mail :

maranello.hautsdeseine@yahoo.fr

Bonne journée