Messages recommandés

philM

si le prix des 575 a également fait un bond l'année dernière, elle est manifestement bien moins sujette à spéculation, celle de François peine à trouver preneur, elle est pourtant très belle, prix en baisse

575_Francois10_2015.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Julien

La seule chose qui intéresse les gens c'est la 575 boite méca, introuvable, à 250 K€ - pour ce qui concerne les dernières que j'ai vu passer. Mais la 575 " normale" qui doit être mieux que la 550, niquedouille. Va comprendre.

Julien

C'est vrai, je ne me plains pas, mais enfin.... perdre son job et sa mère on fait mieux non? vivement 2016!

Allez back to the topic!

Une nouvelle voiture en annonce, peu kilométrée, mais dans un combo assez standard, à suivre!

http://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-F-550-Maranello/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:date,sro:desc,mke:8600,mdl:33,dmg:false/pg:vipcar/217304614.html

Désolé ! Ceci dit, ça n'a rien à voir avec la perte d'un être cher mais, quand on perd son boulot, on n'est pas mécontent d'avoir une tire qui a fait fois 2 en un an

AlexG

Je suis 100%,d 'accord pour Poulain, l'historique et la propreté... après le kilométrage et une utilisation régulière c'est l'ideal.

Certes, certains collectionneurs veulent une auto avec 10/15000kms et pas plus....ceux la sont prêts à payer cher, mais n'utiliseront peu ou pas la voiture, ce n'est que pour en rentrer une de plus dans leur collection...enfin ce n'est que mon avis!

oui, le seul psychologique c est 50kkm

meme si chez porsche c est 150kkm.. lol

AlexG

si le prix des 575 a également fait un bond l'année dernière, elle est manifestement bien moins sujette à spéculation, celle de François peine à trouver preneur, elle est pourtant très belle, prix en baisse

575_Francois10_2015.jpg

il n y a pas que le bon coin pour vendre

Oliv
philM

je pense aussi que ces autos se vendent mieux dans un réseau (j'ai pas dit "le" réseau)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

SFLux

il n y a pas que le bon coin pour vendre

Je suis d'accord, le bon coin, c'est une vente Franco Française, une Maranello doit être visible sur toute l'Europe à mon avis!

SFLux

je pense aussi que ces autos se vendent mieux dans un réseau (j'ai pas dit "le" réseau)

Tout à fait d'accord!

Alexout

Sebastien 13, (le) 27 Oct 2015 - 20:10, a écrit :snapback.png

Pour la petite histoire, cette 550 était en vente fin 2013 chez Montfort à... 60 k€. Je venais d'acheter la mienne à l'époque.

Je l avais vue, en effet.. magnifique !

IDEM ! 

Et je l'avais trouvé... chère  :P et finalement j'ai acheté sa quasi jumelle 2 mois plus tard pour... 58K€  :ph34r:

philM

ça fait déjà quelques mois qu'elle est en vente et au juste prix à mon avis

mes vidéos youtube

Oliv

ça fait déjà quelques mois qu'elle est en vente et au juste prix à mon avis

Surtout que j'en connais un qui serait pret à poser 8000€ cash pour recuperer les jantes

Steph02

Pour celui qui cherche une 575 Rouge, je trouve celle de Lembi plutôt séduisante, avec de belles jantes modular HGTE, et très bien placée en prix

http://www.lembi.it

Moi ce qui me plait chez Lembi c leur concept de transport auto ... Quelqu'un parmi vous qui pourrait me dire si nous avons la même chose en France??

Oliv

Moi ce qui me plait chez Lembi c leur concept de transport auto ... Quelqu'un parmi vous qui pourrait me dire si nous avons la même chose en France??

Expliques nous steph

Steph02

Expliques nous steph

Quand tu cliques sur le lien, en bas de leur page tu as l'explication avec un de leurs camions avec plateau fermé pour transporter nos belles à l'abri des regards :)

Steph02

Et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît une société Française qui fait la même chose, de façon à pouvoir descendre la mienne...... ;)

Steph02

Transport Prévost je crois par exemple

Je vais aller voir, merci Yves ;)

AlexG

Elle ressemble tellement a celle de la vente de bonhams au Zoute que je pense que c est elle..

bernard

Elle ressemble tellement a celle de la vente de bonhams au Zoute que je pense que c est elle..

Effectivement ;)

http://www.bonhams.com/auctions/22726/lot/36/

ZFFZR49B000116980

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

luuddoovviicc

Elle ressemble aussi beaucoup à la mienne sauf la moquette.

D'ailleurs, j'suis entrain de faire ma liste au père noel (red parts) avec notamment un echapemment Tubi :) Par contre, quand ils mentionnent les SRN pour les pièces, ils mentionnent : Valid till car Ass. Nr. 31851   Je  comprends pas bien...