Messages recommandés

Oliv

Je ne crois pas que ce soit un point faible sur les Maranello , ces pompes électriques sont utilisées sur bien d'autres voitures et ne présente pas de problèmes , la seule différence ce sont des voitures qui roulent régulièrement si pas journalièrement !

;)

Donc c'est bien un point faible car sur les autres ferrari qui ne roulent pas regulierement pas besoin de changer la ou les pompes

Steph02

Donc c'est bien un point faible car sur les autres ferrari qui ne roulent pas regulierement pas besoin de changer la ou les pompes

je verrai bien sur ma 599 si toutefois j'ai le meme problème !!! 

Au moment ou c arrivé ma 550 avait 14 ans, donc pour la 599 j'ai un peu de temps ( 8 ans ) 

Oliv
kiki01

Normal série spéciale Fiorano? et seulement 7 en France.

Ah bon!!!!!

Bonne vente mon cher voisin

tifosi101

200000€ la 575 maranello avec 78000 km

http://www.leboncoin.fr/vi/883181135.htm

Mais oui mon bon monsieur :lol:

Expertise " se " jour

Déjà ça c'est éliminatoire !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

hervé550

Je viens de regarder les prix des Maranello (550 et 575) ,oups !!....  beaucoup de rêveurs.

D'un autre côté ,c'est plutôt une aide pour ceux qui sont au prix du marché .

Julien

J'aimerai bien rencontrer l'expert ...

+1 Pour qu'il expertise les nôtres  B)  B)

SFLux

Je n'ai pas trouvé de "sujet" adéquate pour la 550 Barchetta alors je poste ça là... Je suis tombé sur ça ce soir en rentrant, configuration de goût, le prix aussi  :D

http://www.hoefnagels.nu/aanbod/ferrari-550-barchetta-pininfarina_358/

Voiture d'exception, achetée et stockée uniquement dans une perspective d'investissement à l'époque....bien vu, mais dommage que cette voiture n'ai pas encore roulée!

Superbe combo!

Je ne connais pas le site sur lequel cette auto est en vente, mais un produit comme celui-ci, le client est....mondial, donc il faut se rendre visible partout, ce qui me semble le + difficile!!!

Je connais un cas similaire sur une Scudéria, neuve en 2015 pas encore immatriculée! C'est drôle, cela sera bizarre de voir une Scud dans quelques années avec une mise en circulation de Février 2016! :wacko: (juste un exemple sur la date de 1ere immat!!)

Sebastien 13

Bonjour à tous,

Juste pour votre information, ma 550 vient d'être expertisée 135.000 € ("valeur d'expertise agréée").

Pour mémoire elle est bleu Pozzi intérieur Tan, 39.000 kms, historique limpide et entretien parfaitement à jour.

Bonne matinée,

Sébastien

BPM78

Bonjour à tous,

Juste pour votre information, ma 550 vient d'être expertisée 135.000 € ("valeur d'expertise agréée").

Pour mémoire elle est bleu Pozzi intérieur Tan, 39.000 kms, historique limpide et entretien parfaitement à jour.

Bonne matinée,

Sébastien

Ça me semble très bien calibré, c'est ce que j'aurai dit en suivant simplement le marché. Elle les vaux largement soit dit en passant ! Intérêt du modèle, agrément, robustesse, ligne moteur, dernier v12 en boîte manuelle.. très utilisable, fascinante sur autoroute (confort, puissance, facilité.. Réduit les distances en comprimant le temps perçu ! Ceux qui s'en servent sur des longs trajets me comprendront ...) et une ligne magnifique qui la range d'emblée dans les grands classique de la marque. Modifié par BPM78

marc83210

Voiture d'exception, achetée et stockée uniquement dans une perspective d'investissement à l'époque....bien vu, mais dommage que cette voiture n'ai pas encore roulée!

Superbe combo!

Je ne connais pas le site sur lequel cette auto est en vente, mais un produit comme celui-ci, le client est....mondial, donc il faut se rendre visible partout, ce qui me semble le + difficile!!!

Je connais un cas similaire sur une Scudéria, neuve en 2015 pas encore immatriculée! C'est drôle, cela sera bizarre de voir une Scud dans quelques années avec une mise en circulation de Février 2016! :wacko: (juste un exemple sur la date de 1ere immat!!)

J'ai du mal à me faire à l'idée que ces voitures ont dormi et dormiront encore des années dans un garage mais après tout c'est un choix... Celui d'investir! Par contre, je me suis toujours demandé comment ça se passait pour la mécanique, grosse révision à prévoir non ? Enfin une auto qui ne roule pas pendant des années, ça n'a rien de bon à ce que je sache ?  :mellow:

fjwilliams

80% des cas sont des investissements, mais parfois tu tombes sur d'autres qui avec beaucoup de moyens, sont des passionnés d'autos, et collectionne pas pur plaisir de posseder ou d'avoir une série limité de tel modèle...

Si j'avais beaucoup de moyens je ferais la même chose, j'ai déjà ma "short list" ;)  et je ne m'en servirai pas spécialement beaucoup, mais le plaisir de contempler les belles lignes de s'y assoir à bord, de sentir l'odeur des cuirs anciens, ou du mélange d'huile/essence pour les carbus bref... tout un tas d'excellentes raisons de juste les avoir B)  :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:  ; ne dit-on pas que la passion à ses raisons que la raison ignore ? ;)

SFLux

L'acheteur de ma Maranello a de TRÈS gros moyen, mais reste un passionné et roule toutes les voitures de sa collection, la Maranello fera avec lui entre 500 et 1000kms au plus par an, c'est peu....mais elle ne sera pas juste stockée!

SFLux

Seb92

Bonjour à tous,

Bonne matinée,

Sébastien

Merci pour le partage. Pourrais-tu me transmettre les coordonnées de ton expert ? Je suis également à Paris et la mienne semble très proche de la tienne (noire/tan/36 000 km) or aujourd'hui je suis assuré pour bien moins que ça ...

Sebastien 13

Merci pour le partage. Pourrais-tu me transmettre les coordonnées de ton expert ? Je suis également à Paris et la mienne semble très proche de la tienne (noire/tan/36 000 km) or aujourd'hui je suis assuré pour bien moins que ça ...

En réalité ma 550 est dans le Sud Est... Du coup je ne suis pas certain que le nom de mon expert te serve à grand chose, mais si tu le veux tout de même dis-moi!

En ce qui me concerne mon assurance est basée sur la valeur à neuf, du coup je n'y suis pas encore!

Seb92

En réalité ma 550 est dans le Sud Est... Du coup je ne suis pas certain que le nom de mon expert te serve à grand chose, mais si tu le veux tout de même dis-moi!

En ce qui me concerne mon assurance est basée sur la valeur à neuf, du coup je n'y suis pas encore!

Ah ! Du coup je vais en chercher un à Paris ce sera tout de même plus simple. 

Merci quand même ;)

BPM78

Ah ! Du coup je vais en chercher un à Paris ce sera tout de même plus simple. 

Merci quand même ;)

Même problème pour moi Seb... On pourrait les faire expertiser ensemble... Qu'en penses tu ?