Messages recommandés

bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

gérald

Merci Bernard pour ce lien,

Ce constat fait par un Allemand,( je présume au vu du pseudo), est réaliste des annonces pratiquées.

Par contre, les transactions sont atones, signe que les clients attendent une baisse ou que le gros des potentiels acheteurs, tels que nous l'étions il y a 2-3 ans, ne sont plus prêts à y mettre ce budget.

Cousin Hube
Le 26 août 2016 à 07:17, bernard a dit :

C'est frappant ce qu'ils sont polis entre eux sur FerrariChat :

I respectfully disagree with your assessment...

:):)

bernard
Il y a 9 heures, AlexG a dit :

http://www.silverstoneauctions.com/1998-ferrari-550-maranello

ok, time capsule et volant a droite. Mais on est haut la!

Effectivement , Sold for (£): 180,000 , avec seulement 1,977 miles  , et achetée en 1998 £144,927.  !

ZFFZR49C000110685

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard

2002 Ferrari 575 M Maranello , estimation £80,000 - £100,000 !

ZFFBT55C000129307

http://rmsothebys.com/lots/lot.cfm?lot_id=384500&umbraco=true

A comparer avec la vente d'une 550 !

AlexG
il y a 56 minutes, bernard a dit :

2002 Ferrari 575 M Maranello , estimation £80,000 - £100,000 !

ZFFBT55C000129307

http://rmsothebys.com/lots/lot.cfm?lot_id=384500&umbraco=true

A comparer avec la vente d'une 550 !

ou a celle ci http://www.silverstoneauctions.com/1997-ferrari-550-maranello-8250

56 k miles vs 14 k miles pour la 575 de RM, equivalent en prix

ca m'etonne en fait, car la cote des maranello avait tendance a se stabiliser un peu a la baisse.. peut etre que les anglais aiment particulierement ce modele (qui est, il est vrai, la derniere Ferrari v12 GT "old style")

philM
Il y a 1 heure, bernard a dit :

Effectivement , Sold for (£): 180,000 , avec seulement 1,977 miles  , et achetée en 1998 £144,927.  !

ZFFZR49C000110685

il aurait mieux fait de rouler avec ... ceci dit sur l'ile de Man, avant d'avoir fait 200.000 bornes ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

hervé550

Les  prix très élevés me semblent surtout dûs au fait qu'elles sont RHD ,donc nettement plus rares et qu'elles feront à coup sûr la joie de leur propriétaires quand ils rouleront avec ,alors qu'en LHD c'est vraiment gâcher !

Je pense aussi que les britishs adorent l'intérieur bordeaux ,... autre culture ,autres goûts.

philM

pile 2 fois trop chère :P

franchement elle est pas donnée, aucun option (pas de siège carbone ni de siège Daytona, ni plateforme arrière en cuir), cuir du tableau de bord qui fait des vagues

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Oliv

Exactement, elle est jolie mais carrement pas en phase avec la realité du marché... Ça se vend bien moins cher, sinon ça ne part pas, pas la moitié mais facilement un bon tiers en moins

Steph02
Il y a 10 heures, Bastos78 a dit :

http://ww3.autoscout24.fr/classified/294015340?asrc=st|as

celle la m'interesse vraiment j'ai demande des informations et j'ai fait une proposition bien en dessous car a 129'elle me semble trop cher

votre avis?

L' état est correct sans plus, il faut refaire la planche de bord (défaut connu sur les 550) 

Sur le prix je rejoins Oliv, tu devrais la toucher entre 100-110KE avec une grosse révision (changement de courroies) 

philM

je suis assez fan de la Maranello mais clairement entre une 550 non exceptionnelle et une 599 quasi-neuve pour le même prix (http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30598418.html) ...

mes vidéos youtube

hervé550

Avant de débattre du prix ,il faudrait avoir plus d'infos : nombre de propriétaires ,historique d'entretien , historique carrosserie , état réel ,etc ..... 

En tout cas c'est dans le réseau (plus-value pour moi ) et le combo est clairement dans le top five des plus désirables ... 

Seb92

C'est la copie conforme de la mienne en bleu marine (la mienne est noire).

Sauf que :

- le cuir du tableau de bord est à refaire : pas sur la mienne

- elle a plus de 57 000 km, la mienne n'en a que 37 000

- de mon côté, la grosse révision a été faire en mai

- et pour ma part si je devais vendre la mienne je demanderai 110-115 K€.

Donc oui, je pense qu'elle est trop chère de 20 à 25 K€.

JP75
Il y a 14 heures, Bastos78 a dit :

http://ww3.autoscout24.fr/classified/294015340?asrc=st|as

celle la m'interesse vraiment j'ai demande des informations et j'ai fait une proposition bien en dessous car a 129'elle me semble trop cher

votre avis?

Complément d'informations sur cette 550, l'embrayage et la distribution ont été changés en 2015 source Bastos 78

philM

et on nous explique qu'avec les BVM on n'est pas obligé de changer l'embrayage aussi souvent ...

mes vidéos youtube

Bastos78
Il y a 11 heures, Steph02 a dit :

L' état est correct sans plus, il faut refaire la planche de bord (défaut connu sur les 550) 

Sur le prix je rejoins Oliv, tu devrais la toucher entre 100-110KE avec une grosse révision (changement de courroies) 

Oui il y a un gros entretien qui a été fait en 2015 embrayage et distribution,  pour moi 110 est le max

Bastos78
Il y a 7 heures, Seb92 a dit :

C'est la copie conforme de la mienne en bleu marine (la mienne est noire).

Sauf que :

- le cuir du tableau de bord est à refaire : pas sur la mienne

- elle a plus de 57 000 km, la mienne n'en a que 37 000

- de mon côté, la grosse révision a été faire en mai

- et pour ma part si je devais vendre la mienne je demanderai 110-115 K€.

Donc oui, je pense qu'elle est trop chère de 20 à 25 K€.

Oui mais c'est du noir,) le bleu est plus rare et je pense du coup le prix est diffèrent...  peut etre que je me trompe,)

Bastos78
Il y a 9 heures, hervé550 a dit :

Avant de débattre du prix ,il faudrait avoir plus d'infos : nombre de propriétaires ,historique d'entretien , historique carrosserie , état réel ,etc ..... 

En tout cas c'est dans le réseau (plus-value pour moi ) et le combo est clairement dans le top five des plus désirables ... 

C'est tout à fait ca , et je préfère un réseau et beau combo, sinon petite question chez Colombo  a Marseille il y en a une en vente actuellement, d'après mes recherches sur  Ferrarista, c'est une maison sérieuse avec de belles voitures

un avis sur la 550 actuellement la bas?

merci a vous pour vos retours

Cousin Hube

Il y a plusieurs clients de Colombo sur le forum, moi compris.

Tu as un sujet dédié ici

Je n'ai pas vu cette 550, mais le combo :wub: le kit Fiorano :wub: faible kilométrage :) prix raisonnable :)

Seb92
il y a 38 minutes, Bastos78 a dit :

Oui mais c'est du noir,) le bleu est plus rare et je pense du coup le prix est diffèrent...  peut etre que je me trompe,)

Tu as peut-être raison, mais 20 000 km de moins, tous les plastiques nickel, révision - de 4 mois, achetée chez Ferrari, etc., même si la couleur apporte une plus value de 10 K pour la bleue (c'est généreux), les éléments ci-avant l'annulent largement et je pense que la mienne ne vaut pas plus de 110 K. Donc à mon sens ça reste trop cher de 20 K ...

Seb92
il y a 43 minutes, Bastos78 a dit :

C'est tout à fait ca , et je préfère un réseau et beau combo, sinon petite question chez Colombo  a Marseille il y en a une en vente actuellement, d'après mes recherches sur  Ferrarista, c'est une maison sérieuse avec de belles voitures

un avis sur la 550 actuellement la bas?

merci a vous pour vos retours

Elle a l'air belle (jumelle de la mienne jusqu'à l'échappement inox), mais deux points me chagrinent : les jantes et l'autoradio. L'autoradio c'est pas très grave mais les jantes c'est plus ennuyeux. Sinon très belle, et prix "normal/raisonnable" au jour d'aujourd'hui.