Messages recommandés

Bastos78

il m'a dit qu'il avait une fuite sur une culasse les deux ont ete refaite du coup par ferrari, la facture estd e 20 KE et cela a ete fait par Modena sport

plutot des pros et garage officiel, c'est plutot un bon point.

Apres j'attends d'avoir la facture et je vais telephoner au garage, pour en savoir plus

JP75
il y a 36 minutes, Bastos78 a dit :

si vela semble etre le bleu  chairo il va me faire la photo de l'etiquette, sinon avec le numero de serie il y a moyen de savoir?

Pour les photos Jp, je pense que quand tu reconduis l'annonce, tu paies en fanoction des photos non?et son annonce date il a eu beaucoup de sollicitatios mais n'a jamais souhaite baisse son prix jusqu'a present et il est avare au debut en informations, beaucoup ont du lacher l'affaire( je peux le vomprendre avec l'annonce de l'urraco, j'ai un paquet de charlotsnau telephone a la fin, j'ai meme retiré mon phone de l'annonce et je donnais quasiment plus d'infos'par tel...

enfin pour le joint de culasse difficile de savoir si c'est normal a plupart ont pas encore passé 80000 kms:)))))

j'ai demande la facture afin de voir les travaux realises, et pour le spolier il souhaitait tout en bleu il aimait pas le bas noir, il avait des eclats sur le bouclier il l'a fait repeindre a cette occasion.

Le numéro de série n'est pas la garantie de la 

couleur d'origine, l'auto a pu être repeinte dans une vie antérieure, l'idéal et sur a 100% c'est le

bon de commande :)

Oliv
Il y a 1 heure, JP75 a dit :

Le numéro de série n'est pas la garantie de la 

couleur d'origine, l'auto a pu être repeinte dans une vie antérieure, l'idéal et sur a 100% c'est le

bon de commande :)

Pas d'accord, avec le numero de serie tu obtiens la couleur d'origine de l'auto.

A moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais exprimer

Modifié par Oliv

JP75
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

Pas d'accord, avec le numero de serie tu obtiens la couleur d'origine de l'auto.

A moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais exprimer

La couleur d'origine ne figure pas dans le numero

de série seul.Le moyen d'obtenir sa couleur d'origine c'est par l'usine ou par le concessionnaire de l'époque qui avait enregistré la commande ce j'avais mentionné plus haut.

JP75

Je complète...l'usine connaît la couleur d'origine si tu lui communiques le VIN de l'auto, c'est plus clair ?:)

Oliv
il y a 3 minutes, JP75 a dit :

Je complète...l'usine connaît la couleur d'origine si tu lui communiques le VIN de l'auto, c'est plus clair ?:)

Tout à fait, il faut le VIN. On parle donc de la meme chose :D 

bernard
Il y a 2 heures, Bastos78 a dit :

C'est bien ce que je pensais , c'est Bleu Nart

Il y a 21 heures, Bastos78 a dit :

ZFFZR49B000107618

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

florent95
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Tout à fait, il faut le VIN. On parle donc de la meme chose :D 

De ce que j'en comprends : l'un dit qu'on ne peut pas connaître la couleur en interprétant les numéros mais qu'il faut les transmettre à l'usine. 

L'autre dit qu'on peut connaître la couleur à partir du vin en demandant à l'usine. 

Pareil quoi ;) 

Oliv
bernard

Couleur que l'on ne rencontre pas souvent , une vendue aux enchères aux Etats Unis

http://www.thefinest.com/hershey-2016/2000-ferrari-550-maranello

;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

JP75
il y a 21 minutes, florent95 a dit :

De ce que j'en comprends : l'un dit qu'on ne peut pas connaître la couleur en interprétant les numéros mais qu'il faut les transmettre à l'usine. 

L'autre dit qu'on peut connaître la couleur à partir du vin en demandant à l'usine. 

Pareil quoi ;) 

Avec le VIN l'usine connaît la couleur d'origine mais avec le VIN seul impossible de connaître la

coul d'origine..l'usine est incontournable 

Oliv
il y a 1 minute, JP75 a dit :

Avec le VIN l'usine connaît la couleur d'origine mais avec le VIN seul impossible de connaître la

coul d'origine..l'usine est incontournable 

En enregistrant ton auto dans myferrari tu as les infos

Enzo_27

Une 575 bleu nart est en photo dans la rubrique des photos de 550 et 575....post de lord Brett du 20 septembre page 17....

bernard
il y a 24 minutes, Enzo_27 a dit :

Une 575 bleu nart est en photo dans la rubrique des photos de 550 et 575....post de lord Brett du 20 septembre page 17....

staubi10.jpg

:wub:

Modifié par bernard

Steph02
il y a 35 minutes, Enzo_27 a dit :

Merci......c'est la mienne !

IMG_1160.JPG

Très belle ta 575, C la première fois que je vois des jantes de 599 Hgte :wub:

bernard
il y a 35 minutes, Enzo_27 a dit :

Merci......c'est la mienne !

IMG_1160.JPG

Félicitations , elle a toutes les options Scaglietti   et les autres également ?

Enzo_27

Non jantes de 19 pouces de superamerica.....option d'origine.....seule les cerclages chromés des prises d'air ont été rajoutées après coup (modeles de la superamerica)

philM

ça correspond au bleu "sebring" non ?

sans doute une commande spéciale, doit pas y en avoir beaucoup, très chouette en tout cas

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Bastos78

oui tu as raison a priori l'usine annonce un bleu sebring, alors que sur l'etiquette blu chiaro, j'y comprends rien :))))))

philM
il y a 33 minutes, Bastos78 a dit :

oui tu as raison a priori l'usine annonce un bleu sebring, alors que sur l'etiquette blu chiaro, j'y comprends rien :))))))

c'est blu chiaro met en fait,

j'ai vu plusieurs choses là dessus, ça semble être la même chose

sinon la facture, c'était une intervention sur les freins

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube