Messages recommandés

bernard
il y a une heure, Dinosaure a dit :

Probable qu'on aura repeint la ceinture de caisse mais pas le toit, d'où ces raccords de peinture des deux côtés à la jonction des ailes et des montants de custode

Si c'est vrai , cela ne fait pas très sérieux sur une Ferrari Maranello à 119 000 €

;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

JP75

Le proprio explique comment le raccord de peinture des 2 côtés ? 

Il doit bien le savoir:o

hervé550

L'airbag c'est pas trop grave à part que là il a l'air d'avoir été réparé puis mal vieilli.

L'odeur d'essence ,j'ai eu , et là c'est plutôt une grosse réparation , kit de joint , pompes...et des heures de travail.En plus c'est d'une fuite d'essence , donc GRAND DANGER .Rouler avec est risqué quoiqu'on dise .

Comme dit Bernard ,les raccords de peinture qui se voient ,c'est pas bon signe.Pour une voiture de ce niveau tu dois avoir un historique de ce travail de peinture ou au minimum une photo qui prouve qu'il n'y a rien eu de grave .

A bien y regarder ,les prix sont plus raisonnables et le top n'est pas hors de prix :  http://ww3.autoscout24.lu/classified/296882560?asrc=st|as

philM

c'est des voitures entretenues comme si elles valaient 40.000 € (et c'était le cas !)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Bastos78
Il y a 9 heures, dfiordean a dit :

ils ont été d'accord pour combien? si c’était 40k je vais la prendre moi vue que tu donnes pas de suite...

pour l'instant je regarde je dois enmener la voiture chez Fiorano car l'arriere semble avoir ete change et il faut savoir pourquoi

, le proprio actuel me garantit qu'il n'a pas eu d'accident avec  ca serait donc avant 2015 chez Hasller, mais pourtant il a un certificat garantissant pas accidentee... est il possible que cela soit un mouvement de l'aile sans forcement un choc?

je dois recuperer la voiture cette semaine et aller chez Fiorano, elle a l'air bag a refaire et une bosse sur la portiere droite a reprendre,le probleme d'odeur d'essence mais  le proprio est ok pour me la confier une journee pour faire verifier et chiffrer

je garde donc cette option apres ma propo est sous les 100, mais lui pour l'instant est a 115.... apes l'aile arriere et les raccods de peinturs c'est plus la meme

concernant les badges sur le cote c'est du ceramic vous en pensez quoi?

Bastos78
Il y a 9 heures, dfiordean a dit :

ils ont été d'accord pour combien? si c’était 40k je vais la prendre moi vue que tu donnes pas de suite...

tu pers pas le nord toi.... je bosses pour moi;)

philM
il y a 9 minutes, Bastos78 a dit :

concernant les badges sur le cote c'est du ceramic vous en pensez quoi?

si pas d'aile emboutie, pas d'origine donc = 0 pour moi

même pas un plein

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/470302693.htm?ca=13_s

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

philM

personnellement j'ai rien contre mais je ne ressent pas le besoin d'en mettre et ça ne valorise pas l'auto

mes vidéos youtube

hervé550

Je confirme ,j'ai les écussons yoshield US ,c'est joli mais n'apporte aucun valeur à l'auto.

hervé550

Tu en verras peu avec la tôle emboutie , le prix était très élevé ,d'ou une certaine plus-value pour ceux qui les ont .

Bastos78

la grise avec du recul me plait beaucoup, surtout les sieges daytona et l'historique Hastller, apres faut lever doute sur l'aile arriere

le kilometrage semble aussi coherent, la boitre fonctione a merveille et les boutons ne colle pas...

BPM78
Le 9 octobre 2016 à 19:40, Bastos78 a dit :

la grise avec du recul me plait beaucoup, surtout les sieges daytona et l'historique Hastller, apres faut lever doute sur l'aile arriere

le kilometrage semble aussi coherent, la boitre fonctione a merveille et les boutons ne colle pas...

Attention, les plastiques sur la 550, c'est 800 € a refaire. Par contre l'étanchéité pompe à essence et circuit, c'est bcp bcp plus...

JP75

Les plastiques ne collent pas Bernard dixit Bastos...

Tu peux chiffrer l'étanchéité pompe à essence et

circuit ? Peut-être qu'il faut relativiser par rapport 

au prix de l'auto...

Le souci ce sont les raccords de peintures:(

Bastos78
Il y a 3 heures, BPM78 a dit :

Attention, les plastiques sur la 550, c'est 800 € a refaire. Par contre l'étanchéité pompe à essence et circuit, c'est bcp bcp plus...

bonsoir a tous

les plastiques ont ete changes chez Fiorano l'ensemble ca a coute effectivement 800€ j'ai la facture de 2015

apres j'ai rdv vendredi matin chez Fiorano le proprietaire me passe la voiture pour la matinee pour la faire expertiser, je trouve que c'est deja un signe de bonne foi, il me la prete pour que je puisse faire ts les controles que je veux.

suivant le verdict de Fiorano je me prononcerai.

celle de Motor Francorchamp a bien eu un accident, le vendeur me l'a confirmé mais aucunes traces de qui a fait les reparations, et il accepte de me la laisser à  115k€ :))))) pour une voiture sans traces de reparations aucunes factures, alors qu'elle a eu un choc avant je trouves cela tres moyen...enfin non comment.

bonne soiree 

Oliv
Bastos78

oui il est sympa et a l'air plutot honnete il possede une autre maranello couleur canon de fusil, il a 8 voitures c'est un passioné

il avait acheté la gris clair il y a deux ans, mais voulait la grise couleur canon et n'en n'avait pas trouvé a l'epoque et la il vient d'en trouver une donc, voila pourquoi elle est en vente...

nous avons bien discuté il est meme venu chez moi pour effectuer un test pour voir si la voiture pouvait descendre dans ma rampe et pour vendredi je recupere la voiture chez lui, et il me la laisse le temps qu'il faut pour que je sois rassure si besoin avec visite chez Fiorano

je trouve sa demarche top et plutot sincere, si vraiment c'etait uen merguez je ne suis aps sur qu'il me laisserait faire toutes les expertises que je veux

dfiordean
il y a 52 minutes, Bastos78 a dit :

oui il est sympa et a l'air plutot honnete il possede une autre maranello couleur canon de fusil, il a 8 voitures c'est un passioné

il avait acheté la gris clair il y a deux ans, mais voulait la grise couleur canon et n'en n'avait pas trouvé a l'epoque et la il vient d'en trouver une donc, voila pourquoi elle est en vente...

nous avons bien discuté il est meme venu chez moi pour effectuer un test pour voir si la voiture pouvait descendre dans ma rampe et pour vendredi je recupere la voiture chez lui, et il me la laisse le temps qu'il faut pour que je sois rassure si besoin avec visite chez Fiorano

je trouve sa demarche top et plutot sincere, si vraiment c'etait uen merguez je ne suis aps sur qu'il me laisserait faire toutes les expertises que je veux

Comprends pas bien, comment ça il te laisse la voiture? Il te donne les clés que tu pars avec chez Fiorano? Il n'a pas peur le mec...

florent95

En effet, venir chez toi et plus encore te la laisser une matinée... 

Tu lui laisses une caution ou quelque chose ? 

Respect le mec ! 

Bastos78
Il y a 8 heures, dfiordean a dit :

Comprends pas bien, comment ça il te laisse la voiture? Il te donne les clés que tu pars avec chez Fiorano? Il n'a pas peur le mec...

oui il me laisse les clefs je viens la chercher chez lui

bon il est venu chez moi, nous avons passe la matinee il a vu mes bureaux etant entrepreneur tous les 2 nous avons echangé pas mal de choses et le feeling est passe, donc pour lui aucuns soucis a me preter la voiture

Il y a 7 heures, florent95 a dit :

En effet, venir chez toi et plus encore te la laisser une matinée... 

Tu lui laisses une caution ou quelque chose ? 

Respect le mec ! 

non rien, juste mon honnetete:)))

perso je siis pas sur que j'aurais fait pareil

philM
il y a une heure, Cousin Hube a dit :

A peine croyable. Il a vraiment envie de te la vendre. Ne va pas froisser une aile en reculant chez Fiorano !

en vente à 100.000 achetée il y a 2 ans sans doute dans les 50.000 ça motive ^_^

n'empêche que c'est une démarche rare et appréciable ;)

mes vidéos youtube

Cousin Hube

Il ne fait pas de plus value il vient d'en acheter une autre (si j'ai bien compris).

Par contre pour fixer son prix de vente il va vouloir éviter de perdre dans l'échange....

430

Le vendeur a l air vraiment correct ,son auto doit etre clean et il a le mérite de ne rien vouloir te cacher ainsi tu pourras acheter en connaissance de cause apres visite chez un vrai pro : bravo au vendeur et désormais a toi de jouer ............................perso quand je vends je conseille toujours a l acheteur de venir avec un mécanicien ou expert auto et suis d accord pour la  monter sur un pont sans aucun soucis cela signifie que l auto est saine et je trouve ça normal ,par contre je controle de mon coté l authenticité du paiement !