Messages recommandés

gérald

Une "cannale di fucile" ,.... j'ai failli jeter mon dévolu dessus.

Si la sienne est intérieur bordeaux (cartier) alors je la connais.

Car de cette couleur, elles sont rarissimes en France (et ailleurs).

Lorsque l'on sympathise entre interlocuteurs et que chacun connait l'environnement de l'autre, la confiance qui passe entre vous ne me surprend nullement.

Je vécu la même chose avec le vendeur de ma 550. -_-

Cousin Hube
il y a 27 minutes, gérald a dit :

@Bastos78 Si tu peux, fais des photos, on aimerait bien la voir. Merci d'avance.

canna di fucile :wub:

gérald

8527891302698image1.jpg

En expo chez GT Spirit avant qu'elle ne reparte chez son propriétaire en haute savoie car je l'ai revue en annonce dans le 74 après l'avoir "détaillée" dans l'ain.

Sinon, si j'ai bien compris, le propriétaire actuel la garderait pour vendre la grise nürbrurgring.

Bastos78

il m'a montre la facture il l'a achete 70000CHf fin 2014, donc oui il va faire une plus value, comme tous:))))

Bastos78
Il y a 5 heures, gérald a dit :

Une "cannale di fucile" ,.... j'ai failli jeter mon dévolu dessus.

Lorsque l'on sympathise entre interlocuteurs et que chacun connait l'environnement de l'autre, la confiance qui passe entre vous ne me surprend nullement.

Je vécu la même chose avec le vendeur de ma 550. -_-

c'est peut etre  lui il a fait une grosse sortie en italie il ya quelques jours avec le club ferrari

et tu as raison, c'est tout a fait ca le  feeling et la confiance sont bien passes et du coup il me prete sa voiture à moi d'etre digne de confiance et d'etre prudent.

vendredi le verdict

Modifié par Bastos78

JP75
Il y a 6 heures, gérald a dit :

Cartier n'est pas une couleur officielle Ferrari..

Cartier a été utilisé par opposition à Hermès 

Cartier est rouge "flashy" , Hermès est  "bordeaux" 

bernard
il y a 47 minutes, JP75 a dit :

Cartier n'est pas une couleur officielle Ferrari..

Cartier a été utilisé par opposition à Hermès 

Cartier est rouge "flashy" , Hermès est  "bordeaux" 

Effectivement la référence exacte est " bordeaux 4481 " ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Bastos78

Bonsoir a tous

c'est fait, visite chez Fiorano ce matin, j'etais a 8h à Boulognes pour recuperer la maranello chez le vendeur, tranquille il m'attendait m'a donné les clefs en toute confiance, je pars avec et deja quel plaisir meme si j'etais trés stressé, je ne voulais pas avoir de soucis avec, j'ai roulé tres tranquillement, je ne connais pas la voiture et c'etais pas envore la mienne.

arrivé chez Fiorano, je prends le temsp de l'examiner un peu plus en attendant qu'on la monte sur un pont et regarde l'interieur du coffre, j'avais pas verifié la trousse et le compresseur, top tout est la il manque rien, tous les outils en place, carrosserie impeccable sauf ce raccord

Le mecano vient la chercher on discute, dominique arrive il prends en mains les affaires et scrute la voiture partout

verdict... tout va bien la voiture estd ans un parfait etat avec un dossier complet, le proprio m'avait filé l'ensemble des factures pour que Fiorano les verifies.

pas de traces d'accidents, le raccord est juste au niveau de la jonction mais l'aile n'a pas ete changée, en dessous c'est nickel, le fond plat...

j'ai juste une durite de freins qui suinte, donc on change les 2 et les silents bloc avant et egalement joints d'admission d'echappement pour etre tranquille, une batterie neuve, et les canissers d'essence pour les vapeurs

le devis chiffre vite, mais le proprio prends en charge ce qui vas pas pour la vente

au final Fiorano m'annonce que je peux y aller les yeux fermes que la voiture est en parfait etat elle fonctionne parfaitement sur l'essai route qu'il a effectué, embrayage nickel, freins nickel....

Je suis donc rentré pour rammener sa Maranello et nous sommes tombes d'accord, j'ai donc maintenant ma Maranello rien qu'a moi, je la recupere lundi

merci a tous pour votre aide je ne manquerai pas de vous solliciter, d'ailleurs je cherche des sur tapis d'origine, je peux trouver ca chez qui?et une housse egalement

Seb92
Il y a 2 heures, Bastos78 a dit :

Bonsoir a tous

c'est fait, visite chez Fiorano ce matin, j'etais a 8h à Boulognes pour recuperer la maranello chez le vendeur, tranquille il m'attendait m'a donné les clefs en toute confiance, je pars avec et deja quel plaisir meme si j'etais trés stressé, je ne voulais pas avoir de soucis avec, j'ai roulé tres tranquillement, je ne connais pas la voiture et c'etais pas envore la mienne.

arrivé chez Fiorano, je prends le temsp de l'examiner un peu plus en attendant qu'on la monte sur un pont et regarde l'interieur du coffre, j'avais pas verifié la trousse et le compresseur, top tout est la il manque rien, tous les outils en place, carrosserie impeccable sauf ce raccord

Le mecano vient la chercher on discute, dominique arrive il prends en mains les affaires et scrute la voiture partout

verdict... tout va bien la voiture estd ans un parfait etat avec un dossier complet, le proprio m'avait filé l'ensemble des factures pour que Fiorano les verifies.

pas de traces d'accidents, le raccord est juste au niveau de la jonction mais l'aile n'a pas ete changée, en dessous c'est nickel, le fond plat...

j'ai juste une durite de freins qui suinte, donc on change les 2 et les silents bloc avant et egalement joints d'admission d'echappement pour etre tranquille, une batterie neuve, et les canissers d'essence pour les vapeurs

le devis chiffre vite, mais le proprio prends en charge ce qui vas pas pour la vente

au final Fiorano m'annonce que je peux y aller les yeux fermes que la voiture est en parfait etat elle fonctionne parfaitement sur l'essai route qu'il a effectué, embrayage nickel, freins nickel....

Je suis donc rentré pour rammener sa Maranello et nous sommes tombes d'accord, j'ai donc maintenant ma Maranello rien qu'a moi, je la recupere lundi

merci a tous pour votre aide je ne manquerai pas de vous solliciter, d'ailleurs je cherche des sur tapis d'origine, je peux trouver ca chez qui?et une housse egalement

Félicitations, très heureux pour toi ! 

Oliv
bernard

Félicitations ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Bastos78

merkiiiii

pour les photos c'est la grise sur la centrale a 119k€  avec 56800 kms elle est egalement sur LVA ou les photos sont plus belle

je la recupere lundi je ferai des photos ensuite;)

philM
Il y a 8 heures, Bastos78 a dit :

Bonsoir a tous

félicitations pour cet achat ;)

les couvercles de pompe à essence ont été vérifiés ? parce quefaut bien regarder, les fissures sont parfois peu visibles

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

F355QV70

Félicitations Seb, j'ai eu le privilège des photos hier soir. 

Te Voila dans un autre monde . Celui de Ferrari :)

JP75

Bravo, je pense que tu as fait le bon choix, la 

couleur bleu sera pour la prochaine !

florent95

Sage décision du proprio de te la laisser une matinée :)

félicitations 

dveau

Felicitations et bienvenue parmi nous.  C'est une auto formidable, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant!  :D

Bastos78

Merkiii, merkiii a tous, oui ca va me changer de la Lambo et de la Porsche, par contre je suis juste legerement decu des echappements j'avais des Scart sur la Porsche et c'etait quelque chose:))))

là c'est plus rauque et beaucoup plus discret, pourtant il,m'a dit avoir monté des Tubi, sinon je peux mettre quoi pour une belle sonoritée

enfin je me suis'renseigné pour faire la plage arriere en cuir cousu, le budget hic 1800€...pour une plage arriere Daytona assortit aux sieges

vais recuperer de l'achat et dans quelques mois, je verrais pour cette option

par contre il me manque le tapis passager avant vous savez ou je peux trouver ca?si l'un de vous a des noirs d'occase je suis preneur

Modifié par Bastos78

Oliv
Il y a 4 heures, Bastos78 a dit :

Merkiii, merkiii a tous, oui ca va me changer de la Lambo et de la Porsche, par contre je suis juste legerement decu des echappements j'avais des Scart sur la Porsche et c'etait quelque chose:))))

là c'est plus rauque et beaucoup plus discret, pourtant il,m'a dit avoir monté des Tubi, sinon je peux mettre quoi pour une belle sonoritée

enfin je me suis'renseigné pour faire la plage arriere en cuir cousu, le budget hic 1800€...pour une plage arriere Daytona assortit aux sieges

vais recuperer de l'achat et dans quelques mois, je verrais pour cette option

par contre il me manque le tapis passager avant vous savez ou je peux trouver ca?si l'un de vous a des noirs d'occase je suis preneur

Il te faut les tubi qui suppriment la marmitte ;) 

et la tu vas avoir une vraie différence :D 

tu peux aussi mettre l'intermédiaire en inox qui supprime la marmitte centrale mais à ce moment la il faut que tu gardes ton tubi actuel sinon tu n'auras plus aucune mamitte et la ça sera intenable, donc ou la photo 1 ou la 2, au choix 

IMG_5160.JPG

IMG_5161.JPG

Seb92

Moi j'ai opté pour la solution 1 et j'aime bien. En effet la combinaison des deux c'est trop.

Bastos78

merci Oliv;)

bon pour info, la 550 etait a 119000€ et je l'ai touché en dessous des 95  ca me semble correct pour uen voiture dans cet etat

Bastos78

l'affaire c'est conclue à 91500, c'est pour moi un prix correct fourchette haute mais la voiture st vraiment saine d'apre sFiorano

florent95
il y a une heure, Bastos78 a dit :

l'affaire c'est conclue à 91500, c'est pour moi un prix correct fourchette haute mais la voiture st vraiment saine d'apre sFiorano

Cool 

par curiosité, tu as bien vendu la lambo ?