Messages recommandés

philM
Il y a 5 heures, Bastos78 a dit :

bon par contre j'ai un retour de Redparts, les surtapis sont plus disponible, du coup pour l'instant j'ai pas de tapis, personne a une idee ou je peux m'en procurer?

Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Tu les fais fabriquer, il y a plein de societes qui font ça, sur le forum il y a plusieurs articles, pour de super tapis top qualité, c'est entre 160 et 200€ sur mesure avec le cavalino

j'ai cherché sur le forum et pas trouvé de réponse pertinente donc je suis également à la recherche d'une adresse. J'aimerais bien changer les miens pour préserver ceux d'origine.

j'ai trouvé ce lien (http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=&_ssn=pkwelt_de&_armrs=1&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2046732.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xtapis+de+sol+ferrari+550+maranello.TRS0&_nkw=tapis+de+sol+ferrari+550+maranello&_sacat=0)

a priori pas grande qualité mais pas chers

sinon peut-être voir avec les selliers du domaine http://www.lesselliersdudomaine.com/_catalogue/

pas le même tarif mais sans doute top

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Je vous poste des liens dans le WE, je suis débordé la. J'en ai vu plusieurs ce matin quand g posté mon message

killer84
Il y a 12 heures, philM a dit :

j'ai cherché sur le forum et pas trouvé de réponse pertinente donc je suis également à la recherche d'une adresse. J'aimerais bien changer les miens pour préserver ceux d'origine.

j'ai trouvé ce lien (http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=&_ssn=pkwelt_de&_armrs=1&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2046732.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xtapis+de+sol+ferrari+550+maranello.TRS0&_nkw=tapis+de+sol+ferrari+550+maranello&_sacat=0)

a priori pas grande qualité mais pas chers

sinon peut-être voir avec les selliers du domaine http://www.lesselliersdudomaine.com/_catalogue/

pas le même tarif mais sans doute top

Les miens sont ok, mais cela peut servir.

probleme rencontré avec la 512 TR et la 328.

Sauf que les tapis livrés ne sont pas de la bonne couleur ou de la bonne coupe !!! :(  

philM
il y a 40 minutes, killer84 a dit :

Les miens sont ok, mais cela peut servir.

probleme rencontré avec la 512 TR et la 328.

Sauf que les tapis livrés ne sont pas de la bonne couleur ou de la bonne coupe !!! :(  

ceux d'ebay ou ceux de selliers  des domaines ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

camille
Le 20/10/2016 à 23:05, BPM78 a dit :

JP, même quand on aime le bleu, on est pas obliger d'avoir un intérieur comme ça .. En fait c'est une auto pour schtroumpfs uniquement !

je serai surpris qu'elle se vende ...

Cette couleur pourrait intéresser un allemand car les allemands adorent ce type de bleu.

Modifié par camille

camille
Il y a 11 heures, philM a dit :

ceux d'ebay ou ceux de selliers  des domaines ?

Pour les sur tapis je suis preneur aussi d'une bonne adresse pour faire ceux de la 360 et de la 599.

Dinosaure

http://www.ebay.fr/itm/PREMIUM-TAPIS-DE-SOL-pour-FERRARI-550-Maranello-a-partir-de-09-1996-/231405600918?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

41,99 € livraison comprise (prix inchangé depuis mon achat en mai 2015)

Excellente qualité, s'adapte parfaitement (bonne cote). idéal pour protéger les surtapis d'origine

Dinosaure
Le ‎21‎/‎10‎/‎2016 à 07:23, Oliv a dit :

Pour celle la j'ai les coordonnées du propriétaire, l'annonce est passée egalement par le club GT Prestige ou je suis. 

Elle est à 100000€ 

IMG_5236.JPG

IMG_5237.JPG

IMG_5238.JPG

IMG_5239.JPG

IMG_5240.JPG

IMG_5241.PNG

Il y a comme ça des voitures qui ''collent''

Lorsque je recherchais une 550 en mars 2014, cette voiture (#111262) était déjà à vendre chez Darne Automobiles à Saint Etienne, affichée à 56.900 €.

je n'avais pas donné suite préférant le grigio titanio.

Darne Automobiles, qui l'avait reprise sur la vente d'une autre voiture a successivement baissé le prix à 54.900, puis 52.900, puis 49.500 € (juin 2014).

Je l'ai retrouvée sur le stand Paradise Automobiles à Epoqu'Auto début novembre 2015 ... il y a un an...

dfiordean
il y a 34 minutes, Dinosaure a dit :

Il y a comme ça des voitures qui ''collent''

Lorsque je recherchais une 550 en mars 2014, cette voiture (#111262) était déjà à vendre chez Darne Automobiles à Saint Etienne, affichée à 56.900 €.

je n'avais pas donné suite préférant le grigio titanio.

Darne Automobiles, qui l'avait reprise sur la vente d'une autre voiture a successivement baissé le prix à 54.900, puis 52.900, puis 49.500 € (juin 2014).

Je l'ai retrouvée sur le stand Paradise Automobiles à Epoqu'Auto début novembre 2015 ... il y a un an...

Bieeen! 100% dans 2 ans... j'attends encore un peu, histoire que ça s’écroule tout ça... Darne et autre super vendeurs...

Steph117
Le 20/10/2016 à 22:02, Bastos78 a dit :

merci, oui je trouve le combo sympa et les sieges Daytona tres beaux, de memoire c'est une option? j'en ai pas vu beaucoup, pourtant c'est plutot sympa comme sieges

au vu du marché je pense que je n'ai pas fait une trop mauvaise affaire, voiture entretenue 56000 kms et un historique clair ...

Plus que l'aspect "placement" qui ne me concerne pas, ça semble surtout être une auto peu kilométrée qui devrait procurer beaucoup de plaisir pendant longtemps !

Le 21/10/2016 à 07:23, Oliv a dit :

Pour celle la j'ai les coordonnées du propriétaire, l'annonce est passée egalement par le club GT Prestige ou je suis. 

Elle est à 100000€ 

IMG_5236.JPG

IMG_5241.PNG

Je ne comprend pas comment on peut proposer une auto à 100 kk€ avec des pneus à changer...

Personnellement ça me laisse rêveur quant à l'entretien reçu et me dissuade d'aller plus loin.

Le risque avec cette bulle spéculative est que des autos ont été rangées au placard, sans rouler ni entretien,

et que ça va faire un certain nombre d'autos à remettre en route avec un gros service à effectuer d'entrée sous peine de lourdes déconvenues.

Modifié par Steph117

Seb92

C'est vrai que si les pneus sont à changer, tu as envie de leur dire "ben changez-les alors !". A ce prix-là ...

philM

c'est surtout de le marquer qui est ridicule, qu'ils souhaitent attendre la vente pour le faire ça peut se comprendre

mes vidéos youtube

bernard

Vente aux enchères : Ferrari 550 Maranello , 01/07/1997 , 72 583 km

ZFFZR49B000109520

http://www.alcopa-auction.fr/vehicule-occasion/ferrari/550-maranello-1172

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

philM

ça me ferait bien marrer qu'elle parte à 38.000 :D

c'est pas la plus moche qu'on ait vu concernant l'intérieur, sans doute refait

en revanche concernant le reste, on voit que sur ses 72 000 km, elle a fait les 10.000 derniers en 11 ans ...

mes vidéos youtube

Oliv

Il me semble qu'on en a deja parlé de celle la, mais j'adore son combo, surtout les daytona bi-ton

Ferrari 575 5.7i V12 48v F1/ BELG. VOERTUIG /  NIEUWSTAAT  - Prix € 85 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=298479994

IMG_5293.JPG

IMG_5294.JPG

IMG_5295.JPG

IMG_5296.JPG

IMG_5297.JPG

IMG_5298.JPG

IMG_5300.JPG

IMG_5301.JPG

IMG_5302.JPG

IMG_5303.JPG

IMG_5304.JPG

IMG_5305.JPG

IMG_5306.JPG

IMG_5307.JPG

bernard

Vente Aguttes ,

Ferrari 550 Maranello , 2000 , Bleu «Tour de France»/cuoio

Carte grise italienne
N° de châssis: ZFFZR49B000120143
Kilométrage: 68 149 km

http://www.aguttes.com/html/fiche.jsp?id=6458663

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

AlexG
Il y a 8 heures, bernard a dit :

Vente Aguttes ,

Ferrari 550 Maranello , 2000 , Bleu «Tour de France»/cuoio

Carte grise italienne
N° de châssis: ZFFZR49B000120143
Kilométrage: 68 149 km

http://www.aguttes.com/html/fiche.jsp?id=6458663

alors dans l'annonce, je cite "A l'intérieur, la voiture présente une magnifique sellerie en cuir beige, dans une finition Daytona non perforée," .. tu as envie de dire : c'est pas un daytona alors c...d ! ca emmerde tout le monde les vendeurs qui ne connaissent rien et mettent des prix au doigt mouille..

• Like 1

bernard
Il y a 15 heures, AlexG a dit :

alors dans l'annonce, je cite "A l'intérieur, la voiture présente une magnifique sellerie en cuir beige, dans une finition Daytona non perforée," .. tu as envie de dire : c'est pas un daytona alors c...d ! ca emmerde tout le monde les vendeurs qui ne connaissent rien et mettent des prix au doigt mouille..

351302siege.jpg

Je n'avais pas repris cette mention ;)

Modifié par bernard

AlexG
Il y a 3 heures, bernard a dit :

351302siege.jpg

Je n'avais pas repris cette mention ;)

hehe, en plus il est sale le siege :)

• Like 1

JP75
il y a 7 minutes, AlexG a dit :

Et le cuir n'est pas du tout entretenu, c'est quand 

meme pas sorcier a faire:angry:

• Like 1

Seb92
il y a 38 minutes, JP75 a dit :

+1 !

• Like 1

bernard
il y a une heure, JP75 a dit :

il y a une heure, AlexG a dit :

Et cette Maranello a un parcours un peu chaotique ;) 

AlexG
il y a 13 minutes, bernard a dit :

Et cette Maranello a un parcours un peu chaotique ;) 

interessant ! dis nous en plus :)

• Like 1

bernard
Le 25/10/2016 à 18:17, bernard a dit :

Vente aux enchères : Ferrari 550 Maranello , 01/07/1997 , 72 583 km

ZFFZR49B000109520

http://www.alcopa-auction.fr/vehicule-occasion/ferrari/550-maranello-1172

il y a 45 minutes, AlexG a dit :

interessant ! dis nous en plus :)

C'est celle là qui a un parcours chaotique ;)