Messages recommandés

Mika 348
il y a 3 minutes, loli a dit :

Je reconnais là;ton grand cœur 🥰

😂

Nanthiat
il y a 51 minutes, Mika 348 a dit :

Qu’est ce que tu attends mon canard 🦆 pour faire le grand saut? Ça c’est de la belle caisse pour promener tes Roro 😉👌

Faut surtout que j’arrête de regarder les annonces 😅😁😁

• Like 1
  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Mika 348
il y a 22 minutes, Dinosaure a dit :

Une 550 Maranello à 4 places ????

Quelque-chose ne va pas dans cette annonce !

C’est plus l’une des rare image de sellerie montrant le tableau de bord qui me choque compte tenu du prix demandé.

le cuir est gondolé , décollé comme sur presque toutes les 550, on le sait c’est la maladie, mais je pense qu’un sellier aurait pu faire la retouche pour 1500€ sur tout le tableau de bord.

personnellement, si j’avais 149k€ à mettre dans une auto, ça me ferait mal de repartir avec un tableau de bord dans cet état.

sauf si pour 149k€, j’ai une Daytona 😅

Nanthiat
il y a 14 minutes, Mika 348 a dit :

C’est plus l’une des rare image de sellerie montrant le tableau de bord qui me choque compte tenu du prix demandé.

le cuir est gondolé , décollé comme sur presque toutes les 550, on le sait c’est la maladie, mais je pense qu’un sellier aurait pu faire la retouche pour 1500€ sur tout le tableau de bord.

personnellement, si j’avais 149k€ à mettre dans une auto, ça me ferait mal de repartir avec un tableau de bord dans cet état.

sauf si pour 149k€, j’ai une Daytona 😅

Les voitures ne sont jamais préparées à l'avance Mika. Sur mon ancienne Calif, ils ont refait le TDB après mon achat. Je ne pense pas qu'elle parte ainsi. Bien sur vu son prix elle doit être irréprochable. En tout cas superbe combo. 

• Merci 1

Mika 348
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Les voitures ne sont jamais préparées à l'avance Mika. Sur mon ancienne Calif, ils ont refait le TDB après mon achat. Je ne pense pas qu'elle parte ainsi. Bien sur vu son prix elle doit être irréprochable. En tout cas superbe combo. 

Merci pour l’info mon canard 😉

maintenant tu n’as plus d’excuses à ne pas l’acheter pour ensuite  emmener ton pot Mika qui aura devant ses yeux un magnifique tableau de bord du beau tout bien tendu 😊😋

• Haha 1

Nanthiat
il y a 2 minutes, Mika 348 a dit :

Merci pour l’info mon canard 😉

maintenant tu n’as plus d’excuses à ne pas l’acheter pour ensuite  emmener ton pot Mika qui aura devant ses yeux un magnifique tableau de bord du beau tout bien tendu 😊😋

Oui mais nan... Je dois rester zen jusqu'à la Cilindri 😅😬

Mika 348
il y a 48 minutes, Nanthiat a dit :

Oui mais nan... Je dois rester zen jusqu'à la Cilindri 😅😬

Ah oui, je l’avais oublié celle là😅

c’est sur, y’a pas photo 👍👌😉

Nanthiat
il y a 7 minutes, Mika 348 a dit :

Ah oui, je l’avais oublié celle là😅

c’est sur, y’a pas photo 👍👌😉

Pas photo, pas si sur tu vois. La 550 est à tomber et puis j'aime les anciennes. On verra dans le temps 😉 

Toscano

Il aura vendu la 12C, rapidement lassé par son modernisme fade et inconsistant, qu'il aura encore des envies de 550. C'est juste une question de temps.

Modifié par Toscano

Nanthiat
il y a 32 minutes, Toscano a dit :

Il aura vendu la 12C, rapidement lassé par son modernisme fade et inconsistant, qu'il aura encore des envies de 550. C'est juste une question de temps.

On verra. Le modernisme a aussi du bon surtout sur ce genre d'auto. C'est bien pour cela que j'ai les deux. La preuve, mOsieur se pose la question de sortir sa 550 sur son sujet, et toc 😁😂

Bye Toscano 🤣

z (6).gif

Modifié par Nanthiat
  • Haha 1

Laurent 34
Il y a 14 heures, Nanthiat a dit :

Magnifique combo 😍

J'avoue que ça me choque aussi de ne pas faire les travaux en amont d'une vente sur ce type de véhicule... c'est tellement pas vendeur de voir une voiture avec un défaut comme ça, ça allume toujours une lumière rouge quelque part dans le cerveau je trouve...

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Toscano
5 minutes ago, Nanthiat said:

On verra. Le modernisme a aussi du bon surtout sur ce genre d'auto. C'est bien pour cela que j'ai les deux. La preuve, mOsieur se pose la question de sortir sa 550 sur son sujet, et toc 😁😂

Bye Toscano 🤣

Le train de tes railleries juvéniles roule sur les rails de mon indifférence, docteur... 😉

Ma 550 est prête, on verra combien de km aura ta Dodichichi quand tu la mettras en vente 😄

Nanthiat
il y a 7 minutes, Laurent 34 a dit :

Magnifique combo 😍

J'avoue que ça me choque aussi de ne pas faire les travaux en amont d'une vente sur ce type de véhicule... c'est tellement pas vendeur de voir une voiture avec un défaut comme ça, ça allume toujours une lumière rouge quelque part dans le cerveau je trouve...

Plus personne ne prépare les autos en avance, problème de temps et avance de trésorerie. Ils préparent après la vente, c'est comme ça depuis un moment. Il y avait le PC a reprendre plus révision sur mon SL, ça a été fait après la vente 😉 

il y a 1 minute, Toscano a dit :

Le train de tes railleries juvéniles roule sur les rails de mon indifférence, docteur... 😉

Ma 550 est prête, on verra combien de km aura ta Dodichichi quand tu la mettras en vente 😄

T'inquiète mes autos roulent, je n'achète pas pour les regarder dans le garage 👌

Mika 348
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Pas photo, pas si sur tu vois. La 550 est à tomber et puis j'aime les anciennes. On verra dans le temps 😉 

En tout cas , la dodici cilindri est vraiment attirante en photo. 
et vu ton parc auto, je te comprends tout à fait. Une moderne c’est sympa aussi. 👍👍

je la préfère très largement à la 812 sur laquelle je n’ai jamais adhère.

je trouve la F12 tellement plus élégante.

• Like 1

Nanthiat
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

En tout cas , la dodici cilindri est vraiment attirante en photo. 
et vu ton parc auto, je te comprends tout à fait. Une moderne c’est sympa aussi. 👍👍

je la préfère très largement à la 812 sur laquelle je n’ai jamais adhère.

je trouve la F12 tellement plus élégante.

C’est vrai, la F12 est élégante, la 812 est monstrueuse. Deux autos bien différentes. 👍

Mika 348
il y a 16 minutes, Nanthiat a dit :

C’est vrai, la F12 est élégante, la 812 est monstrueuse. Deux autos bien différentes. 👍

L’avant est très beau car très proche de la F12 mais l’arrière ne me convient pas du tout. Trop chargé. 
elle doit être bien plus performante cette 812.
mais toi comme moi la performance vient après  la ligne 😉
‘la F12 a cette même élégance que la 8C de alfa au niveau ligne. 
pour revenir à la 550, un détail rarement évoqué dans les discussions mais que j’adore et qui me manque sur les modèles suivants, c’est les 2 comptes tours (vitesse - tr/min) de même taille et centré. Ça j’aime 🥰 

après c’est un gros compte tout central prédominant . 
et je parle même pas des compteurs à affichage digital (même sur mon daily je le refuse 🤢) à force de copier les jeux vidéo faudra pas s’étonner que les plus jeunes générations préfèrent se payer un simulateur auto dernier crie à 50 ou 100k€ qu’ils mettront dans leur salon plutôt qu’une auto fut elle une Ferrari 😉

donc vive la maranello 550 🍾

loli

'tain vous mettez le doute là

me demande si c'est bien sérieux de la vendre

Mika 348
il y a 9 minutes, loli a dit :

'tain vous mettez le doute là

me demande si c'est bien sérieux de la vendre

Je pense que tant qu’elle t’apporte plus de plaisirs et d’émotions que de soucis ou pire d’apathie alors garde là.

• Like 1

Nanthiat
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Je pense que tant qu’elle t’apporte plus de plaisirs et d’émotions que de soucis ou pire d’apathie alors garde là.

Yes!!! 👌

loli

Elle n’a pas tourné depuis Mai

vais la sortir ce week-end 

• Like 2

Nanthiat
il y a 57 minutes, loli a dit :

Elle n’a pas tourné depuis Mai

vais la sortir ce week-end 

👍👍 fais nous des photos 🥰