0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Oliv

philM

Oliv il a pas compris que "rêve d'enfant malade" c'était pas le but à atteindre lors des baptêmes  :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dragon1964

Toi tu va faire peur à tes passagers!!!

On peut conduire très vite et maîtriser son sujet, je pense que Oliv en fait parti !!! ;)

Il est vrai que les gars qui ne maîtrisent rien et jouent avec la sécurité des autres, on les recadre et après on les vire.

Ce n'est arrivé qu'une fois !!! :huh:

On est la pour faire plaisir et se faire plaisir dans une ambiance que seuls sont qui ont participé connaissent. D'ailleurs, même de très loin, ils reviennent chaque année !!!  :)  :rolleyes:

Par contre des gars qui maitrisent, il y en a un paquet !!! Des gars qui font ou on fait de la course auto, sur circuit ou en rallye.

Un double ou triple champion de France de la coupe des circuits en GT, un champion de France de Legend car et vice champion d'europe de Nascar, Morgan Moullin Trafford, le recordman du tour à Spa en GT3 (au volant d'une 458 Italia GT3) qui a de multiples titres en France dont le dernier en GT tour FFSA et qui refait ce championnat cette année, ainsi que beaucoup de pilotes amateurs ....

Toutefois, il ne s'agit pas d'une course ou de démontrer quoique ce soit, il y a des vrais circuits pour cela et mieux encore les différentes compétitions...  :)  ;)

Modifié par dragon1964

OneDay

En tous cas, chapeau bas à vous tous qui ne comptez ni votre temps ni votre argent pour offrir un peu de joie et d'espoir à ces enfants...

Oliv

En tous cas, chapeau bas à vous tous qui ne comptez ni votre temps ni votre argent pour offrir un peu de joie et d'espoir à ces enfants...

Oui et je pense que ce système de telethon est bien fait car meme si ça coute un peu d'argent on prend plaisir à faire decouvrir notre auto à des néophytes qui vont etre émerveillés, et l'ambiance qui regne est je pense aussi un aussi pour nous un moment tres sympa et plein de souvenir, joindre l'utile à l'agréable.....

Loic06

Moi j'en ferai dans le 06, si quelqu'un a une info dans le coin .....

Exode

Et je me donne un mal fou pour essayer de convaincre exode de venir :)

P*** tu l'as dit !!!!

Il me chauffe tous les jours depuis une semaine ce chacal pour que j'y aille...en plus c'est à chaille les oies son truc :D

Bon, je vais essayer de me libérer, mais ne jubile pas trop vite Oliv, c'est pas grâce à toi, c'est pour Dragon, parce que lui au moins c'est un mec bien, pas comme toi :D :D

Oliv

P*** tu l'as dit !!!!

Il me chauffe tous les jours depuis une semaine ce chacal pour que j'y aille...en plus c'est à chaille les oies son truc :D

Bon, je vais essayer de me libérer, mais ne jubile pas trop vite Oliv, c'est pas grâce à toi, c'est pour Dragon, parce que lui au moins c'est un mec bien, pas comme toi :D :D

Quel leche cul :D :d

OneDay

Quel leche cul :D :d

Normal ! Tous les chacals, chiens, loups et autres canidés ont l'habitude de se lécher le cul... Mais là on est HS Modifié par OneDay

OneDay

Qu'importe, l'important c'est que tu y sois !!

Exode

Normal ! Tous les chacals, chiens, loups et autres canidés ont l'habitude de se lécher le cul... Mais là on est HS

Mais non c'est pas ça, il se venge parce que ce matin je l'ai félicité de vive voix pour son commentaire de suce boule qu'il avait mis sur le post de PhilM et comme il sait que j'ai raison, il ne l'a pas supporté... :D :D :D

Oliv

Mais non c'est pas ça, il se venge parce que ce matin je l'ai félicité de vive voix pour son commentaire de suce boule qu'il avait mis sur le post de PhilM et comme il sait que j'ai raison, il ne l'a pas supporté... :D :D :D

Parano en plus.... ;)

philM

à mon avis il a joué les mecs patients ... parce qu'il sait déjà  :P

(on m'avait prévenu qu'il appréciait pas les préliminaires qui duraient  :lol: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Exode

à mon avis il a joué les mecs patients ... parce qu'il sait déjà  :P

(on m'avait prévenu qu'il appréciait pas les préliminaires qui duraient  :lol: )

Non Phil, moi je sais jamais rien, je suis juste une tombe ;)

killer84

P*** tu l'as dit !!!!

Mais quel Moulou cet Exode, toujours une excuse à 2 balles pour se justifier.. Modifié par killer84

philM

Non Phil, moi je sais jamais rien, je suis juste une tombe ;)

si tu parles tu seras dans une tombe  :P

mes vidéos youtube

killer84

si tu parles tu seras dans une tombe  :P

Tu as fais une fosse dans le garage?

philM

non mais j'ai fini les joints  ;)

je vais faire un peu de finition (enfin, au moins de mon côté  ^_^ )

mes vidéos youtube

Exode

Je pense mener la Maranello chez polo demain.

MP, si tu en veux plus...

Moi je lui amène ma F430 mercredi : dis a Polo qu'il cache ta Maranello, parce que si je la vois, avec tout ce que tu m'as mal parlé, je lui crève les pneus, t'as compris Killer de mouches ? :D

colin

B) 

Alors les boys

Hello !!!

C’est le mauvais temps qui fait que vous vous cacher ?

Ou halloween les filles

wall018_1024_zps75ceabc9.gif

:P 

mimix

Hey suis pas caché, me suis mm fait la tournée des grands ducs samedi (ils se reconnaitront) et avec 2 passagéres et oui joie de la mondial !!!

mimix

Hey moi je me suis fait la tournée des grands ducs ( ils se reconnaitront) et avec 2 passagères, ahhhh les joies de la mondial...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0