0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Satcam

Déjà ils ont mis un traceur donc je pense que ça se verra de suite ...

Oliv
David 84

Une Anglaise ? Quelle drôle d'idée ! Bon, on fermera les yeux, du moment qu'il s'agit d'une auto sportive : je pense que la philosophie de départ est une sortie de sportives, et pas de voitures de collection. Dans cette optique, j'ai d'ailleurs dit que je n'étais pas chaud pour accepter un cabriolet Fiat.

Difficile de fixer des limites... L'idée aussi, c'est que le nombre d'intruses reste très minoritaire par rapport aux Ferrari (2 inscrites sur 13 dans la liste actuelle, ça ira). :)

Ouffff, quelle chance d n'avoir pu être présent (24h du Mans les 4 & 5 /07)  :angry:

Lors de la sortie de Cassis, n'ayant pas encore 3 Ferrari, il avait fallut venir également avec une Fiat barchetta pour avoir le nombre de places nécessaires, la 328 et la 348 ne pouvant promener toute la famille !!!!  ;)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv
Cousin Hube

Ouffff, quelle chance d n'avoir pu être présent (24h du Mans les 4 & 5 /07) :angry:

Lors de la sortie de Cassis, n'ayant pas encore 3 Ferrari, il avait fallut venir également avec une Fiat barchetta pour avoir le nombre de places nécessaires, la 328 et la 348 ne pouvant promener toute la famille !!!! ;)

Cette question était close !!! Je me suis suffisamment fait descendre.

Il est convenu que l'organisateur accepte toutes les autos à condition que les gens soient sympas (si j'ai bien compris).

Nb pour le cabriolet Fiat il s'agissait d'un inconnu extérieur au forum.

Bon alors cette troisième ?

Modifié par Cousin Hube

Satcam

Satcam tu fais comme moi tu roules fenêtres ouvertes tu entends le chant du V8 et les cigales :wub:

antoine430

Bizarre que chez ferrari avant de remplir ils n'ont pas testé le circuit... Chez mon mecano de quartier c'est d'abord le test de pression en circuit fermé avant la charge ...

C'est plus ce que c'etait :D :D

Et tout ça pour un prix de 60 à 90€

moi je l'aime ce mécano de quartier :)

Louimichel

Les enfoirés ils sont allés se garer à Banon mon ancien village et à 500m à vol d'oiseau de mon ancienne maison. Si je l'avais eu encore on aurait pu y faire un apéro

Modifié par Louimichel

Exode

Ne t'inquiète pas mon Gros chacal, je n'ai juste pas eu le temps de transférer la carte de l'appareil dans l'iPad!

Donc, patience... :);)

Il te faut 3 semaines pour transférer tes photos toi ?

On t'as volé ton IPad ou quoi ?

Allez poste vite, yallah ! :D

Cousin Hube

Vidéos privées

Pour les vidéos sur lesquelles on voit des plaques, ou bien celles où on voit des autos qui font des petites entorses ;)  au code de la route, on ne peut pas les publier sur le forum. On peut les mettre sur Youtube, en les déclarant "privées" (comme l'a fait Exode pour la sienne). On peut alors inscrire des destinataires, par leur adresse mail, comme étant autorisés à regarder la vidéo. Mais dans ce cas, le destinataire ne peut la regarder que s'il a un compte Google Plus. Je trouve ça extrêmement désagréable :angry: . Après, on reçoit un fatras de mails de Google cherchant un peu à imiter Facebook. Abus de position dominante.

Par contre, la personne qui charge sa vidéo sur Youtube peut la classer ni publique, ni privée, mais "non répertoriée". Dans ce cas, il peut envoyer l'URL de la vidéo à qui il veut, et les destinataires peuvent la regarder même sans compte google. Sauf erreur de ma part.

DONC @lambo go. Si tu as un compte Youtube, tu peux y mettre la vidéo que tu as prise au départ de la virée du 4 juillet. Tu la classes en non répertoriée, et tu m'envoies l'URL par mail. Je pourrai la répercuter à tous les participants.

Et d'ailleurs Exode pourrait faire pareil s'il le souhaite, car même moi, son ami ;)  , je ne peux plus regarder sa vidéo. Je ne l'ai vue qu'une seule fois (ce qui m'a permis quand même de calculer sa moyenne horaire sur la montée, que je ne publierai pas ici).

philM

c'est aussi pour ça que ma vidéo a un côté un peu pépère, on ne peut pas tout publier (même si clairement j'ai une conduite irréprochable  :P )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

lambo go

DONC @lambo go. Si tu as un compte Youtube, tu peux y mettre la vidéo que tu as prise au départ de la virée du 4 juillet. Tu la classes en non répertoriée, et tu m'envoies l'URL par mail. Je pourrai la répercuter à tous les participants.

Et d'ailleurs Exode pourrait faire pareil s'il le souhaite, car même moi, son ami ;)  , je ne peux plus regarder sa vidéo. Je ne l'ai vue qu'une seule fois (ce qui m'a permis quand même de calculer sa moyenne horaire sur la montée, que je ne publierai pas ici).

Ok j'espere que la mise en ligne sera fini avant se soir

Oliv

Bon les gars, il faudrait avancer un peu sur la sortie de Colin, alors sui s'inscrit de façon ferme comme deja pas mal de sudistes l'ont fait? C'est un peu unique et exceptionnel quand même, alors bougez vous, plus on est et moins c'est cher.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7878-new-2016-la-grande-evasion-rassemblement-international/

lambo go

salut , quelqu'un sait si il y a les roues du cœur a Martigues le premier dimanche de septembre comme les années précédentes ?

JulienGtr

Demain matin montée du mont Ventoux vers 9h

2 gtr, 1 458 spider

Si il y a des motivés!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0