0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Exode

Y'a quelqu'un? Il est mort complet ce topic... La crise se répend dans tout les domaines et n'a pas épargnée le post des ferrarista du Sud Est.. :P

Organise nous une sortie plutôt que de te plaindre chacal et tu verras s'ils ne sont pas là les sudistes...

Mais bon, je sais que t'en es incapable ;)

Loic06

Non non, le topic n'est pas mort nous non plus. ☺ A tout hasard, je fais le telethon à Monaco avec Cavallari Monaco et dîner le soir, y a quelqu'un du coin qui y va?☺

Oliv

Organise nous une sortie plutôt que de te plaindre chacal et tu verras s'ils ne sont pas là les sudistes...

Mais bon, je sais que t'en es incapable ;)

Ça peut se faire mais le mois prochain on va deja au telethon de carcassone, en janvier alain83 organise la sortie GT à saint trop, peut etre en fevrier eventuellement j'ai un super traçé gorges du verdon. Et toi en mars je crois que comme chaque année tu en organises une?

Oliv

Non non, le topic n'est pas mort nous non plus. ☺ A tout hasard, je fais le telethon à Monaco avec Cavallari Monaco et dîner le soir, y a quelqu'un du coin qui y va?☺

Exode et moi sommes a carcassone, guillaume et killer en font un vers chez eux, apres je sais pas qui est dispo, si je l'avais su avant je serai tres certainement venu.

Modifié par Oliv

Joël 07

Bonjour

Marrant le post de Oliv ... :lol: "la crise se répand dans tous les domaines" ... crise de confiance météo sombre ou nous sommes moins enclins à sortir nos belles complication dans le business ...

Mais non il faut garder le moral ...

Pour ceux qui ne vont pas à Carcassonne ou ailleurs n'oubliez pas que vous pouvez venir faire partager notre passion sur Malissard à côté de Valence.

Juste un petit rappel pour ceux qui n'ont pas lu le post le mois dernier.

Si vous êtes disponibles le 06 décembre et que la météo est clémente vous serez les bienvenus

Affiche en PJ

Information par MP ou par courriel

joel@scuderiaprestige2607.fr

Bonne semaine et bon mois de Novembre ! :P

Affiche TELETHON - FERRARI cpour envoi par mail.pdf

colin

Ça peut se faire mais le mois prochain on va deja au telethon de carcassone,  en fevrier eventuellement j'ai un super traçé gorges du verdon. Et toi en mars je crois que comme chaque année tu en organises une?

B)

voyons voir ....

maxresdefault1_zps97ed7aab.jpg

philM

hier j'ai fait un petit circuit conduite accompagnée entre Carpentras et Monieux en passant par la route nord à aller et les gorges de la Nesque au retour, c'était magnifique avec les couleurs d'automne. En revanche un paquet de cailloux sur la route  :(

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

guillaume84

Salut Joel

Concrètement ca se passe comment stp ?

le plus simplement du monde, tu viens et hop c'est parti lol

en mp si tu veux

dragon1964

690635tlthon.jpg

A une semaine du début de l’événement, je me permet cette petite piqûre de rappel avec un lien qui vous indiquera le programme du Téléthon des Gt du Coeur de Carcassonne mais aussi la listes des Ferrarista qui y sont inscrits à l'heure actuelle.

Je les en remercie d'ores et déjà et leur donne rendez vous le weekend  prochain !!!

Merci les gars   B)   :)   ;)

http://www.ferrarist...-2014/?p=331793

Vous pouvez toujours vous inscrire et/ou venir y participer...!!!

Si vous ne pouvez pas ou que vous êtes trop loin n'oubliez pas qu'il y a toujours un petit geste à faire ce weekend la pour aider à lutter contre ces maladies génétiques rares qui frappent injustement certains enfants   :rolleyes:

dragon1964

Je viens de voir que le Var avait subit de fortes et dramatiques intempéries !!!  :o  :blink:

J'espère que nos amis varois du forum et leurs proches n'ont pas été touchés !!!  :rolleyes:

OneDay

Voilà des pensées qui vous honorent. Juste 3 heures pour rentrer de St. Tropez mardi soir (au lieu de 50 min en temps normal) avec des traversées de gué avec de l'eau aux portières :huh: J'espère qu'aucun Ferrarista n'a été touché physiquement ou dans ses biens.

PS pr Exode : suis passé à Cavalaire hier : aucun dégât a priori dans la ville ! :)

rusty348

Merci les AMIS de vos pensées pour nous c'est la vie on en ressort que plus motivés :angry: ,un peu de nettoyage et du moral et on repart :rolleyes: 

Loic06

Je suis passé hier sur la A6 à hauteur de St Trop vers 16h au plus fort des averses. Il faisait quasiment noir, c'était un vrai déluge. On roulait à 70...

OneDay

Merci les AMIS de vos pensées pour nous c'est la vie on en ressort que plus motivés :angry: ,un peu de nettoyage et du moral et on repart :rolleyes: 

Tu as eu de l'eau chez toi Rusty ? Rien de grave ?

rusty348

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: il y a des voisins pire mais c'est la cata     merci <_<

Invité

Salut Herminio!!!!

Quand nous avons vu les info, j'ai beaucoup pensé à vous. :unsure:   Belle pensée pour toi, ta famille et pleins de courage.

La Londe les Maures, là où nous avons passé nos vacances est très touché.  :(  Quelle catastrophe pour les gens!!!!!!

Amitiés

Jean-Michel et Maïté

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0