0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

colin

B)

tiens nous au courant Rusty

j'espère que c'est pas trop grave quand meme

la biz à toute la famille

Colin+Flo

Morgann

on ne se connaît pas mais j apporte mon soutien.

Courage pour cette épreuve

Amicalement

Joël 07

Nous avons une pensée pour vous tous. Nous avons eu des dégâts  chez nous aussi il y a peu, on vous comprend

Courage ça va le faire

Amicalement

Joël & Sophie

Biturbo

Courage les Varois. Si on peut faire qqs choses, faut pas hésiter.

guillaume84

Bon courage aux varois (pas toi Oliv :D ) On a déjà donné nous et on connait trop ça <_<

Oliv

Bon courage aux varois (pas toi Oliv :D ) On a déjà donné nous et on connait trop ça <_<

Tout va bien pour moi :) je vais contacter Rusty

mimix

Oui une grosse pensée pour les amis varois, Rusty donne des news et surtout n'hésite pas !!!

Biturbo

Les Copains,

Je viens d'avoir Rusty : il prend cela avec beaucoup de philosophie et il a le moral. Il n'empêche que tous les encouragements seront toujours bienvenus !

Au chapitre des réjouissances, après une année aussi riche (la sortie de Pat13, un peu de Paul Ricard, la sortie dans l'arrière pays aixois, les gorges de l'Ardèche, La mondial de Mimix et la traversé des Alpilles, la 575 de Phil M, les pizzas chez Killer pour ceux qui y étaient, etc...), on ne peut pas finir 2014 sans se revoir une dernière fois.

Je sais, c'est un peu "short notice" (y'en a qui bosse en ce moment), mais j'ai une proposition à vous faire : une petite ballade et une arsouille en karting le Samedi matin 13 décembre et, pour ceux qui veulent (ou qui peuvent...), un déjeuner.

Alors, je vous vois déjà venir : "Pas la peine de s'arsouiller au karting, on est déjà les Rois de l'Arsouille !". Oui, mais là, plus question de 215 anémiée,  de 430 survitaminée aux hormones du NR, d'amortos fatigués sur une ancienne, de mondial qui consomme 40L au 100, de 575 qu'il ne faut pas brusquer (ou de 147 qui ne suivent pas le rythme), de sangliers qui avaient bouffé des trucs pas frais, ou de chacals qui traversent la route (qu'est ce qu'il y a comme chacal dans le Sud Est !)... Bref pas d'excuse en bois : on se retrouve en piste (en extérieur sur 750m) pour des séances libres de 10min (16€). On se met le compte. Et ensuite, on repart bons amis, comme on est venu, après avoir bu le coup de l'amitié.

Pour les Marseillos-Aixois et ceux qui viendraient de plus à l'Est, je vous proposerai un point de RDV (départ 9h) qui nous permettra de nous rendre au circuit de karting par une ballade d'une 50km (au départ du point de RDV). Pour ceux qui viendraient du Nord de notre belle région (Guillaume84, Killer, PhilM, Mimix, David et les autres), sûr que l'un d'entre vous va me relayer pour proposer une arrivée en convoi : la piste de karting est au Sud des Alpilles, à proximité immédiate de sortie autoroute. Nous serions attendus à 10.30 pour la Grande explication.

Alors, qui est partant ?

Comme d'habitude, plus de détails par MP.

guillaume84

Vous voudriez faire ca quand ?

arsouille en karting le Samedi matin 13 décembre

c'est marqué dedans  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

PARTANT si temps au beau :P 

Morgann

J'ai pas mis les lunettes !!!!

Alors ou exactement ? Ca j'ai pas vu.... pour vous c'est surement évident, pas pour moi

guillaume84

J'ai pas mis les lunettes !!!!

Alors ou exactement ? Ca j'ai pas vu.... pour vous c'est surement évident, pas pour moi

met les les lunettes, c'est encore ecrit : la piste de karting est au Sud des Alpilles, à proximité immédiate de sortie autoroute. 

Morgann

Ca m'aide vachement !!!!!

Je veux bien essayer d'adopter votre language... mais si tu peux préciser un peu plus, ce serait top sir.

guillaume84

Ca m'aide vachement !!!!!

Je veux bien essayer d'adopter votre language... mais si tu peux préciser un peu plus, ce serait top sir.

C'est vrai que tu es du ch'nord toi  :D  :D

Je pense que ce doit etre ça : http://www.scmd-karting.com/contact.html

les alpilles c'est mouries, St remy et autre....

mimix

Grrrr je bosse la nuit du 12 au 13 et je suis attendu à Monaco le 13 au soir, complexe, vous avez dit complexe...

guillaume84

Grrrr je bosse la nuit du 12 au 13 et je suis attendu à Monaco le 13 au soir, complexe, vous avez dit complexe...

Prepare les glaçons toi et fait de la place dans le parking au lieu de parler ici :D

Morgann

Ok vu, merci.

Si le temps est de la partie, je verrais.. car c'est 5h de route aller et retour.... 

guillaume84

Ok vu, merci.

Si le temps est de la partie, je verrais.. car c'est 5h de route aller et retour.... 

compte que l'allé, le retour c'est tout droit  :D

Biturbo

Merci Guillaume, tu es un très bon décodeur. Tu as tout juste !

Bien sur le facteur météo sera déterminant. Soyons joueur et parions sur une belle matinée !

Biturbo

Morgann, si tu viens, tu verras que ce n'est pas pour rien !

Oliv

J'ai mes minots ce we la puisque celui d'avant je suis a carcassone

Modifié par Oliv

guillaume84

Merci Guillaume, tu es un très bon décodeur. Tu as tout juste !

Bien sur le facteur météo sera déterminant. Soyons joueur et parions sur une belle matinée !

;)

mimix

sinon, short pour short y a le dimanche 7 décembre en option hi hi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0