0
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Calif38
à l’instant, Sea - clone a dit :

21500 et elle est de juillet 2011... pourquoi?:)

Non juste comme ça Elle est neuve 

La mienne je lui ai mis 12kkm cette année   ;)

Elle a 30 kkm et de 2010, elle est au garage pour remplacement des silents blocks, pas de soucis de légère vibration pour toi ? Car paraît que c’est récurrent sur la Calif ? :rolleyes:

Sea - clone

non... je rentre aujourd'hui de Normandie (ar de 700 kms) et pas de soucis malgré une pluie battante pendant 300 bornes ... :D  

par contre elle est en rappel constructeur pour l'air bag passager :( et il ne savent pas quand ils vont le recevoir...:angry:

Calif38

non... je rentre aujourd'hui de Normandie (ar de 700 kms) et pas de soucis malgré une pluie battante pendant 300 bornes ... :D  

par contre elle est en rappel constructeur pour l'air bag passager :( et il ne savent pas quand ils vont le recevoir...:angry:

Oui moi aussi ;)

Sea - clone
à l’instant, Calif38 a dit :

Oui moi aussi ;)

ils en ont 8000 à "traiter" ...:wacko: ... mais c'est moins pire que chez mes potes de chez BM ... 900000 mini dans le viseur :blink:

Calif38

ils en ont 8000 à "traiter" ...:wacko: ... mais c'est moins pire que chez mes potes de chez BM ... 900000 mini dans le viseur :blink:

Exactement, suis pas pressé, j’ai bossé ds l’auto et les cockpits et le plus touchy en Après vente c’est bien la dépose de planche pour un remplacement d’AB 

Ce sont des pièces fragiles d’aspects et les mécanos sont généralement pas des danseuses et y vont un peu brutalement, je crains de récupérer des tonches et des gris-gris ;)

Sea - clone
il y a 8 minutes, Calif38 a dit :

Exactement, suis pas pressé, j’ai bossé ds l’auto et les cockpits et le plus touchy en Après vente c’est bien la dépose de planche pour un remplacement d’AB 

Ce sont des pièces fragiles d’aspects et les mécanos sont généralement pas des danseuses et y vont un peu brutalement, je crains de récupérer des tonches et des gris-gris ;)

j'approuve à 150% pour avoir dirigé des SAV de constructeurs...;)

Lors de la derniere révision ils m'ont découpé des têtes de vis des carénages moteurs apres les avoir foirées !!!! ça  arrive ... mais on remets des neuves dans ce cas .... pas des druillous repeints en noir pour masquer la misère

Modifié par Sea - clone

sturm59
il y a 25 minutes, Sea - clone a dit :

21500 et elle est de juillet 2011... pourquoi?:)

ben elle est plus belle que la sienne:D, @Calif38 voudrait faire un troc:lol: 

Sea - clone
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

ben elle est plus belle que la sienne:D, @Calif38 voudrait faire un troc:lol: 

Taquin va !!!:lol:

Calif38

:lol: 

:mellow: pas question si je fais ça, je vais me faire

découper par Califette38 :lol:

Elle  l’adore ainsi que sa teinte 

Impossible de la changer :huh:

va falloir en acheter une seconde :D

Oliv
il y a une heure, Calif38 a dit :

:lol: 

:mellow: pas question si je fais ça, je vais me faire

découper par Califette38 :lol:

Elle  l’adore ainsi que sa teinte 

Impossible de la changer :huh:

va falloir en acheter une seconde :D

J’adore la couleur de ta calif !!! Et sa combinaison 

Lilrow

Une voiture de 2009 qui n’a pas de trace dans le carnet avant 2013 pour 15000kms ça vous choque? 

Sea - clone
il y a 4 minutes, Lilrow a dit :

Une voiture de 2009 qui n’a pas de trace dans le carnet avant 2013 pour 15000kms ça vous choque? 

elles sont sensées passer par la case atelier une fois par an quelque soit le kilométrage :ph34r: mef mef

Lilrow

Oui je sais et j’ai essayer d’appeler la ou elle a été entretenu après et la ou elle a été vendu sans succès! 

Sea - clone
il y a 1 minute, Lilrow a dit :

Oui je sais et j’ai essayer d’appeler la ou elle a été entretenu après et la ou elle a été vendu sans succès! 

:ph34r::ph34r: à plus forte raison ... si tu as le n° de chassis tu peux interroger fefe ... (avant d'acheter la mienne, le concessionnaire local a interrogé la base de donnée pour vérifier l'historique constructeur connu ;))

Lilrow

Sachant qu’elle a été revendu par Gauduel en 2015 et qu’elle est encore garantie ... 

Sea - clone

il y a 2 minutes, Lilrow a dit :

Moi fefe m’a répondu qu’il ne voit que ce qui a été fais chez lui! 

Sûr !!! mais une auto qui n'a jamais mis ses roues chez un agent de la marque, ne serait ce que pour la première révision :angry: ... je passe mon chemin ... pour privilégier un dossier clair, vérifiable et complet .:wub:

grhum
il y a 19 minutes, Lilrow a dit :

il faut te dire que le jour ou tu voudra la revendre , les même questions ressortiront .

et si ton dossier est pas clair ,  bonjour le sparadrap :lol:

Lilrow

Oui à la revente ça sera compliqué ... quand t’achète une Ferrari c’est abusé surtout neuve de pas l’avoir fait entretenir! Il a du passer quelque part sans tamponner! 

grhum
il y a 5 minutes, Lilrow a dit :

Oui à la revente ça sera compliqué ... quand t’achète une Ferrari c’est abusé surtout neuve de pas l’avoir fait entretenir! Il a du passer quelque part sans tamponner! 

compteur rajeuni ... c'est tout !

cherche pas

Lilrow

Ca craint ca! Elle est monégasque à l’origine et y’a le tampon de la concession de Monaco sur la premiere page donc je pense que deja c’est le carnet d’origine. 

dfiordean
Il y a 7 heures, Sea - clone a dit :

:ph34r::ph34r: à plus forte raison ... si tu as le n° de chassis tu peux interroger fefe ... (avant d'acheter la mienne, le concessionnaire local a interrogé la base de donnée pour vérifier l'historique constructeur connu ;))

Si t'es pas le proprio ils te donnent pas des infos.