0
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Rosso Scuderia
Le 27/12/2023 à 12:19, Eric77 a dit :

Tu as plusieurs contrats avec la Macif ?

Oui en effet ; 3 contrats Multirisques Habitation, 2 autres contrats Automobile dont une remorque et un contrat Garantie du Conducteur.

Pour les contrats Auto sans franchise kilométrique, 50% de bonus + 10% de remise.

Budget global à l'année avec mensualisation : 3200€

Voilà, tu sais tout. LOL

😉 

Eric77->83
il y a 11 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Oui en effet ; 3 contrats Multirisques Habitation, 2 autres contrats Automobile dont une remorque et un contrat Garantie du Conducteur.

Pour les contrats Auto sans franchise kilométrique, 50% de bonus + 10% de remise.

Budget global à l'année avec mensualisation : 3200€

Voilà, tu sais tout. LOL

😉

👍

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Calif38
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

👍

Et toi @Eric77 tu en as qques un des contrats ? T’es chez qui ? As-tu des conditions particulières ? 

Eric77->83
il y a 16 minutes, Calif38 a dit :

Et toi @Eric77 tu en as qques un des contrats ? T’es chez qui ? As-tu des conditions particulières ? 

Je suis chez Allianz au Mans pour la Perf et l'Exige ,pour les autres véhicules je suis chez  MMA qui ne sais pas faire le haut de gamme pour moi ,comme Allianz pour du std (Golf ,saxo ,Ducato et remorque ).

Par contre j'ai donné a des potes le numéro de mon assureur qui a souvent fait des très bon tarif pour les voitures pro , ou locaux .

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Calif38
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

Je suis chez Allianz au Mans pour la Perf et l'Exige ,pour les autres véhicules je suis chez  MMA qui ne sais pas faire le haut de gamme pour moi ,comme Allianz pour du std (Golf ,saxo ,Ducato et remorque ).

Par contre j'ai donné a des potes le numéro de mon assureur qui a souvent fait des très bon tarif pour les voitures pro , ou locaux .

Même constat 

bernard
Le 17/12/2023 à 12:05, Idefix a dit :

Un peu plus de précisions pour le véhicule

41870Km

2010

Donc full black. La seule couleur est le jaune sur les étriers de frein et surpiqure cuir

Full entretien Ferrari 1 fois par an 

Carrosserie vraiment dans un état exceptionnel 

Parlons prix comme ça, ce sera fait, 102 900€ 

Pas énormément d'options 

Ferrari a installé un clapet avec télécommande 

Dans les choses que je vais faire : 

- Regarder pour la garantie power 1 an histoire de me rassurer. Elle était encore power il y a 6 mois

- Besoin de mettre un PPF, vous avez une bonne adresse pas loin de Paris ? ca coute combien avant et full ?

- Plastique collant de la console de réglage de température 

Voila dans les grandes lignes 

Je vais la chercher d'ici la fin de l'année  

Félicitations @Idefix👍

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Idefix

Merci à tous pour les félicitations 

Cette voiture est vraiment incroyable 

Le moteur est vraiment monstrueux et avec la télécommande à valves, le bruit est vraiment démoniaque

Et je ne vous parle même pas des tunnels 😁

Vivement l été décapoté ça doit être divin 🌞

Je vois qu il n y a pas de sorties ferrari en idf. Du coup je vais me raccrocher à des sorties Porsche comme c était mon ancienne voiture et qu ils ne sont pas sectaires 😝

Ce matin une sortie du côté de Saint arnoult en Yvelines mais meteo moyen et je ne suis pas disponible

Semaine prochaine devrait être plus dans l ouest, j y serai 

Il faudrait que l on se fasse une petite sortie aussi en idf 100% ferrarista. On pourrait commencer modestement à minimum 3 et progresser petit à petit

Des candidats ?

Malibu
il y a 1 minute, Idefix a dit :

Question idiote

On peut bien mettre du SP 95 E10 dans une california ?

Je mets toujours du sp 98 si j’ai le choix . En cas de rupture le sp 95 fera très bien l’affaire 

Malibu

Mais il me semble que sur la notice de la calif, il est recommandé de mettre du sp 95 .

je ne sais pas pour le sp95 E 10 mais je vois pas pourquoi il ne serait pas compatible .

Bastoune

J'ai toujours mis dans mes autos typées sport du 98. Il me semble que c'est mieux mais ce n'est peut-être qu'une idée reçue...

Dans mon passé de motard, je mettais du 95 car c’était conseillé, le 98 étant plus sec.

Y a t'il d’autres avis sur ce sujet?

Malibu

Sur la notice 

on peut donc se poser la question sur l’utilisation de l’éthanol à 10% dans nos moteurs

IMG_2261.jpeg

Beau Gosse
Il y a 1 heure, Bastoune a dit :

J'ai toujours mis dans mes autos typées sport du 98. Il me semble que c'est mieux mais ce n'est peut-être qu'une idée reçue...

Dans mon passé de motard, je mettais du 95 car c’était conseillé, le 98 étant plus sec.

Y a t'il d’autres avis sur ce sujet?

les anciennes style F355 ne prennent que du 95 , les récentes tourne généralement au 98 mais accepte le 95 occasionnellement

Jean66
il y a 14 minutes, Beau Gosse a dit :

les anciennes style F355 ne prennent que du 95 , les récentes tourne généralement au 98 mais accepte le 95 occasionnellement

toutes mes autos incluses, la 355 tournent ou tournaient au 98 excelium de chez total,  la 95 E10 plaine de flotte, ou tres sensible a l eau et à son instabilité à ce dégrader très vite..

Idefix

Merci à tous pour vos retours 

Je comprends que le 95 E10 n est pas contre indiqué mais qu il est préférable de mettre du 98

Trafalgar

Voilà c'est ça, le 98 est préférable et si pas dispo à la pompe alors le 95 fera le job.

• Like 1

Beau Gosse
Le 28/01/2024 à 10:16, Jean66 a dit :

toutes mes autos incluses, la 355 tournent ou tournaient au 98 excelium de chez total,  la 95 E10 plaine de flotte, ou tres sensible a l eau et à son instabilité à ce dégrader très vite..

ah bon moi je ne met que du 95 et  pas de problème d'eau 

Jean66
Il y a 1 heure, Beau Gosse a dit :

ah bon moi je ne met que du 95 et  pas de problème d'eau 

Pas de soucis sur une auto, je dis ça par ce que c'est juste la réalité, bien connus des pilotes en aviation qui utilise du carburant auto, 95 strictement interdit a cause de l'eau, pas le 98 qui en contient un peu aussi..Mais une 355, perso je tourne à la 98 

Bonne route

Scander
On 1/6/2024 at 10:31 AM, Idefix said:

Merci à tous pour les félicitations 

Cette voiture est vraiment incroyable 

Le moteur est vraiment monstrueux et avec la télécommande à valves, le bruit est vraiment démoniaque

Et je ne vous parle même pas des tunnels 😁

Vivement l été décapoté ça doit être divin 🌞

Je vois qu il n y a pas de sorties ferrari en idf. Du coup je vais me raccrocher à des sorties Porsche comme c était mon ancienne voiture et qu ils ne sont pas sectaires 😝

Ce matin une sortie du côté de Saint arnoult en Yvelines mais meteo moyen et je ne suis pas disponible

Semaine prochaine devrait être plus dans l ouest, j y serai 

Il faudrait que l on se fasse une petite sortie aussi en idf 100% ferrarista. On pourrait commencer modestement à minimum 3 et progresser petit à petit

Des candidats ?

Je suis candidat. Bonne idée !

Beau Gosse
Il y a 20 heures, Jean66 a dit :

Pas de soucis sur une auto, je dis ça par ce que c'est juste la réalité, bien connus des pilotes en aviation qui utilise du carburant auto, 95 strictement interdit a cause de l'eau, pas le 98 qui en contient un peu aussi..Mais une 355, perso je tourne à la 98 

Bonne route

ok , moi je n'ai jamais mis de 98 car j'ai toujours eu peur d'abimer le moteur ou d'avoir des ratés ,donc si je comprend ce n'est pas du tout le cas , merci pour ta réponse

Jean66
il y a 1 minute, Beau Gosse a dit :

ok , moi je n'ai jamais mis de 98 car j'ai toujours eu peur d'abimer le moteur ou d'avoir des ratés ,donc si je comprend ce n'est pas du tout le cas , merci pour ta réponse

Et bien oui, et c'est même l'inverse 😉 le 98 est meilleur dans tous les cas hésite pas, tu sentira même peu etre un changement, de plus si tu l'immobilises plus d un mois il bouge pas (surtout l excelium de Total) et surtout toujours avec le plein pour eviter l'humiditer dans le reservoir 😉

Bonne route

• Perplexe 1

Beau Gosse
il y a 2 minutes, Jean66 a dit :

Et bien oui, et c'est même l'inverse 😉 le 98 est meilleur dans tous les cas hésite pas, tu sentira même peu etre un changement, de plus si tu l'immobilises plus d un mois il bouge pas (surtout l excelium de Total) et surtout toujours avec le plein pour eviter l'humiditer dans le reservoir 😉

Bonne route

merci du conseil ;je vais essayé ça