0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

F355QV70

Bon, sortie entre potes bien entendu, par contre pour la suivante, trouvez moi une compagne les gars !!! :PB)

je suis pote avec un poissonnier ,   et y a moyen de te trouver du thon , de la morue  , de la crevette et de la sèche .  Mais il peut aussi fournir de la moule tout court .

Mais un autre pote peut te fournir tout ça en version gonflable .

OKéééééé   je suis dehors  :P

bernard

je suis pote avec un poissonnier ,   et y a moyen de te trouver du thon , de la morue  , de la crevette et de la sèche .  Mais il peut aussi fournir de la moule tout court .

Mais un autre pote peut te fournir tout ça en version gonflable .

OKéééééé   je suis dehors  :P

J'aime pas la mer , il n'y a que des thons , je préfère la montagne , il y a des biches ;)

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

f360cs

ça tombe bien, les Vosges, c'est la montagne ! :lol:  Bon, pas haute, mais c'est la montagne quand même ! B)

Cédric

Bonjour Cédric,

Je pense comme toi pour le type de sortie.

Pour moi, on ferait mieux de faire une virée entre passionné "mecs" et éventuellement en faire une autre par la suite plus typée "couple" (moins de cols et plus de visite pour nos dames).

Pour ce qui est de l'hôtel et des restos, on est assez de locaux pour trouver quelque chose de bien, l'organiser. Chacun pourra réserver individuellement par la suite. Il faut avant tout connaitre le nombre de participants. Cyril68 qui est un vrai local alsacien m'a d'ailleurs proposé de nous donner un coup de main par MP.

Relance les "suisses" de ton coté.

A+

Yes je crois qu'on s'est compris!

Je me charge de rameuter mes compatriotes !

Je sens qu'on va vraiment se marrer!

Sinon pour info je ne suis pas circuit. J'aime pas rouler vite!!!! Véridique !!!! J'aime la balade, les routes sinueuses, placer sa voiture dans les virages mais je ne tire jamais, d'abord par ce que je respecte trop ma voiture et ensuite je ne suis pas un pilote. Enfin pour être très honnête avec vous j'ai eu un accident de voiture il y a 11 ans et un gros accident de moto en 2010! Duquel je me suis sorti miraculeusement. Donc après ces expériences, je vous garantis qu'on ne roule plus du tout pareil. D'ailleurs ma vieille 328 même si elle est en état concours reste une vieille voiture et c'est une gt d'époque, pas une voiture de course!!!!

Donc je roule pépère, et tant pis si je suis régulièrement le dernier a arriver aux points de contact! Et j'accepte très bien les blagues de JC2626:-)

Giallo-54

ça tombe bien, les Vosges, c'est la montagne ! :lol:  Bon, pas haute, mais c'est la montagne quand même ! B)

Dans ces "petites montagnes là", tu tomberas plus souvent sur la "bête des Vosges" que sur de la biche  :o

et comme dirait Bigard, encore moins de la biche d'élevage...

Je sens qu'on va bien s'amuser...

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54

en ce qui me concerne je viens si sortie en couple  et faire du circuit ne m intéresse pas a cette période

Il n'y a pas de problème pour nous rejoindre avec Madame, si toutefois ça ne la dérange pas d'être au milieu de tous ces hommes...

Autrement, je pense que vu comme c'est parti, une prochaine sortie en couple sera certainement organisée!

Bon, sortie entre potes bien entendu, par contre pour la suivante, trouvez moi une compagne les gars !!! :PB)

Il fallait choisir un spider,ça marche mieux comme hameçon.... :D

f360cs

Il n'y a pas de problème pour nous rejoindre avec Madame, si toutefois ça ne la dérange pas d'être au milieu de tous ces hommes...

Autrement, je pense que vu comme c'est parti, une prochaine sortie en couple sera certainement organisée!

Il fallait choisir un spider,ça marche mieux comme hameçon.... :D

Monsieur est connaisseur à ce que je vois ! :D

Je ne suis pas très "capote"....................... :ph34r:

F355QV70

C'est Vrai Oliv' lorsque tu as pris ma 355, tu n'étais pas couvert .    :ph34r:

Ohh non Cedric , tu va pas nous le faire petit Suisse qui traine .  !!!   va pas me dire que tu entretiens le mythe de la lenteur ? ou bien ? ;)

Pour être sérieux 5 minutes , C'est un état d'esprit le fait d'avoir un accident ou plusieurs et de ne plus rouler ou attaquer . Pour ma part j'ai aussi donné pas mal dans la casse voiture et corporel  et cela me fait à présent calculer le risque en une fraction de seconde alors qu'avant c'était droit dedans tout debout la tête dans le guidon la poignée en coin soudée  . 

Par contre , Si tu veux on va te la débrider ta mamie  :P   Nous même les vieilles ont martyrise .  :blink:   Et puis on te gardera du dessert , promis  :)

f360cs

Ohh non Cedric , tu va pas nous le faire petit Suisse qui traine .  !!!   va pas me dire que tu entretiens le mythe de la lenteur ? ou bien ? ;)

Pour être sérieux 5 minutes , C'est un état d'esprit le fait d'avoir un accident ou plusieurs et de ne plus rouler ou attaquer . Pour ma part j'ai aussi donné pas mal dans la casse voiture et corporel  et cela me fait à présent calculer le risque en une fraction de seconde alors qu'avant c'était droit dedans tout debout la tête dans le guidon la poignée en coin soudée  . 

Par contre , Si tu veux on va te la débrider ta mamie  :P   Nous même les vieilles ont martyrise .  :blink:   Et puis on te gardera du dessert , promis  :)

Et j'en était bien heureux, j'ai eu de ce fait les sensations au maxi !! :lol:

Cédric

Oui Monsieur!!!! Parfaitement je suis un conducteur qui se traine!!! Tant pis pour le dessert:-)

Je roule pas non plus en marche arrière ... Je vais quand même dans le même sens que vous:-) sois rassure!!!

JC2626

les vosges , la montagne ???   :D  :D  :D  :D   pour un marseillais ok ...

JC2626

Oui Monsieur!!!! Parfaitement je suis un conducteur qui se traine!!! Tant pis pour le dessert:-)

Je roule pas non plus en marche arrière ... Je vais quand même dans le même sens que vous:-) sois rassure!!!

ah bon c'est nouveau ça , cedric tu envoie maintenant ???   me réjouis  ;)  ;)  ;)

Cédric

ah bon c'est nouveau ça , cedric tu envoie maintenant ???   me réjouis  ;)  ;)  ;)

Même pas mal...

Mais comme tu le sais jamais je ne roulerai comme toi:-) en fait on fait une bonne équipe toi et moi: toi tu ouvres la route, tu fais le pace car... Et moi je suis peinard! En plus au bistrot tu peux commander pour moi. Comme ça lorsque j'arrive tout est déjà prêt:-)

f360cs

les vosges , la montagne ???   :D  :D  :D  :D   pour un marseillais ok ...

Sans comparer aux Alpes J.C., le grand Ballon culmine quand même à 1400 m, et le massif Vosgien est pas mal étendu.. :D :D ;)

Giallo-54

Monsieur est connaisseur à ce que je vois ! :D

Je ne suis pas très "capote"....................... :ph34r:

J'ai parlé de spider, perso je ne vois pas la capote quand je sors .... pour preuve!

post-1758-0-64159000-1389522531_thumb.jp

Par contre ce bruit de V8 italien derrière la tête qu'on apprécie justement tous, n'est pas forcément terrible pour partir à la chasse à la biche!!

f360cs

Bien bien !! :lol:

Capote rangée, plaisir décuplé !! :D

Tiens, tu as fait poser des capteurs de recul? ça fonctionne bien? Je vois que l'équipe Nancéenne est indissociable, avec la 348 d'Eric ! ;)

Giallo-54

Même pas mal...

Mais comme tu le sais jamais je ne roulerai comme toi:-) en fait on fait une bonne équipe toi et moi: toi tu ouvres la route, tu fais le pace car... Et moi je suis peinard! En plus au bistrot tu peux commander pour moi. Comme ça lorsque j'arrive tout est déjà prêt:-)

Pas mal comme stratégie, mais les gars, même si on allume dans les cols, vous venez pas pour effrayer la bête des Vosges!!!

Mais c'est vrai que la stratégie de Cédric est bonne, on fera un point des consommations au départ des cols.

En plus dans les Vosges, les motos "bleus" sont parfois de sortie sur certaines routes. Le premier a toujours le droit a un entretien avec signature d'un autographe. Et du coup, il se retrouve dernier derrière son verre...

Cyril68

Cedric, ne t'en fais pas, on roulera ensemble! je ne suis pas non plus un adepte de la vitesse sur route ouverte. Les hommes en bleu ne m'aiment pas ces derniers temps et après une prise en chasse par la Subaru, je me suis calmé! 

Cédric

Cedric, ne t'en fais pas, on roulera ensemble! je ne suis pas non plus un adepte de la vitesse sur route ouverte. Les hommes en bleu ne m'aiment pas ces derniers temps et après une prise en chasse par la Subaru, je me suis calmé! 

Cyril, c'est parfait! On fera la route ensemble! En plus ce que ces Messieurs ne prennent pas en compte c'est que les vieilles mécaniques ne résistent pas comme une 360 ou plus... Ça peut vite casser. Et tous les mécanos de vieilles ferrari te diront que ce sont des vieilles dames qui peuvent être promenées sur de la valse, un tango même à un rythme soutenu, mais tu ne peux pas faire un rock acrobatique! Sinon...ça casse!

C'est ça la différence entre une vieille ferrari et une moderne!

Giallo-54

Bien bien !! :lol:

Capote rangée, plaisir décuplé !! :D

Tiens, tu as fait poser des capteurs de recul? ça fonctionne bien? Je vois que l'équipe Nancéenne est indissociable, avec la 348 d'Eric ! ;)

Oui, je les ai fait posé par la concession lors de l'achat, cela m'a semblé nécessaire surtout pour se garer dans le garage. Sur le spider, la visibilité sur l'arrière ne peut se faire que par les rétros latéraux!

Pour la 348, c'est bien celle de notre papy Eric... (j'en profite, il n'est pas dans le secteur ce WE et qui aime bien, chatie bien!)

Au plaisir de te rencontrer quand tu viendras voir Eric, j'ai cru comprendre que tu venais régulièrement dans le secteur de Nancy. 

f360cs

Ok ! Ce qui m'inquiète pour le garage, c'est plutôt la largeur qui m'ennuie, j'ai pas envie d'accrocher un rétro.. :wacko:

Oui tout à fait, je suis natif de Nancy, j'en suis parti pour le boulot, mais à chaque occasion j'y remonte, la quasi totalité de la famille s'y trouvant ! (Dombasle et sa région, Bayon, et Nancy centre..)

Courant mars je pense venir un we avec la 360, je préviendrai Eric. ;)

chtisuisse

Salut a tous

Enfin un peu d animation pour le printemps. Un grand merci a Cedric pour m avoir fait sortir de mon hibernation : apres avoir parcouru lee différents échanges autant vous dire que c est 100% OK pour toutes les dates au choix histoire d avoir un fribourgeois de plus dans le cortège.

Ma belle se fait refaire les ongles ( pardon les jantes) et un toilettage pour les beaux jours

Que ce soit les Vosges ou chamonix ça promet surtout si nous sommes nombreux : gros kiff en perspective

Enfin d ici la si le soleil pointe le bout de son nez on peut toujours faire un ch ti tour dans le canton c est pas les routes sympa qui manquent

Amitiés

Cédric

Salut a tous

Enfin un peu d animation pour le printemps. Un grand merci a Cedric pour m avoir fait sortir de mon hibernation : apres avoir parcouru lee différents échanges autant vous dire que c est 100% OK pour toutes les dates au choix histoire d avoir un fribourgeois de plus dans le cortège.

Ma belle se fait refaire les ongles ( pardon les jantes) et un toilettage pour les beaux jours

Que ce soit les Vosges ou chamonix ça promet surtout si nous sommes nombreux : gros kiff en perspective

Enfin d ici la si le soleil pointe le bout de son nez on peut toujours faire un ch ti tour dans le canton c est pas les routes sympa qui manquent

Amitiés

Magnifique! Ça me fait très plaisir de te compter parmi nous!

Comme ça nous ferons le trajet ensemble!

On se contacte pour les modalités

A plus,

Cédric

Pas je te donne mon natel par MP

JackIsBack

Je suis partant. Encore dispo pour les 2 WE proposés...

Cédric

Je suis partant. Encore dispo pour les 2 WE proposés...

Parfait! Déjà 3 fribourgeois prêts! Attendons de voir si Stefvan sera de la partie avec sa superbe 430 à boîte manuelle que j'ai découvert il y a quelques jours!!!

Et pas de vaudois? Genevois? Valaisans (allez Segroeg!!!!) ou Neuchâtelois???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0