0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Giallo-54

Salut Giallo

Tout dépend ou se trouve l'hotel,mais je pense que la soirée sera aussi sympa que la balade.Donc je pense que je resterai le soir.Te confirmerai.

Ca me fera plaisir de te revoir, et je pense également qu'il sera plus prudent de rester sur place.

D'ailleurs le restaurant de l’hôtel a de très bonne appréciations sur les sites du net, je me demande même s'il ne faut pas y dîner ce qui permettrait de ne plus bouger les voitures jusqu'au lendemain....

ET mince ....fait chhhhhhh

J'ai vu que tu ne pourras pas te libérer pour le WE en question. Vraiment dommage. 

Pour compenser, tu pourras organiser la prochaine sortie que l'on pourra faire dans votre secteur....

Salut Giallo,

Même chose que Blackpower, la soirée sera surement sympa et peut-etre arrosée (pas par la pluie !!), donc il serait plus prudent de rester sur place. Si tu planifie une reconnaissance avant, contacte-moi, je serai peut-etre dispo.

A+

Ok Cyril, je te contacterai avec plaisir pour la reconnaissance. 

Euh, juste un détail, avec tous ceux qui veulent assister à notre reconnaissance, en fait ça va devenir une première sortie !!!  :D  :D  :D

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54

Bon, Mc Do j'aime bien, mais yen a pas sur la route des Crêtes ! :D Mais évidemment qu'on va rester tous ensembles le soir ! Giallo, tu peux commander un car d'Ukrainiennes pour nous divertir un peu? :ph34r:

J'avais bien préciser que tous les "extra" n'étaient pas compris....

PS: Je serai également en célibataire le WE de la sortie, on trouvera de quoi faire....(message pour BOSS351: t'es encore sur de venir en couple? ;) )

F355QV70

Oui hôtel aussi pour moi et resto pas loin à pied ou au pied de l'hôtel . :D   

Cédric

ET mince ....fait chhhhhhh

Pas moyen de te libérer???

blackpower68

Salut à tous

Etant en Thailande les jours précèdents la sortie,pour ceux intérèssés par des ladyboys à défaut d'Ukrainiènnes,me contacter en MP ( nombre limité )

Giallo-54

! Giallo, tu peux commander un car d'Ukrainiennes pour nous divertir un peu? :ph34r:

Tu es en train de nous expliquer en tant que "lorrain expatrié" que la dame de haute Savoie tant chanté par Cabrel pendant notre jeunesse n'existe pas!

Tout un mythe qui tombe....

Modifié par Giallo-54

f360cs

Hélas, je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser la route de cette charmante dame des neiges ! :P

Cédric

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit reminder pour que vous n'oubliez pas que la date limite pour les inscriptions à notre sortie des Ferraristes de Suisse et de l'Est de la France est fixée au dimanche 2 février prochain!

Bien des participants sont déjà confirmés et l'on dépasse les 15 voitures si mon compte est bon! Au menu nous serons en tout cas 5 voitures à plaques suisses et tout le reste sera composé de nos amis français! et des belges??? qui sait?

Super sortie en perspective, magnifique balade dans les Voges et l'Alsace sur 2 jours!

Pour des raisons d'organisation et pour nous permettre de négocier les meilleurs tarifs d'hôtel et de restaurant, merci de vous inscrire jusqu'au 2 février prochain!

Participation en couple ou entre amis! Nous nous occupons de trouver un parking sécurisé pour la nuit!

Les Dates: samedi 13 et dimanche 14 avril 2014!!!

f360cs

Salut les poulets !

Bon, je viens de prendre possession de ma 360, et déjà 700 kils aujourd'hui.. Pas facile à apprivoiser la bestiole, elle est violente et très réactive la mémère !

Sinon, avec un TCU de CS, ça pète sa mère !!!!!!!! Et le Tubi qui liquéfie le cerveau.. J'adore !! Un truc de fou.. :wub: :wub:

Cédric, les dates sont erronnées : c'est le we du 12/13 avril !! :D:ph34r:

Cédric

MON DIEU!!!!

OUI tu as absolument raison! il s'agit du 12/13 avril 2014!!!

Merci de cette correction. Ceci dit cela reste samedi et dimanche :D 

Giallo-54

Salut les poulets !

Bon, je viens de prendre possession de ma 360, et déjà 700 kils aujourd'hui.. Pas facile à apprivoiser la bestiole, elle est violente et très réactive la mémère !

Sinon, avec un TCU de CS, ça pète sa mère !!!!!!!! Et le Tubi qui liquéfie le cerveau.. J'adore !! Un truc de fou.. :wub: :wub:

En voilà une bonne nouvelle, qui se fête d'ailleurs...par un apéro le soir du 12 avril !!!

Content pour toi, ça doit être dur de retomber sur terre après un tel WE et le bruit du tubi qui bourdonne encore dans les oreilles.

As-tu des photos de ta nouvelle monture?

JackIsBack

Cedric tu peux m'inscrire officiellement. PS : ta boîte est pleine !!!

Cyril68

Salut Cédric,

De même pour moi, je confirme pour le WE du 12/13!

Boite toujours pleine...

A+

F355QV70

Salut les poulets !

Et quand je pense que tu me disais aimer le gros son !!! Et la tu as déguster grave . Alors tu vois le silence de la Bentley est pas si mal sur grands parcours.

f360cs

En voilà une bonne nouvelle, qui se fête d'ailleurs...par un apéro le soir du 12 avril !!!

Content pour toi, ça doit être dur de retomber sur terre après un tel WE et le bruit du tubi qui bourdonne encore dans les oreilles.

As-tu des photos de ta nouvelle monture?

Effectivement, tu as vu juste ! J'étais dans la lune aujourd'hui, et ce tte la journée... Bon dodo en perspective ce soir ! :lol:

J'ai de la photo, oui, mais je n'arrive pas à poster, je voulais déjà la mettre en avatar, mais ça ne marche même pas ! J'ai une connexion partagée, et ça rame un max..

@ Vincent : c'est vrai, j'adore le gros son, mais sur de longues distances, ça casse !! C'est pire qu'avec ta 355 full Tubi.. B)  Les catas sport l'année proch à la rigueur, mais pas plus.. Tout le monde se retourne à 300 m de distance ! :lol: Ce miaulement est absolument sublime, un des plus beau son Ferrari avec la 355 !! :wub: :wub:

Giallo-54

Effectivement, tu as vu juste ! J'étais dans la lune aujourd'hui, et ce tte la journée... Bon dodo en perspective ce soir ! :lol:

J'ai de la photo, oui, mais je n'arrive pas à poster, je voulais déjà la mettre en avatar, mais ça ne marche même pas ! J'ai une connexion partagée, et ça rame un max..

Si j'ai bien compris, il faut qu'on gère tout avec toi! les photos de ta voiture, ton avatar, les filles pour t'accompagner....

Je dirai qu'une chose: Bien essayé, mais t'as pas répondu au sujet essentiel de mon post initial: tournée générale le 12 au soir pour baptiser ta nouvelle monture !!:D

Et pour la commande, ne t'inquiète pas, je pense qu'on gérera pour toi  ;)

f360cs

Si j'ai bien compris, il faut qu'on gère tout avec toi! les photos de ta voiture, ton avatar, les filles pour t'accompagner....

Je dirai qu'une chose: Bien essayé, mais t'as pas répondu au sujet essentiel de mon post initial: tournée générale le 12 au soir pour baptiser ta nouvelle monture !!:D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense que ça va pouvoir se faire en effet ! :lol:

En ce qui concerne la gestion des tâches, j'aime bien déléguer, surtout quand mes fidèles acolytes sont fiables ! :D :D :P

Giallo-54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense que ça va pouvoir se faire en effet ! :lol:

En ce qui concerne la gestion des tâches, j'aime bien déléguer, surtout quand mes fidèles acolytes sont fiables ! :D :D :P

Ne t'inquiète pas, tu es bien placé pour savoir qu'en terme de choix d'apéro, on en connait un rayon dans le secteur et on ne sera pas pris de court!

Et d'ailleurs, si jamais tu nous défis encore, on peut aussi engager le "schnaps" de fin de soirée...  :P

f360cs

Ne t'inquiète pas, tu es bien placé pour savoir qu'en terme de choix d'apéro, on en connait un rayon dans le secteur et on ne sera pas pris de court!

Et d'ailleurs, si jamais tu nous défis encore, on peut aussi engager le "schnaps" de fin de soirée...  :P

Sans aucun doute ! :lol:

ça dépend quel type de schnaps;; Mirabelle, prune, quetsche.. Mais bon, je reste sobre, PCB pour moi ! :D

Giallo-54

T'as raison, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité. Mais je ne dirai pas non à une petite "poire williams" en fin de soirée.... 

Mais avant tout, ce sera, j'en suis sur, un super week-end pour se faire plaisir dans les cols, bien manger, faire de nouvelles rencontres et permettre l'échange autour de notre passion commune!

PS: On pourra vérifier si t'as belle "miaule" vraiment ou s'il faut que je te donne un coup de main  ;)

f360cs

T'as raison, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité. Mais je ne dirai pas non à une petite "poire williams" en fin de soirée.... 

Mais avant tout, ce sera, j'en suis sur, un super week-end pour se faire plaisir dans les cols, bien manger, faire de nouvelles rencontres et permettre l'échange autour de notre passion commune!

PS: On pourra vérifier si t'as belle "miaule" vraiment ou s'il faut que je te donne un coup de main  ;)

:lol: :lol:

T'inquiètes, tu me verras de loin, et tu m'entendras surtout ! B):P

J'espère qu'on aura une super météo pour parfaire le tableau..

laurent91

en ce qui me concerne je viens en couple juste que je viens de savoir que je serais hors D Europe le 9 avril et je ne sais pas encore si je serais rentré pour le 12

j attend plus d infos ,mais dans mon boulot pas toujours facile d avoir des infos fiables 40 jours avant la date

donc si vous pouvez mettre une option pour nous ? si vous ne pouvez pas  je comprendrais 

laurent

Cédric

Je sens qu'on va se poiler durant ce week end! Yesssss!!!!

Cédric

en ce qui me concerne je viens en couple juste que je viens de savoir que je serais hors D Europe le 9 avril et je ne sais pas encore si je serais rentré pour le 12

j attend plus d infos ,mais dans mon boulot pas toujours facile d avoir des infos fiables 40 jours avant la date

donc si vous pouvez mettre une option pour nous ? si vous ne pouvez pas  je comprendrais 

laurent

T'inquiète pas, on mettra une option pour toi et ta partenaire! No soucis:-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0