0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

F355QV70

Je crois déjà au succès de cette sortie . ;)  

La liste des participants  :wub:    ça va être que du bonheur 

Cédric

Oui,

Ça va être top! On va passer un week end génial!

Giallo-54 et moi vous préparons une sortie très très très sympa!!!

Vous allez être bichonnés!!!

Et en attendant, je vous rappelle à tous de vous équiper de caméras idéalement go pro, histoire que je puisse vous faire un super DVD souvenir de notre sortie "des gars de l'Est". :-)

laurent91

bonjour a tous

si je ne donne pas de nouvelles c est que je serais pas dispo jusqu au 21 février et je repart le 23 jusqu au 6 mars

je ne pourrais pas suivre l évolution de la préparation de la sortie

bonne chance a vous et courage ;)

F355QV70

bonjour a tous

si je ne donne pas de nouvelles c est que je serais pas dispo jusqu au 21 février et je repart le 23 jusqu au 6 mars

si tu n'es pas là , c'est pas grave , nous on en sera   :P:D   

JackIsBack

Cédric, depuis ce dimanche, tu peux remplacer Suisse par Belgique, à côté de JackIsBack...

chtisuisse

Salut les gars

vous m oubliez pas hein :-))..........j'suis plus sur la liste

Giallo-54

Salut les gars

vous m oubliez pas hein :-))..........j'suis plus sur la liste

Désolé, il s'agit d'une erreur involontaire de retranscription.

Pour me faire pardonner, je remets en ligne la liste corrigée:

1   Cédric (Suisse)

2   Alain (Suisse)

3   Jackisback (Suisse)

4   BigBear (Suisse)

5   Stefvan (Suisse)

6   Chtisuisse (Suisse)  ;)

7   F360CS (74)

8   F355QV70 (25)

9   Piu bellamachina (25)

10 Mondial25290 (25)

11 Modena70 (70)

12 Boss351 (54)

13 Eric (54)

14 Giallo-54 (54)

15 Red and Hot (75)

et en fonction de leurs obligations professionnelles:

16? Blackpower68 (68)

17? Cyril68 (68)

18? Laurent91 (91)

​Evidemment, on est bien content de te compter parmi nous lors de cette sortie "FERRARISTA" !!!  B) 

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54

bonjour a tous

Peu importe que tu ne puisses suivre les préparatifs de cette sortie.

L'important est plutôt de pouvoir te libérer pour être des nôtres !!

On compte sur toi.

F355QV70

Alors ça y est les idées se bousculent pour les 2  " préparateurs " du week à bonheur  :wub:

Giallo-54

Tout à fait, beaucoup d'idées fusent dans nos têtes...

Je n'attends plus que l'autorisation de la Préfecture et le permis de chasse de "biche d'élevage" pour satisfaire Olivier et tout devrait être bon!  :)

Un peu plus sérieusement, le projet avance, on va s'en doute arrêté les réservations de l'hôtel ce WE et avancé sur le déroulement du dimanche.

Le rendez vous de reconnaissance sur site est déjà pris avec Cédric pour le road-book.

Je tiens également à remercier Cyril (allias Cyril68, je ne dévoile pas de secret!) pour son aide à l'élaboration du weekend en me permettant notamment d'éviter des déplacements sur site et d'être mon correspondant local et de m'apporter sa connaissance du tissus local de la restauration.

f360cs

Quelle maîtrise de la situation !!! :o

Concernant la biche, je préfèrerai l'avoir dans mon siège passager plutôt que sur le capot ! :D

F355QV70

Concernant la biche, je préfèrerai l'avoir dans mon siège passager plutôt que sur le capot ! :D

Et plus si affinité

F355QV70

Tout à fait, beaucoup d'idées fusent dans nos têtes...

Je n'attends plus que l'autorisation de la Préfecture et le permis de chasse de "biche d'élevage" pour satisfaire Olivier et tout devrait être bon!  :)

Un peu plus sérieusement, le projet avance, on va s'en doute arrêté les réservations de l'hôtel ce WE et avancé sur le déroulement du dimanche.

Le rendez vous de reconnaissance sur site est déjà pris avec Cédric pour le road-book.

Je tiens également à remercier Cyril (allias Cyril68, je ne dévoile pas de secret!) pour son aide à l'élaboration du weekend en me permettant notamment d'éviter des déplacements sur site et d'être mon correspondant local et de m'apporter sa connaissance du tissus local de la restauration.

Trop bon ça . Je bave déjà .

Giallo-54

Figure toi que cette idée met passer par l'esprit quand j'écrivais... :huh:

D'autant plus que BOSS351 en a vu passer déjà 2 pas très loin de son spider...incroyable n'est ce pas!  :(

PS:

Au fait, Olivier, je ne parlerai plus du sujet de la biche d'élevage, car figure toi que dans le 54, il y a des balances...(n'est ce pas ERIC et BOSS351 !!! oh zut, j'ai mis des noms !!!)

En plus, ils te font ça lors de l'apéro dominicale alors que tu les reçois avec grand plaisir   ;)

f360cs

D'autant plus que BOSS351 en a vu passer déjà 2 pas très loin de son spider...incroyable n'est ce pas!  :(

PS:

Au fait, Olivier, je ne parlerai plus du sujet de la biche d'élevage, car figure toi que dans le 54, il y a des balances...(n'est ce pas ERIC et BOSS351 !!! oh zut, j'ai mis des noms !!!)

En plus, ils te font ça lors de l'apéro dominicale alors que tu les reçois avec grand plaisir   ;)

Eh oui ! Idem le matin du jour où j'ai ramené la 360, 3 chevreuils en bord de route, je suis descendu en 1ere pour les laisser traverser la route juste devant mon capot.. ça passe très près parfois !!!!! :blink:

Ouaahh !! Grand moment de silence lors de l'apéro ce dimanche alors ?? :P  :lol: :lol:  Pour la peine, c'est EUX qui nous paieront l'apéro du samedi soir pour arroser MA voiture ! B):lol:

F355QV70

non non Olivier tu n'échapperas pas à tes obligations du samedi soir   :o  

Remarque comme tu dois venir chez moi , pour ….   tu pourras déjà m'offrir un avant gout  :)

boss351

PS:

ohhhhh les salauds  :lol:

Cédric

Salut à tous,

Je vous envoie un petit bonjour depuis.....Shanghai! Enfin une connexion internet qui me permet de me connecter sur mon site préfère!

Ici pas une seule ferrari, juste la concession Ferrari avec une 458 spider blanche! Hier soir j'ai vu une Lambo Aventador violette plaques Hong Kong parquée au milieu des vélos et scooters... Dingue!

Donc depuis mon dernier séjour en Chine j'ai observé une augmentation importante du nombre de véhicules de luxe, Porsche, BMW, Audi et même une Maserati Quattroporte! Et les shanghayais roulent toujours à la chinoise! Mais ça fonctionne comme quoi...

Oui la reconnaissance est agencée avec Giallo et je suis super content de votre entrain pour ce week end!

Merci à tous ceux d'entre vous qui m'ont écrit mais comme je serai en Chine durant encore une semaine et que les connexions internet sont très aléatoires, merci de votre patience et je vous répondrai des mon retour.

Salutations,

Cédric

Cédric

Non on y est pour les vacances et surtout le nouvel an chinois en famille vu que ma femme vient de Shanghai!

Giallo-54

...

Ici pas une seule ferrari, juste la concession Ferrari avec une 458 spider blanche! Hier soir j'ai vu une Lambo Aventador violette plaques Hong Kong parquée au milieu des vélos et scooters... Dingue!

J'espère que tu nous ramèneras des photos insolites du genre de cette AVENTADOR violette au milieu des vélos et scotters...

Bonne vacances

Modifié par Giallo-54

f360cs

Non on y est pour les vacances et surtout le nouvel an chinois en famille vu que ma femme vient de Shanghai!

Très très bien ! :);) Profitez bien alors ! :)

Cédric

Salut tout le monde. Je choppe une connexion wifi! Alors oui il y a des ferrari à Shanghai! Croise une F12 rouge dans une ruelle digne de Tintin et croise une 599 dorée!!!!! Kitch!

A plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0