0
ladivademaranello26

Escapade au milieu des Lavandes Pays de Sault, samedi 17/07

Messages recommandés

Juanitoy

Merci pour l’invit mais j’ai roulé  hier dans le coin et aujourd’hui c’est boulot dans le jardin ! Amuses toi bien normalement la pluie doit s’arrêter dans la matinée.

ladivademaranello26

Après la journée d hier, encore qqs petits détails à  peaufiner et l itinéraire sera finalisée..

Déjeuner dans un petit restaurant au confin du Pays de Sault (repas simple à base de produits locaux et élaborés "maison") l après-midi roulage autour du plateau d Albion les gorges de la Nesque et retour par la route des vins et les villages des dentelles de Montmirail..le soir pour ceux qui le souhaitent dîner dans un petit village de la Drôme Provençale (demande en cours auprès de la Mairie pour nous assurer le parking)..yapluka...

20210524_142108.jpg

20210524_151043.jpg

Spider26

Après avoir passé la journée en compagnie de JM, je peux vous assurer que ce qu'il nous concocte pour le 17 juillet sera vraiment top 👍

Nous allons nous régaler, les routes sont fabuleuses, les paysages à couper le souffle, la cuisine généreuse, ... 🥰

Il est urgent de bloquer la date dans vos agendas 😎

IMG-20210606-WA0005.thumb.jpg.f29d662c4881ccd02fe15e6ca7ebf77c.jpg

Modifié par Spider26

DiGreg

Intéressés par cette sortie "Lavande" 

On s'occupe de l'hôtel très prochainement,

arrivée le Vendredi en fin de journée et départ le Dimanche tranquille....

@ladivademaranello26 on se contacte en mp pour les détails.... rdv du Samedi matin, les resto, ...etc... 😎

C'est bientôt là... 😉

ladivademaranello26

Il y a 6 heures, DiGreg a dit :

Intéressés par cette sortie "Lavande" 

On s'occupe de l'hôtel très prochainement,

arrivée le Vendredi en fin de journée et départ le Dimanche tranquille....

@ladivademaranello26 on se contacte en mp pour les détails.... rdv du Samedi matin, les resto, ...etc... 😎

C'est bientôt là... 😉

Je note avec plaisir ta participation...je finalise vendredi ou samedi le RB....je t envoi tt en mp.....

Pour hôtel :je te préconise en premier lieu la Bastide st basch à Suze la Rousse ravissant mas Provençal (piscine) au milieu des vignes mais surbookée l l'ete tel 0475048567...appelle rapido..sinon le Relais Costebelle a Tulette...je t envoi tt le reste semaine prochaine en.mp..bonne journée....amicalement 

ladivademaranello26

Voilà un dernier petit tour aujourd'hui, un temps fabuleux , je vous promet de belles routes  au milieu de beaux paysages (un peu sinueux le matin Toulourenc..Col Homme mort et plus relax l après-midi Banon Simiane St Christol......enfin le pays de Ventoux quoi...

Les Lavandes vont bientôt se parer de leurs plus belles couleurs...je vais rédiger l itinéraire+cartes pour ceux que ça intéresse en mp....idem pour le repas du midi (16€) et celui du soir (à venir)...

20210610_151600.jpg

bernwizard

Hola Jean-Marc

comme annoncé précédament je serai ravi de participer

Amicalement

ladivademaranello26
Il y a 14 heures, bernwizard a dit :

Hola Jean-Marc

comme annoncé précédament je serai ravi de participer

Amicalement

C est noté....dès que j ai rédigé l itinéraire je t envoi tt em mp.(+menu repas du midi)

Le soir j ai prévu à la petite auberge dans mon village...tu connais le chemin...cordialement..

ladivademaranello26

Bonjour, le parcours et la cartographie sont prêts, ainsi que la proposition repas du midi, envoi en mp pour ceux qui seraient tentés, bon Dimanche.

PS: pour la soirée  à l'Auberge je reviens vers vous dès que le gérant m'a fait sa proposition😎

ladivademaranello26

A ce jour confirmé  : @Spider26 @DiGreg @bernwizard @Olivier Scud  @sagapao @ladivademaranello26  -

Nous aurons peut être la participation d'un ami Porschiste, il sera le bienvenue, il ne faudra pas qu'il attrape le virus et qu'il change ensuite son allemande contre une Italienne😇

Oliv

Spider26
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

Pas possible à cette date…

Dommage 😉

• Like 1

sagapao

Hâte de faire votre connaissance.....

Et encore merci à Jean-Marc pour l organisation !!!!

ladivademaranello26

Vous êtes trop bon Monseigneur....😊

Ton ami Porschiste souhaite se joindre à  nous...???

Suis passé hier soir à  l Auberge pour mettre au point les modalités relatives au dîner...que je manquerai pas de vous transmettre en mp...

ladivademaranello26

Je confirme la venue d'une ami Porschiste qui nous fait le plaisir de se joindre à nous.

J'attends la proposition du patron de l' Auberge (pour le repas du soir), que je ne manquerai pas de porter à votre connaissance dès réception.....nous sommes 8 voitures à ce jour, l'ami Guillaume sera des nôtres avec sa 430...

Bon we à vous tous.

Spider26
Le 19/06/2021 à 15:30, ladivademaranello26 a dit :

Je confirme la venue d'une ami Porschiste qui nous fait le plaisir de se joindre à nous.

J'attends la proposition du patron de l' Auberge (pour le repas du soir), que je ne manquerai pas de porter à votre connaissance dès réception.....nous sommes 8 voitures à ce jour, l'ami Guillaume sera des nôtres avec sa 430...

Bon we à vous tous.

Salut Jean-Marc

Choix du menu du midi envoyés par MP 😉

ladivademaranello26

Qd la Provence ressemble à  la Provence...

20210619_073314.jpg

ladivademaranello26
Il y a 20 heures, Spider26 a dit :

Salut Jean-Marc

Choix du menu du midi envoyés par MP 😉

Oui c est fait...

L adjoint au Maire m a contacté ce matin, c est ok pour le barrièrage pendant le repas du soir à  l Auberge...🥳

Spider26
Le 23/06/2021 à 15:02, ladivademaranello26 a dit :

Qd la Provence ressemble à  la Provence...

20210619_073314.jpg

Beau ruban, bordé de lavandes 👍🥰

ladivademaranello26

Enzo2217 nous rejoint.....

enzo2217
Il y a 8 heures, ladivademaranello26 a dit :

Enzo2217 nous rejoint.....

Avec plaisir je participe à cette superbe balade dans notre belle région, merci @ladivademaranello26