0
juju13105

Problème jauge pression huile

Messages recommandés

RedDreams

Normal que la pression baisse à chaud, donc le mano fonctionne mais il reçoit une valeur de résistance fausse...

Pour moi, la sonde a un défaut... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

De mémoire, et il fait froid en ce moment, l'aiguille oscillait entre 5 et 7, en fonction accélération-le mano est à 10 qd tu démarres et ensuite descend à 7???? -vu mes très modestes compétence  @juju13105tifosi ou manu te renseignerons plus utilement-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 9 heures, juju13105 a dit :

Merci 😉 j’ai rendez-vous chez Ferrari le 18 !

 

Je peux rouler quand même ?

Oui tant que le voyant rouge n'est pas allumé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Laisse ta voiture au chaud  @juju13105 il arrête pas de pleuvoir dans notre belle Provence...😡

Tiens nous au courant de ton escapade en concession..

Vu sur LBC la magnifique merguez à nouveau en vente à st martin de Crau..🥴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR16
Il y a 10 heures, ladivademaranello26 a dit :

Vu sur LBC la magnifique merguez à nouveau en vente à st martin de Crau..

Tu connais l'auto? J'ai regardé sur LBC, elle parait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 13 heures, RR16 a dit :

Tu connais l'auto? J'ai regardé sur LBC, elle parait pas mal.

Bonjour..perso non...mais qd il était en recherche @juju13105 est allé la  voire...il y avait des trucs pas très net..il n a pas donné suite..vous avec lui en mp...bon Dimanche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 13 heures, RR16 a dit :

Tu connais l'auto? J'ai regardé sur LBC, elle parait pas mal.

Bonjour..perso non...mais qd il était en recherche @juju13105 est allé la  voire...il y avait des trucs pas très net..il n a pas donné suite..vous avec lui en mp...bon Dimanche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

De mémoire @RR16, jante abîmée, embrayage déjà changé ????historique flou...le mieux c est d en parler avec juju...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13105

Ça a pas l’air compliqué @henri66 mais après je sais pas si y’a d’autres manipulations à faire ou juste à la changer et c’est bon ...

Si quelqu’un pourrait m’aider à ce sujet si juste à la changeant ça serait bon ou si il faut la passer à la valise après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13105

C’est ça @RR16 concernant l’auto j’étais allé la voir elle était pas mal sur annonce mais en réelle bizarre comme ta dit @ladivademaranello26 jantes abîmées, cuir abîmé sur panneau de porte, et j’avais appelé une concession et on m’avait dit que la voiture était grise .... louche donc je suis pas allé plus loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 08/02/2021 à 19:45, juju13105 a dit :

Ça a pas l’air compliqué @henri66 mais après je sais pas si y’a d’autres manipulations à faire ou juste à la changer et c’est bon ...

Si quelqu’un pourrait m’aider à ce sujet si juste à la changeant ça serait bon ou si il faut la passer à la valise après ?

C'est une simple résistance, pas besoin de "valise", après, je ne sais pas si elle est facilement accessible ... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bon @juju13105 vu ton wattsap...renseignes le forum...et présente toi dans la rubrique adhoc...sinon tu va être "excommunié "...🥶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13105

Je reviens vers vous pour vous dire que c'est bon j'ai mon voisin qui m'a changé la sonde et c'est nickel l’aiguille est redevenue normale ... content et soulagé 🙂

Merci à ceux qui m'ont aidé pour ce petit problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Ah, ben voilà, c'était pas si compliqué, sympa le voisin !... 🙂


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 28/01/2021 à 12:23, philF355 a dit :

Peut pas d'aider a le localiser,  désolé, les problemes avec les 430 c est pour @Oliv 🤪

T’inquiète il m’avait déjà téléphoné avant de poster. Je lui ai dit que c’était certainement pas grave mais faut quand même l’emmener chez le mécano et eviter de rouler malgré tout, on sait jamais 🤣

 

C’est qu’un petit caprice ça, je connais pas du coup 🤣🤣🤣

 

 

 

 

.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0