0
Franck

Concours 2021 des pronostics des G.P. de F1

Messages recommandés

Vincent993
il y a une heure, Zaz a dit :

A signaler, pour la première fois de la saison, je crois, deux joueurs ont trouvé les trois premiers mais dans le désordre. Un bonus de 10 points donc 19 points pour @Stradale V8 et @RR16

Salut Xavier, ma remarque à venir ne concerne pas le concours de cette année mais une éventuelle évolution du règlement pour l’année prochaine.

 

Je trouve très bien qu’il y ait un bonus pour ceux qui ont les 3 premiers dans le désordre complet.

Car trouver les 3 premiers mérite d’être valorisé par rapport à un pronostic avec juste un ou deux pilotes pas à la bonne place.

 

Par contre, ne faudrait-il pas, soit ajusté le bonus en question ou alors appliquer un bonus également pour les autres qui ont trouvé les 3 premiers.

A savoir que si l’on prend les résultats de ce jour:

- 21 points, soit juste 2 points de plus, pour ceux qui ont les 3 premiers avec le 3ème à la bonne place.

- 24 points pour ceux qui ont les 3 avec le 2ème à la bonne place.

Là je trouve que ce n’est pas très bien payé par rapport aux 19 points du désordre complet.

Modifié par Vincent993

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Merci @Zaz pour ce classement, bon j'ai le tiercé dans le désordre comme au PMU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, Vincent993 a dit :

Salut Xavier, ma remarque à venir ne concerne pas le concours de cette année mais une éventuelle évolution du règlement pour l’année prochaine.

 

Je trouve très bien qu’il y ait un bonus pour ceux qui ont les 3 premiers dans le désordre complet.

Car trouver les 3 premiers mérite d’être valorisé par rapport à un pronostic avec juste un ou deux pilotes pas à la bonne place.

 

Par contre, ne faudrait-il pas, soit ajusté le bonus en question ou alors appliquer un bonus également pour les autres qui ont trouvé les 3 premiers.

A savoir que si l’on prend les résultats de ce jour:

- 21 points, soit juste 2 points de plus, pour ceux qui ont les 3 premiers avec le 3ème à la bonne place.

- 24 points pour ceux qui ont les 3 avec le 2ème à la bonne place.

Là je trouve que ce n’est pas très bien payé par rapport aux 19 points du désordre complet.

Si tu as raison, l'écart est trop faible. je suggère de réduire ce fameux bonus à 5 pts soit 14 pour le désordre complet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 7 heures, Zaz a dit :

Si tu as raison, l'écart est trop faible. je suggère de réduire ce fameux bonus à 5 pts soit 14 pour le désordre complet. 

Oui c'est probablement la meilleure solution. 👍

Cela permet de conserver une logique de bonus pour ce cas particulier et d'augmenter l'écart, sans renter dans une usine à gaz, avec des bonus dans tous les sens.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 10 heures, Zaz a dit :

Si tu as raison, l'écart est trop faible. je suggère de réduire ce fameux bonus à 5 pts soit 14 pour le désordre complet. 

Plus 3 pts pour celui qui a trouvé le premier et une pénalité d'un point pour celui qui modifie son pronostic à la dernière minute et convocation chez la Direction de course si on re"touche" une 2ème fois le prono !... 😂

Joke!... 😉

 

Pourquoi pas, pour la modif, faudrait voir l'impact sur le classement final, le tout c'est que ce soit cohérent... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR16
Il y a 11 heures, Zaz a dit :

Si tu as raison, l'écart est trop faible. je suggère de réduire ce fameux bonus à 5 pts soit 14 pour le désordre complet. 

Merci Zaz pour ce suivi efficace et rapide.

 

Oui, 5 pts seraient plus juste

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bon…vu mon retard (-55pts) à 3 courses de la fin, si je continue à jouer Hamilton/Verstappen ou Verstappen/Hamilton, comme tout le monde, je ne remonterai jamais.

Du coup, je mise un accrochage Hamilton/Verstappen. « All In »!

 

1- Bottas

2- Norris

3- Gasly

PS: si Max est pénalisé, je rebelotterais mon pronostic

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0