0
Franck

Concours 2021 des pronostics des G.P. de F1

Messages recommandés

Johann
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Grosse cote pour Max pour l'instant ici🤭

Oui, j'ai l'impression qu'on va être nombreux à arroser ça au Red Bull ! Non je déconne, c'est dégueulasse cette pisse...

geo27
il y a 26 minutes, Johann a dit :

Oui, j'ai l'impression qu'on va être nombreux à arroser ça au Red Bull ! Non je déconne, c'est dégueulasse cette pisse...

Le ricain est exceptionnel pour résister au jet lag.

Mais chaipo si c'est si bon que ça pour le palpitant...

LINO27

Lewis

Verstappen, 

Perez

J espère vraiment ! Car franchement Verstappen avec ses points volés de spa !??!!!?? 

Lino27

Giallo-54
Il y a 11 heures, Johann a dit :

Exactement à l’image du pilote 😄

J’espère que je vais pouvoir boire une bonne bière à l’issu de la course 🍺

A tout hasard, je vais mettre une bouteille de champ’ 🍾 au frais, mais je n’y crois pas trop à la victoire française pour cette dernière course…

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

cinqui

1. Hamilton

2. Verstappen

3. Bottas

Bon dimanche et bon dernier GP 2021, elle sera longue la pause hivernale après un fin de championnat aussi intense !

GuillaumeL458
Il y a 12 heures, LINO27 a dit :

Lewis

Verstappen, 

Perez

J espère vraiment ! Car franchement Verstappen avec ses points volés de spa !??!!!?? 

Parce que c'est sa saute à Spa ?, RedBull a volontairement fait pleuvoir des trombes d'eau ?

LINO27
il y a 1 minute, GuillaumeL458 a dit :

Parce que c'est sa saute à Spa ?, RedBull a volontairement fait pleuvoir des trombes d'eau ?

Non évidemment mais franchement la fia À vraiment merdé du Grand n'importe quoi cette victoire et ces points !!!!!!! 

Lino27

GuillaumeL458
à l’instant, LINO27 a dit :

Non évidemment mais franchement la fia À vraiment merdé du Grand n'importe quoi cette victoire et ces points !!!!!!! 

En effet, c'est la FIA qu'il faut blâmer, pas Max même si çà biaise le championnat.

FCT-95

1) Verstappen

2) Hamilton

3) Perez

Bon aller, j'avoue que j'ai trouvé Lewis d'une trempe extraordinaire cette année (pilotage de dingue et sang-froid magistral). Mais je pense que Max va gagner aujourd'hui. J'aurais préféré l'inverse.

Loin derrière, j'espère que Charles va réussir à rester devant Lando au championnat.

Bon grand prix à tous !

Zaz
Le 07/12/2021 à 14:29, GuillaumeL458 a dit :

Merci pour le suivi @Zaz

Par contre, pour le dernier pari, peut-on envoyer, du moins les 4 qui jouent le titre, les pronostics en MP ?

Pour éviter que l'on s'influence et que l'on attende ce que l'autre va mettre pour jouer et parier le statut quo plutôt que le résultat du GP.

je n'ai pas réagi à ton post que je n'avais point vu. c'est un peu tard, j'en ai peur mais l'idée si elle était intéressante représente aussi un changement des conditions du concours, on imite la FIA. Donc je peux aussi enlever des points à ceux qui trichent 😂 Important par contre que les 4 concurrents jouent AVANT 13 heures. Et tu as raison de jouer "autre chose" et si @FCT-95 joue la même chose que toi pour te marquer, il ouvre la porte à @MO 660EF et @Vincent993 ! Tu veux que j'envoie ton CV "Strategic Advisor" à Toto et Christian ?? 😂

• Haha 1

Seb21

Hamilton 

Verstappen

Perez

Bon Grand Prix à tous et merci à @Zaz pour ton travail et ton sérieux.

MO 660EF

1) Hamilton

2) Verstappen

3) Perez

Bon GP, bon dimanche, en espérant que le combat entre Hamilton et Verstappen soit beau et propre d’un côté comme de l’autre!

Merci @Zaz pour le suivi impeccable toute la saison, et bonne chance à tous pour cette dernière course. 😉

Perso, je regrette juste d’avoir loupé le timing pour voter à temps au GP des Pays-Bas, j’aurais été nettement mieux placé aujourd’hui. Tant pis. Dura lex sed lex.

Zaz
il y a 19 minutes, Seb21 a dit :

Hamilton 

Verstappen

Perez

Bon Grand Prix à tous et merci à @Zaz pour ton travail et ton sérieux.

copieur 🤣

FCT-95
il y a 42 minutes, Zaz a dit :

je n'ai pas réagi à ton post que je n'avais point vu. c'est un peu tard, j'en ai peur mais l'idée si elle était intéressante représente aussi un changement des conditions du concours, on imite la FIA. Donc je peux aussi enlever des points à ceux qui trichent 😂 Important par contre que les 4 concurrents jouent AVANT 13 heures. Et tu as raison de jouer "autre chose" et si @FCT-95 joue la même chose que toi pour te marquer, il ouvre la porte à @MO 660EF et @Vincent993 ! Tu veux que j'envoie ton CV "Strategic Advisor" à Toto et Christian ?? 😂

J'ai joué avant Guilllaume pour rester dans le bon esprit de notre concours de pronostic. Cela ne permet pas d'assurer la première place mais cela correspond à ma conviction du jour. Et puis, peu importe le résultat, je me suis bien amusé cette année avec ces paris.

A tout à l'heure pour le GP 🙂