0
loulou19

Baquet carbon 360

Messages recommandés

JO348GTB
Il y a 4 heures, loulou19 a dit :

qui tu traite de pigeons ?

Les acheteurs. Cest min point de vue et celui de plusieurs personnes. Apres c'est tes retros , tu les vends au prix que tu veux. 

 

  • Perplexe 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

J'y crois pas une seconde et c'est pour cette raison que dès qu'il y a des baquets à vendre,  il partent dans la semaine.

c'est rare , c est beau,, le prix est largement justifié.

Quand tu mets les baquets à la place des sièges standard tu change carrément les sensations de conduite du fait que tu es " enveloppé " est assis par terre. 

Et comme dit plus haut tu les revends  au prix d'achat sans problème 😉

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Le 20/03/2022 à 13:03, Vincent993 a dit :

Et pourtant, c’est tellement mieux que les sièges standards.

Et les 6k€, tu les retrouves le jour où tu décides de les revendre 😉 

100% d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
6 hours ago, loulou19 said:

J'y crois pas une seconde et c'est pour cette raison que dès qu'il y a des baquets à vendre,  il partent dans la semaine.

c'est rare , c est beau,, le prix est largement justifié.

Quand tu mets les baquets à la place des sièges standard tu change carrément les sensations de conduite du fait que tu es " enveloppé " est assis par terre. 

Et comme dit plus haut tu les revends  au prix d'achat sans problème 😉

Dans la semaine? ils partent dans la journée tu veux dire...

MOi j'ai eu la chance d'en trouver des Cuoio et c'est une des options incontournables pour moi. La sensation de conduite est tellement différente. PLus bas, sur la route, maintenu... une vraie sensation de ferrari. Les sièges normaux sont trop haud et meme moins confort je dirais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
houston

Oui Christophe m a pris les miens dans la journée et le lendemain j avais d autres acheteurs qui voulaient même rajouter 1000€

 

je lui ai vendu je crois 6500… pour moi ça vaut entre 7000 et 8000!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

J ai des sièges 488 alcantara racing a vendre pour info

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC

Je profite de ce post et de mes réflexions sur l'achat d'une Modena pour partager aussi cette alternative :

https://www.cobraseatsshop.co.uk/ferrari-360-1999-2005-59-c.asp

 

c'est pas mal je trouve comme alternative si on ne peut pas mettre ce budget. je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours préféré des baquets en tissus ou alcantara au cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 56 minutes, alexARC a dit :

Je profite de ce post et de mes réflexions sur l'achat d'une Modena pour partager aussi cette alternative :

https://www.cobraseatsshop.co.uk/ferrari-360-1999-2005-59-c.asp

 

c'est pas mal je trouve comme alternative si on ne peut pas mettre ce budget. je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours préféré des baquets en tissus ou alcantara au cuir

Ils sont jolis, et assez semblables au Recaro Pole position.
Le hic , vs les 'origines', ils ne sont pas réglables ( inclinaison du dossier ) 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC

Ça ne m'a jamais manqué sur des baquets ... J'ai des carbones ds mon Elise non réglables et ça le fait bien. C'est assez anatomique finalement

L'avantage c'est que le kit est prêt à poser et garde aussi une glissière (ce qui pour moi est plus important que le dossier inclinable)

Modifié par alexARC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
Il y a 11 heures, alexARC a dit :

Ça ne m'a jamais manqué sur des baquets ... J'ai des carbones ds mon Elise non réglables et ça le fait bien. C'est assez anatomique finalement

L'avantage c'est que le kit est prêt à poser et garde aussi une glissière (ce qui pour moi est plus important que le dossier inclinable)

 

J'avais des Pole Position Recaro ( donc dossier non reglable sur la 964 mais sur glissiere ) pour les sorties circuits , et c'est top , effectivement c'est bien anatomique.
Perso, lors de long trajets pour aller sur circuits,  Ledenon, Val de Vienne, etc...(je suis en IDF) au bout d'un moment j'aurais apprécié pouvoir regler le dossier juste pour détendre un peu le dos....c'est tout.
Sinon, oui c'est largement jouable.

2F3D6A69-E752-40EA-8C08-F23CEB4CC42E_1_105_c.jpeg


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Je remets 2 sous dans le barzing, et que dire du prix des sièges carbone pour 355…, j’en sais quelque chose ..


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC

J'ai eu des pôle position en 964 aussi il y a bien 15 ans... Un des plus jolis baquets, sobre et élégant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0