0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

Oliv
mondial25290

Une F1 de 2006 ? Tu parles je l'ai déjà flambée avec la Stradale

;)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Tarte flambée !!!! et pas tarte au citron  ;)    Sans rancune Martial   ;)  :D  :D

Modifié par mondial25290

Jean-François

Giallo-54

Très bien la tarte aux citrons... Je ne voudrai d'ailleurs pas la changer contre une Rosso!

Surtout que j'ai aussi une Crystal Red!

PS: D'ailleurs une seule sortie dans les Vosges en compagnie d'une Rosso, et voilà qu'il l'a met en vente... Trop dégoûter je pense, lol

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

f360cs

Très bien la tarte aux citrons... Je ne voudrai d'ailleurs pas la changer contre une Rosso!

Surtout que j'ai aussi une Crystal Red!

PS: D'ailleurs une seule sortie dans les Vosges en compagnie d'une Rosso, et voilà qu'il l'a met en vente... Trop dégoûter je pense, lol

:lol: :lol:

J'ai bien apprécié cette petite sortie en tout cas ! Je réserve un siège pour la suivante.. :P

Pas dégoûté, mais je passe à autre chose pour qq temps, voilà... J'espère revenir en Ferrai dans qq années !!! :wub:

henri66

Top top Vincent. Je u dois être aux anges. C'est homologue route ton truc??

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

F355QV70

;)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Tarte flambée !!!! et pas tarte au citron  ;)    Sans rancune Martial   ;)  :D  :D

Non non flambée la merguez de 2006 avec mon Barbeuqiou rosso corsa  :lol:

F355QV70

Top top Vincent. Je u dois être aux anges. C'est homologue route ton truc??

Non Henri , c'est une auto exclusivement piste .  :)

Oui je suis très impatient maintenant . Mais je te dirais que ça fait plusieures semaines que je le suis . C'est plus tic tac à ce niveau .  :D

Modifié par F355QV70

F355QV70

Feliçitations Vinçent, de la route au circuit il n y a finalement qu un pas pour qui le veut :)  ! rouler en course et sur piste en Ferrari,pas grand chose de mieux que ça...Bon ,tu auras du mal a suivre les 488 de base,mais ça avance bien comme auto :D .

Merci Alain .

Effectivement , l'esprit de la CS est la piste, hors je n'ai fait que du routier ;)   ou j'y roulais pratiquement comme sur une piste !!! , et les derniers PV , m'ont ouverts les yeux  , ( fallait stopper )

Je vais te laisser roder ta 488 à turbine et lorsque tu pourras taper dedans , ( si elle est pas en rappel constructeur )  je te donne rendez vous sur une piste pour vérifier que la vieille en déambulateur fait de la résistance   :P  :P  :lol:  :lol:

ok je file  :ph34r:

Trois cinquante cinq

Ok,je ne vois que Monza , circuit assez lent, pour avoir une chance :D  :ph34r:  !

F355QV70

Ok,je ne vois que Monza , circuit assez lent, pour avoir une chance :D:ph34r: !

Je connais pas Monza . C'est une piste de kart a la mode ?

Oliv
Trois cinquante cinq

Si,si,je connais Monza pour l avoir fait trois fois;mais je ne le referais plus,c est bcp trop dangeureux à mon sens à posteriori...

Pour l auto,c est à l arrivée du printemps,donc les feuilles auront déjà repoussées  :D  :ph34r: !

Oliv

Si,si,je connais Monza pour l avoir fait trois fois;mais je ne le referais plus,c est bcp trop dangeureux à mon sens à posteriori...

Pour l auto,c est à l arrivée du printemps,donc les feuilles auront déjà repoussées  :D  :ph34r: !

Tu peux lui dire aussi qu'avec le rateau qu'il a fixé sur le capot arriere c'est lui qui Va les récolter les feuilles. Grosse péle à tarte :D

F355QV70

Tu peux lui dire aussi qu'avec le rateau qu'il a fixé sur le capot arriere c'est lui qui Va les récolter les feuilles. Grosse péle à tarte :D

Oui et un énorme coupe chat devant  :D  :D

F355QV70

Aller , je vous annonce que la 458 Challenge Evo , sera jeudi soir à la maison  :wub:

post-304-0-27226600-1446319430_thumb.jpg

Oliv
dragon1964

Aller , je vous annonce que la 458 Challenge Evo , sera jeudi soir à la maison  :wub:

attachicon.gifIMG_5617.JPG

C'est sur que c'est une excellente nouvelle mais le plus intéressant sera quand tu pourras tourner avec... :)  ;)  B)

Une date, un circuit prévu ? 

Je sais que vous rentrez dans une saison peu favorable aux batifolages sur piste !! :D  

F355QV70

C'est sur que c'est une excellente nouvelle mais le plus intéressant sera quand tu pourras tourner avec... :)  ;)  B)

Une date, un circuit prévu ? 

Je sais que vous rentrez dans une saison peu favorable aux batifolages sur piste !! :D  

Justement jeudi , je ferai la passation sur circuit  :)   Ensuite oui ici c'est un peu mort dans le coin pour rouler .

Je n'ai pas encore fait de calendrier et vais plutôt me consacrer au travail à l'atelier et la mise en beauté " à ma sauce " de cette 458.

Et recherche Sponsor oblige  B)

dragon1964

Justement jeudi , je ferai la passation sur circuit  :)   Ensuite oui ici c'est un peu mort dans le coin pour rouler .

Je n'ai pas encore fait de calendrier et vais plutôt me consacrer au travail à l'atelier et la mise en beauté " à ma sauce " de cette 458.

Et recherche Sponsor oblige  B)

Un (très) bon moment en perspective jeudi ... B)  B)  B)

J'espère que tu nous tiendras au courant des évos de l'Evo  :)  ;) et de la suite de tes aventures avec cette nouvelle monture ...

F355QV70

Evidemment .  ;)

Cet endroit sera là pour vous conter l'aventure de cette auto et de ses différentes sorties .  :)

dragon1964

Evidemment .  ;)

Cet endroit sera là pour vous conter l'aventure de cette auto et de ses différentes sorties .  :)

Une expérience qui sera forte intéressante et rare puisque l'énorme majorité des membres ici, y compris ceux qui font régulièrement du circuit ont rarement une (vraie) voiture de course et encore plus rarement une Ferrari de course...

F355QV70

Dès que je l'aurai , vous aurez mes premières impressions à son volant . :)

Et vous la découvrirez enfin dans sa livrée    :wub:  

J-5

Oliv

Dès que je l'aurai , vous aurez mes premières impressions à son volant . :)

Et vous la découvrirez enfin dans sa livrée    :wub:  

J-5

Au fait tu comptes la garder telle quelle?

F355QV70

Au fait tu comptes la garder telle quelle?

C'est une réflexion , mais  Je penses y mettre la petite touche perso ,  même si j'en suis Fan de sa déco  ;)

- Déjà se sera "nettoyage " à ma façon . 

- Contrôles à ma façon 

- La déco viendra ensuite .  :)

Et toi tu la trouve bien ainsi ?  

Ps : nos amis doivent rager , on parle de la voiture sans qu'ils l'ait vue  :o

Ffredd

attachicon.gifIMG_5617.JPG

Et tu ne me l'as même pas dit ???  :angry:

Pafé de Toupiquapédales ... T'es vraiment oune picasso, faut tout refaire !  :P  :lol: