0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

F355QV70

Un peu juste, faudra me l'amener pour que ça pousse un peu :P :P :P :P :P :P :P :P

Le Bougre !!! tu va me coller 7 marche arrière touha  :P

33manu

Le Bougre !!! tu va me coller 7 marche arrière touha  :P

Nan nan, un fumigène anti Oliv' :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

F355QV70

Comme déjà dit , encore félicitations Vincent

Concernant la déco , je trouve celle ci assez sympa

Après faire une nouvelle déco , c'est en fonction de tes goûts et de ta personnalité .... comme un tatouage

En tout cas je te souhaite de t'éclater et de faire de beaux chronos

Merci Karim.  ;)

Je suis carrément pas Fan du noir . Mais lorsque je la regarde elle me plait . Seule chose , elle est pas à mes couleurs . ;)  :)

F355QV70

Nan nan, un fumigène anti Oliv' :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'Oliv' on va s'en occuper on the rock .  :lol:

Et Ffredd va aussi lui faire le truc du coup de vent bientôt .   " Zou je suis passé et tu ne m'as pas vu "  :D  :D

J'aurais bien voulu être à Carca , mais je suis à Paris pour la remise des prix du Championnat de France de la montagne .  :(  :)

Modifié par F355QV70

ea32

Tu es capable de faire la maintenance toi même ?

Ce sont les moteurs et boites de la 458, ou bien des évolutions compétition avec des potentiels horaires à respecter ?

Oliv

Ce sont les moteurs et boites de la 458, ou bien des évolutions compétition avec des potentiels horaires à respecter ?

Il ne le sait pas lui meme :D :d :D :d

AzScud

Félicitation pour cet achat

J'espère et je pense que tu vas bien en profiter

Beaucoup de plaisir à son volant :P

Exode

J'arrive et je découvre... Bravo Vincent c'est top ça ! Féloche !

Je suis juste un peu déçu que tu n'abordes pas l'essentiel : elle a quoi comme son ? Bose ? Focal ? Combien de Watts ?

Oliv

Steph02

103 SPXLC, il a le refroidissement liquide vincent :lol:

Avec le pot Malossi groupe 2 :):P

Modifié par Steph02

F355QV70

Oui évidement que je vais faire moi meme .  Je fais cela à plein temps dans mon atelier . ;)  

Le moteur reste ni plus ni moins qu'un moteur de série . Et la boite c'est l'evolution dernière génération  et l'électronique aussi .  Mais se sont des trucs fiables et pas à s'inquiéter aux heures ou kms car il n'y a pas de programme de maintenance prévu plus qu'une routière. ( D'ailleurs le plan est lidentique à la 458 ) 

Bon  ça coule de source que l'entretien est à faire plus souvent et être plus attentif niveau fluides moteur/ boite et freins . 

On se fait de fausses idées sur les autos de courses . Mais ne pas oublier que cette formule est une coupe monomarque comme tous les constructeurs proposent . Donc maxi utilisation de pièces du catalogue standard .

Il ne le sait pas lui meme :D :D :D :D

Toi tu es foutu  :P  :P

J'arrive et je découvre... Bravo Vincent c'est top ça ! Féloche !

Je suis juste un peu déçu que tu n'abordes pas l'essentiel : elle a quoi comme son ? Bose ? Focal ? Combien de Watts ?

Non j'ai un Tokai comme Oliv et des Hp philips montés en affleurement sur la plage arrière . Haute puissance en 2X17 watts musicaux . Mais attention , un caisson de grave avec une membrane en peau de chèvre du mali tendue  sur un cadre de bambou rends les graves profonds et secs . :lol:  :lol:  

F355QV70

103 SPXLC, il a le refroidissement liquide vincent :lol:

Euh moi mon époque c'était BB , 3 vitesses et cylindre 3/4.  :)

Mais tu peux pas connaitre ça , toi c'était les mob' à variateur et décompresseur   :P

Modifié par F355QV70

Oliv

Euh moi mon époque c'était BB , 3 vitesses et cylindre 3/4.  :)

Mais tu peux pas connaitre ça , toi c'était les mob' à variateur et décompresseur   :P

Booster, 140 km/h

laelenkar

Ya que des fous ici !!!! C'est le vent qui vous rend dingues !!!!! Mdr

Giallo-54

C'est une réflexion , mais  Je penses y mettre la petite touche perso ,  même si j'en suis Fan de sa déco  ;)

Et toi tu la trouve bien ainsi ? :o

Si tu mets une tof je te donnerai mon avis....

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

dragon1964

Le moteur reste ni plus ni moins qu'un moteur de série . Et la boite c'est l'evolution dernière génération  et l'électronique aussi .  Mais se sont des trucs fiables et pas à s'inquiéter aux heures ou kms car il n'y a pas de programme de maintenance prévu plus qu'une routière. ( D'ailleurs le plan est lidentique à la 458 ) 

Bon  ça coule de source que l'entretien est à faire plus souvent et être plus attentif niveau fluides moteur/ boite et freins . 

On se fait de fausses idées sur les autos de courses . Mais ne pas oublier que cette formule est une coupe monomarque comme tous les constructeurs proposent . Donc maxi utilisation de pièces du catalogue standard .

C'est l'énorme avantage de ces Ferrari Challenge et ce quelque soit la génération; 355,360, 458.

On est sur de vraies voitures de courses mais avec des mécaniques (moteur & boite) identiques aux autos de séries ce qui constitue une facilité d'utilisation et des coûts de roulage que l'on peut qualifier de contenus!

Quand on passe au GT3 et plus encore au GT2/GTLM; là, c'est une tout autre musique ! :rolleyes:

F355QV70

Martial regarde jamais derrière , se qu'il lui a déjà value des surprises en soirée .  :P  :P

Ok suis loin  :ph34r:

Giallo-54

Faut suivre Martial ;)

J'avais sauté ... 3 pages !

Pour la couleur, je verrai bien un "orange atomic" des Corvettes qui te correspond bien, te colle à la peau, et qui rend super bien sûr les tofs que je pourrai te faire...

Je dis ça, je dis rien, mais je te le montre

post-1758-0-50425000-1446395268_thumb.jp

Alors?

Modifié par Giallo-54

Oliv
Giallo-54

Martial regarde jamais derrière , se qu'il lui a déjà value des surprises en soirée .  :P  :P

Ok suis loin  :ph34r:

Je sais, je fonce trop...

En soirée, c'est plutôt ma voiture qui a un "sacré" pédigrée !

Pour ceux qui ne connaissent pas le CV de ma voiture, faire un MP a BOSS351. Il va se réjouir de déballer ...

ea32

C'est l'énorme avantage de ces Ferrari Challenge et ce quelque soit la génération; 355,360, 458.

On est sur de vraies voitures de courses mais avec des mécaniques (moteur & boite) identiques aux autos de séries ce qui constitue une facilité d'utilisation et des coûts de roulage que l'on peut qualifier de contenus!

Quand on passe au GT3 et plus encore au GT2/GTLM; là, c'est une tout autre musique ! :rolleyes:

je confonds toujours GT3 et Challenge chez Ferrari !

F355QV70

J'avais sauté ... 3 pages !

Pour la couleur, je verrai bien un "orange atomic" des Corvettes qui te correspond bien, te colle à la peau, et qui rend super bien sûr les tofs que je pourrai te faire...

Je dis ça, je dis rien, mais je te le montre

attachicon.gifimage.jpeg

Alors?

Ca existe Covering ?  :D  :D