18 18
Nicolas21

Ferrari 296 GTB et GTS : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

tifosi101
il y a 4 minutes, Tam340R a dit :

un ingénieur m a dit de considérer le moteur électrique comme un booster

Très bonne philosophie d'utilisation du moteur électrique pour compenser le défaut de couple à bas régime du moteur thermique 👍

Rien qu'une Fiat 500 micro hybrid 48V devient très nerveuse en relance avec ce type d'application du moteur électrique.

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Glyde
Le 27/06/2024 à 09:16, tifosi101 a dit :

Très bonne philosophie d'utilisation du moteur électrique pour compenser le défaut de couple à bas régime du moteur thermique 👍

Rien qu'une Fiat 500 micro hybrid 48V devient très nerveuse en relance avec ce type d'application du moteur électrique.

Euh très nerveuse la 500 micro hybride........................ce n'est pas l'impression que je ressens quand je prends la 500 de ma femme! Sa précédente 500 69ch marchait vraiment mieux. 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

tifosi101

Bearman 🏁🐻🔥

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101
  • Like 1

tifosi101

Hybride...🔥🤦

• Like 1

cheki
Il y a 19 heures, tifosi101 a dit :

Hybride...🔥🤦

Tu veux qu'on reparle des 458 qui prenaient feu ? 

bidouf

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il était arrivé aux 2 autres Ferrari de Rallye qui partait je crois, de Grece. De plus, on ne sais pas grand chose de cet incendie. Et oui, @cheki tu as raison, je me souviens des incendies (des quelques 3 à ma connaissances, encore trop !) de 458 Italia dû à un revêtement inflammable et trop près des catalyseurs je crois 🤔

Cyrilca

Hello les Ferrarsitas, avez vous des rumeurs pour la version special de la 296 ?

Notammement, connaissez les potentiels pré-requis ?

Je pense que cela peut être une auto assez folle à avoir dans son garage.

Bien à vous

Cyril

bidouf

@Cyrilca A priori, elle est bien dans les cartons, mais pour l'instant absolument aucune informations. Je surveille de près 🤗

Bebch

Ahahaha, trop bon ce petit V6 qui dame le pion au V12😂(électrifié en plus et avec 4 roues motrices!)

Je me régale  !
 Par contre, la Sf90 c’est quand même un monstre 

Stradale56 (kani56)
Il y a 11 heures, Bebch a dit :

Ahahaha, trop bon ce petit V6 qui dame le pion au V12😂(électrifié en plus et avec 4 roues motrices!)

Je me régale  !
 Par contre, la Sf90 c’est quand même un monstre 

Je te confirme un Ovni cette SF!!

Bebch

Bon, ben comme ça c’est dit… et écrit 

« In the unreal world, value matters even when price doesn’t. And that’s why the Ferrari 296 GTB is a Road & TrackPerformance Car of the Year. »

https://www.roadandtrack.com/reviews/a46362081/2024-performance-car-of-the-year/

IMG_4416.jpeg

Evariste

Sinon qui a suivi la cousine au taureau et ses 920 poneys? 9750trs minutes??? La concurrence va être folle

Eric77->83
il y a 23 minutes, Evariste a dit :

Sinon qui a suivi la cousine au taureau et ses 920 poneys? 9750trs minutes??? La concurrence va être folle

920 CV aujourd'hui ,demain avec une STO/SV/SVJ ça sera proche des 1 000 cv j'en suis certain .

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nanthiat

Nouvelle Corvette ZR1 1064ch sans pile...  C'est bien tout ça mais on va ou là? 2030: 2000ch 🙄

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

tifosi101

Ce sont des chiffres de puissance et de couple "modernes", bourrés de brides électroniques. Ça pousse fort mais pas comme ça devrait sans les brides. Et les largeurs de pneus ne sont pas en cohérence avec ces chiffres démesurés pour passer la puissance au sol. Il suffit de remettre un câble entre la pédale d'accélérateur et les papillons des gaz et il y aura environ 90% de crash de ces autos car inconduisible 🤷

• Like 2

Nanthiat
il y a 2 minutes, tifosi101 a dit :

Ce sont des chiffres de puissance et de couple "modernes", bourrés de brides électroniques. Ça pousse fort mais pas comme ça devrait sans les brides. Et les largeurs de pneus ne sont pas en cohérence avec ces chiffres démesurés pour passer la puissance au sol. Il suffit de remettre un câble entre la pédale d'accélérateur et les papillons des gaz et il y aura environ 90% de crash de ces autos car inconduisible 🤷

Cépafo. La 296 est un vélo supersonique!! D'une facilité déconcertante!! Par contre si tu regarde le compte tour, tu te fais peur rien qu'a la lecture 😬

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

citroevo

Je me faisais la réflexion avec ma compagne entre 1990 et ces 5 dernières années.

Ca devient n’importe quoi, une course à la puissance.

On veut des voitures émotions pas des monstres de puissance impossible à utiliser sur route.

• Like 2

Trois cinquante cinq
Il y a 7 heures, citroevo a dit :

Ca devient n’importe quoi, une course à la puissance.

On veut des voitures émotions pas des monstres de puissance impossible à utiliser sur route.

Bravo ! 

c est stupide, dangereux et inutile...et pire, c est fade tellement c est artificiel !

• Merci 1

Smoki
il y a 14 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Bravo ! 

c est stupide, dangereux et inutile...et pire, c est fade tellement c est artificiel !

+1000 👍

cheki

Je fais également partie des fans de la 296, quelle auto exceptionnelle. 

Rien à voir avec ce que j’ai ressenti quand j’ai essayé la 488.

• Like 2

Evariste

Bah moi j’ai adoré les 2.

Mais quand je vois les cotes des 296, je n’ai pas les moyens d’assumer de telles decotes

cheki
Il y a 8 heures, Evariste a dit :

Bah moi j’ai adoré les 2.

Mais quand je vois les cotes des 296, je n’ai pas les moyens d’assumer de telles decotes

Bah tu achètes une 296 qui a déjà pris une décote et tu profites. 

Attendre que les choses deviennent comme on les imagine, c’est la meilleure des manières de ne jamais rien acheter. 😉 

Modifié par cheki
  • Like 1
  • Perplexe 1