0
bernard

Nürburgring Passione Ferrari 28/29 août 2021

Recommended Posts

bernard

Nürburgring Passione Ferrari  les 28/29 août 2021

234626549_Screenshot_2021-07-15PassioneFerrariNrburgring2021-Ferraricom.thumb.png.0da72dd4554dc82c16651cffaee47dd7.png

Edited by bernard
  • Like 1

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard
Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit :

Merci pour l'information , triste pour la région !

Ferrari a suivi de près l'évolution de la situation dans la zone proche du Nürburgring en lien avec les autorités nationales.
Compte tenu de la situation d'urgence dans la région, Ferrari a décidé d'annuler les activités de Passione Ferrari au Nürburgring par respect pour la population touchée.

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Nicolas21

Je ne comprends plus rien: la version française du site Ferrari indique que l'évènement est annulé, la version anglaise dit l'inverse et le site du circuit propose les billets à la vente.

Quelqu'un a-t-il des infos sûres?

bernard
il y a 20 minutes, Nicolas21 a dit :

Je ne comprends plus rien: la version française du site Ferrari indique que l'évènement est annulé, la version anglaise dit l'inverse et le site du circuit propose les billets à la vente.

Quelqu'un a-t-il des infos sûres?

A mon avis , uniquement accès à la tribune T3 BMW avec les tickets disponible à la vente avec certificat Covid , et les places sont numérotées et limitées à la tribune , pas d'accès au paddocks !

https://nuerburgring.eventim-inhouse.de/webshop/webticket/eventlist?production=970

https://nuerburgring.de/events/categories/automotive/ferrari-racing-days

Edited by bernard

Nicolas21
il y a 55 minutes, bernard a dit :

A mon avis , uniquement accès à la tribune T3 BMW avec les tickets disponible à la vente avec certificat Covid , et les places sont numérotées et limitées à la tribune , pas d'accès au paddocks !

https://nuerburgring.eventim-inhouse.de/webshop/webticket/eventlist?production=970

https://nuerburgring.de/events/categories/automotive/ferrari-racing-days

J'ai demandé au circuit, pour eux l'évènement est maintenu et à part le certificat ils n'ont rien dit d'autre

Edited by Nicolas21

bernard
Le 17/08/2021 à 16:13, Nicolas21 a dit :

J'ai demandé au circuit, pour eux l'évènement est maintenu et à part le certificat ils n'ont rien dit d'autre

Bonjour @Nicolas21 , d'après mes informations auprès de Club Scuderia Ferrari , confirmation que le  paddock est complètement fermé au public.