0
Pascal328GTB

presentation Challenge Stradale de STRADALE31

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Ca fait 2 ans qu on se connait. Bein, notre relation est comme ta CS, elles se bonifient avec le temps.

Tu as raison Jerome.

C'est toujours un grand plaisir de se revoir et lorsque nous restons un moment sans nous voir, un manque se fait sentir.

Je crois que cela s'appelle tout simplement l'amitié.

Oliv

Y'a personne ici les gars du sud ouest? Il faudrait un peu le deterrer ce topic, il est super interessant en plus, on sent que vous êtes des vrais passionné ici ;) et que vous avez réussi à former un petit groupe soudé et fort sympathique :)

F355QV70

Y'a personne ici les gars du sud ouest? Il faudrait un peu le deterrer ce topic, il est super interessant en plus, on sent que vous êtes des vrais passionné ici ;) et que vous avez réussi à former un petit groupe soudé et fort sympathique :)

Oliv , c'est toi qui parle si gentillement

STRADALE31

Transfert plus rapide que je pensais !

@+

Jérôme

Merci Jerome :)  :wub:  , je ne m'en lasse pas.... Depuis elle c'est embellie !!! merci Hervé de la CH Edition :):wub:

STRADALE31

:) J'aimerai bien que l'on pollue un peut , mon poste svp !!.... :);):P

STRADALE31

:) Maître Exode !! :wub:  Nous sommes sur un forum ou il faut parler Automobile :rolleyes::);)

Exode

:) Maître Exode !! :wub: Nous sommes sur un forum ou il faut parler Automobile :rolleyes::);)

Tu demandes qu'on pollue ton post, je vais quand même pas le polluer avec des bagnoles quand même... :D

Quoiqu'en cherchant bien, je dois bien avoir une photo de l'ex 430 de Rosso Scud pas à son avantage :D :D

Rosso Scuderia

Tu demandes qu'on pollue ton post, je vais quand même pas le polluer avec des bagnoles quand même... :D

Quoiqu'en cherchant bien, je dois bien avoir une photo de l'ex 430 de Rosso Scud pas à son avantage :D :D

Salut toi,

Si tu as mon ex rouge en photo mega pixels, envoies la moi pour que je puisse faire un tirage comme celui que tu m'as gentiment offert pour l'Aston. Celle sur la corniche vers Cavalaire. :);)

Celle ci,

post-1737-0-63786400-1439501947_thumb.jp

Modifié par Rosso Scuderia

STRADALE31

:) Non tu ne le pourris pas!!  D'ailleurs il ne le faut pas :):P  Je voulais juste dire que j'aimerai bien lire sur mon poste, que j'ai du mal à faire avancer, que ma CS est :

Belle, très belle, exeptionnelle , ect ect ...lol :);) ;) :wub: :wub:

STRADALE31

Mon ex ?

Je ne savais pas que tu la connaissais. :)

Je sais que tu est un Homme de trés bon goût !.... :)  Donc je ne peut pas me tromper !!...James :);)

Exode

Mouais, c'est surtout le photographe qui est très bon j'te l'dis moi, par ce que de près j'te dis pas comme elle était crade... ;)

Christian, j'ai pas la photo originale avec moi, et j'ai pas reçu de virement de ta part non plus... :D :D

Bon plus sérieusement, je pourrai te l'envoyer qu'à mon retour de congés fin Août ou début septembre.

STRADALE31

:) Il a toujours eu du mal pour les virements ou remise d’enveloppes!! :) :) :P :P ;)

Rosso Scuderia

:) Non tu ne le pourris pas!!  D'ailleurs il ne le faut pas :):P  Je voulais juste dire que j'aimerai bien lire sur mon poste, que j'ai du mal à faire avancer, que ma CS est :

Belle, très belle, exeptionnelle , ect ect ...lol :);) ;) :wub: :wub:

Ta CS porte une magnifique robe Rosso Scuderia, ses bandes tricolores lui vont comme un gant, gant de velours pour la capturer car comme toutes les femmes, elle est capricieuse et imprévisible. Ses jantes sont superbes, sa grille en fait un objet d'art,

Beauté n'est pas un terme assez fort lorsque l'on parle de ta tigresse. Envoûtante comme une fée convertie à la sorcellerie.

Et que dire de son proprietaire.....

Rosso Scuderia

Mouais, c'est surtout le photographe qui est très bon j'te l'dis moi, par ce que de près j'te dis pas comme elle était crade... ;)

Christian, j'ai pas la photo originale avec moi, et j'ai pas reçu de virement de ta part non plus... :D :D

Bon plus sérieusement, je pourrai te l'envoyer qu'à mon retour de congés fin Août ou début septembre.

Je peux attendre, à mon âge on passe son temps à attendre. :)

STRADALE31

:) Voila Exode  !!! C'est comme cela que j'adore lire sur mon poste !!!

Ohhhhhhhhhhhhhh  Merci Jamesssssssss :):wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :)

STRADALE31

Je peux attendre, à mon âge on passe son temps à attendre. :)

+1 et je sais hélas que j'attends pour rien :( :(

Rosso Scuderia

:) Voila Exode  !!! C'est comme cela que j'adore lire sur mon poste !!!

Ohhhhhhhhhhhhhh  Merci Jamesssssssss :):wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :)

N'oublies pas mon enveloppe. :)