0
Angelirium

Collecteur et silencieux Tubi (tjrs les cata) besoin d’une reprog ?

Messages recommandés

Angelirium

Bonjour Messieurs

 

Ayant depuis peu des collecteurs Inconel TubiStyle (suppression des pre cata) et des silencieux Tubistyle egalement… je me posais la question de la necessité de faire un remap de l’ecu pour « integrer » au mieux ces modifs … surtout pour la partie collecteur… car j’ai vraiment gagné en perf mais quid de l’AFR ? 

 

Pas contre ce sera pas chez le premier clampin du coin car dans ce domaine beaucoup d approximation … novitec ne fait pas de reprog unique….
 

Merci ! 

Forza !!

Modifié par Angelirium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelirium

merci !

 

J’ai discuté avec qqu un de chez Shiftec … pas forcement necessaire le remap quand on pose collecteurs/silencieux

 

Donc elle restera comme ça elle marche deja super bien 🥰🥰🥰😁

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelirium
Il y a 3 heures, Angelirium a dit :

merci !

 

J’ai discuté avec qqu un de chez Shiftec … pas forcement necessaire le remap quand on pose collecteurs/silencieux

 

Donc elle restera comme ça elle marche deja super bien 🥰🥰🥰😁

Shiftech pardon 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaël 03

Ça doit bien chanter, je pense dans l'avenir poser des collecteurs et supprimer les cata, ou juste suppression des cata, j ai juste un silencieux qui est déjà bien .mais j ai envie de plus encore. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je corrige @Oliv

"et là ça marchait fort" 😱🔥

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

La pose de collecteurs et catas sport obligé à reprogrammer. Cela améliore la sonorité si si ! Avec des inox mon ancienne 997 passée de 349cv au banc le matin à 385 a midi! Et beaucoup plus rageur et équilibré. Les silencieux scart on perdu le bourdonnement à certains régimes pour une belle sonorité. Inconvénient 1L de plus aux 100…. Et j avais fait pareil sur M3 avant passé de 320 cv mesures à 345…

donc sur Ferrari à tester! Au sud de Lille BR performance très pro.

 

Modifié par Driveandbirdie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0