0
Franck

Concours photos Ferrarista.club 2021 : vos photos avant le 21/11/2021

Messages recommandés

Nanthiat
il y a une heure, Ferruccio a dit :

Superbe @Nanthiat 😍 Tu saurais m'indiquer où est ce pont ?

Le pont qui ce trouve à côté du château de la Treyne prêt de Rocamadour. Merci 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Waouhhh....y a du lourd .....Le choix va être difficile 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

7A27DE40-5352-4B74-992D-D263145CA6F6.thumb.jpeg.88369616d3fd9fdc1b5338d3608205e2.jpegCe n’est pas moi qui ai pris la photo mais c’est bien ma voiture 

 

Modifié par Jérôme46
  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

@Franck le réglement permet il de poster 2 photos (de deux voitures différentes)? 

PS : les plaques d’immatriculation sont-elles floutées au “montage”? 😬

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Waouhhh....y a du lourd .....Le choix va être difficile 😎

 

C'est ce que j'allais dire ! Je crois que c'est la première année où je vois un tel niveau, et c'est que le début.
Au delà des voitures, la plupart des photos proposées sont très bien composées !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, Jérôme46 a dit :

@Franck le réglement permet il de poster 2 photos (de deux voitures différentes)? 

PS : les plaques d’immatriculation sont-elles floutées au “montage”? 😬

Merci 

Oui, comme indiqué dans le règlement :

- Vous pouvez soumettre une photo dans chacune des 12 catégories à partir du moment où il s'agit de photos de Ferrari de membres de Ferrarista.

- Si vous proposez deux photos (ou plus) dans la même catégorie, seule la dernière proposée sera conservée.

Oui les plaques seront floutées au montage, mais si vous pouvez le faire avant, c'est encore mieux.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 32 minutes, Le Sept a dit :

Et VoilàA9681724-F965-4B3E-9262-84C68ED7C9E7_1_105_c.thumb.jpeg.3b69a818b4a725df52bc4c918a9c4835.jpeg

@Le Sept : Merci pour cette photo. Malheureusement elle ne répond pas au règlement : il faut une photo en mode paysage (plus large que haute) et non au mode portrait comme ici. Il faut que toutes les photos soient dans le même sens pour obtenir une cohérence dans le calendrier final. Merci de nous poster une photo en mode paysage si possible.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0