0
Schumix

Présentation de Schumix

Messages recommandés

MAT69

Tu serais pas vers lyon? J’ai l’impression d’avoir vue ta voiture à un rassemblement? Si c’était toi ta 360 est magnifique 👍🏻

Schumix
il y a 2 minutes, MAT69 a dit :

Tu serais pas vers lyon? J’ai l’impression d’avoir vue ta voiture à un rassemblement? Si c’était toi ta 360 est magnifique 👍🏻

Je suis du Jura. Je vais de temps en temps au rassemblement d'Ambérieux d'Azergues (69). J'y étais fin Octobre😉

moe
il y a 12 minutes, Schumix a dit :

J'y étais fin Octobre😉

Sans m'en parler... bon, bin c'est bon, je boude...

MAT69
il y a 17 minutes, Schumix a dit :

Je suis du Jura. Je vais de temps en temps au rassemblement d'Ambérieux d'Azergues (69). J'y étais fin Octobre😉

Ok ba on s’y croisera sûrement car j’y vais régulièrement (modena gris titanio)

MAT69
il y a 7 minutes, Vince01 a dit :

La prochaine descente à amberieux faut que l’ont se captent !!! 

Nous on fera ça avant! 

• Like 1

Schumix
il y a une heure, moe a dit :

Sans m'en parler... bon, bin c'est bon, je 

Ce n'était pas prévu mon ami @moe, du dernière minute ... on se refait ça tous ensemble en 2025 👌🏻😉

• Like 1

moe
il y a 53 minutes, Schumix a dit :

Ce n'était pas prévu mon ami @moe, du dernière minute ... on se refait ça tous ensemble en 2025 👌🏻😉

Avec plaisir 👍 (en fait, je boudais pas, on regarde "le comte de Monte-Christo" 😉

Et puis si une team 01/39/71 se créé pour aller à un rassemblement, on pourrait peut-être choisir un autre rasso qu'Ambérieux, parce que la route pour y aller, même en faisant des détours, c'est une purge...

pascal71
Il y a 10 heures, moe a dit :

Avec plaisir 👍 (en fait, je boudais pas, on regarde "le comte de Monte-Christo" 😉

Et puis si une team 01/39/71 se créé pour aller à un rassemblement, on pourrait peut-être choisir un autre rasso qu'Ambérieux, parce que la route pour y aller, même en faisant des détours, c'est une purge...

salut   @moe ,je fais partie d'un  groupe 01/71 qui est trés animé ,si tu veux te joindre a nous fait moi signe c'est avec plaisir 😂

pascal71
il y a 11 minutes, pascal71 a dit :

salut   @moe ,je fais partie d'un  groupe 01/71 qui est trés animé ,si tu veux te joindre a nous fait moi signe c'est avec plaisir 😂

oups j'ai oublié si d'autres du secteur veulent se joindre a nous la porte est grande ouverte 😄

moe
il y a une heure, pascal71 a dit :

Salut @pascal71si tu m'informes d'une de vos prochaines sorties, c'est avec grand plaisir que j'essaierai de me joindre à vous! Merci.

pascal71

@moe     @toph01      je vous tient informé c'est juste un peu calme en ce moment d'où les fêtes et la météo peu favorable 

certains du groupe sont des gros rouleurs ils changent leurs voitures tout les 12-18 mois 

Steph 328
Le 30/12/2024 à 12:38, pascal71 a dit :

@moe     @toph01      je vous tient informé c'est juste un peu calme en ce moment d'où les fêtes et la météo peu favorable 

certains du groupe sont des gros rouleurs ils changent leurs voitures tout les 12-18 mois 

Intéressé également. 

Une bonne année à tous,

pascal71
Il y a 6 heures, Steph 328 a dit :

Intéressé également. 

Une bonne année à tous,

ok pas de soucis je t'informerai ,par contre il arrive qu'ils postent un message la veille avec une heure de départ et un lieu de destination ,ça c'est produit ce week-end 😊

tu es de quel secteur ?

pascal71
Le 30/12/2024 à 11:10, toph01 a dit :

ce sera avec plaisir aussi pour moi 😀

on en a parlé ce week-end je crois que tu en connais certains dont l'Huracan jaune ,la 911 turbo S blanche devenue jaune, l'AMG GTS rouge etc....

Steph 328
Le 08/01/2025 à 01:08, pascal71 a dit :

ok pas de soucis je t'informerai ,par contre il arrive qu'ils postent un message la veille avec une heure de départ et un lieu de destination ,ça c'est produit ce week-end 😊

tu es de quel secteur ?

Le Revermont, nord est de Bourg en Bresse.

pascal71
Il y a 3 heures, Steph 328 a dit :

Le Revermont, nord est de Bourg en Bresse.

OK on est passé pas loin dimanche départ  Vonnas petite halte au rasso de Villereversure repas et ensuite   - viaduc de Cise - barrage de Vouglans 

Steph 328
il y a une heure, pascal71 a dit :

OK on est passé pas loin dimanche départ  Vonnas petite halte au rasso de Villereversure repas et ensuite   - viaduc de Cise - barrage de Vouglans 

Elles sont sympa, les routes par ici.

Je suis au pied des Esses de Treffort, exactement.

Au plaisir, alors, si vous acceptez les mamies....