0
Franck

Meeting Ferrarista 2022, du 16 au 18 septembre, en Champagne

Messages recommandés

Bruno.

Bonjour 

Je fais aussi partie des derniers entrants. 

Domiciliés dans ke Morbihan. j aimerais m inscrire si possible pour 2 personnes sur 812 gts pour ce superbe meeting. 

serait II possible d’avoir  un lien pour l’inscription !

je vous en remercie par avance. ! 

bruno 

Zaz
il y a une heure, Bruno. a dit :

Bonjour 

Je fais aussi partie des derniers entrants. 

Domiciliés dans ke Morbihan. j aimerais m inscrire si possible pour 2 personnes sur 812 gts pour ce superbe meeting. 

serait II possible d’avoir  un lien pour l’inscription !

je vous en remercie par avance. ! 

bruno 

bah oui, t'es même le dernier entrant, le meeting est terminé depuis le 18 septembre. 2022 😅

• Like 1

Eric77->83
Le 19/09/2022 à 15:15, JNico a dit :

Ca y est le WE tant attendu est terminé, il faut redescendre  sur terre ... le choc est rude... Wouahou quelles moments magiques. On en a pris plein les yeux et la tête. 

C'était mon premier meeting, mon premier rassemblement de passionné et c'est un vrai succès. 

Un vrai plaisir de rencontrer autant de passionner et mettre enfin un visage à tous ces pseudos. Des rencontres très enrichissantes et je remercie tous les participants pour leur partage  et leur bonne humeur. 

Le circuit de Ecuyers fut une belle découverte surtout avec le formateur à mes cotés. J'ai pu faire tanguer un peu ma belle lourdaude 612 😛 et la faire chauffer... nettement moins que celle de @Mike051. D'où la belle photo avec nos capots ouverts. N'étant pas faite pour ça, passer en copilote a été un vrai plaisir. Je remercie mes pilotes hors pair @#Tars et @Eric77. Merci à vous deux de m'avoir pris en copilote 😉 

Je retiens également de très bon moments de partage autour des repas. 

Un plaisir de te voir enfin @Mike051 avec notre gang des 612 et enfin se parler de vive voix. 

Dès samedi matin, ma 612 a bien compris son terrain de jeu: les routes de champagne 😍. Magnifique ce cortège et tous ces pouces levés, beaucoup d'émotions pour les passants , comme quoi Ferrari est magique. 🥰

Très content d'avoir enfin trouver des alsaciens ou proche d'alsace. On va enfin pouvoir partager des sorties dans nos belles vosges. @Blaze et Tars 😉

Bien aimé les échanges avec la Police venu surveiller le parking de l'hotel à 1h du matin. Ils étaient très impressionnés par la concentration de voitures (et surtout si peu gardé à proximité d'une boite de nuit un samedi soir ... 😲) Bon ils nous ont bien parlé des 80 km/h des routes françaises(comme Franck il me semble ... 🙃)

Pat, mon copilote a été agréablement surpris de ce we. Connaissant peu Ferrari (mais bien plus la photo), il a été ravis d'échanger avec vous et s'est régalé. Il vous remercie encore tous pour votre accueil et sympathie à son égard. J'ai pu récupérer ses photos d'hier (il en avait presque oublié de manger à midi ... mais un burger king sur l'autoroute en mode manouche l'a sauvé 🤣). J'essayerai également de voir pour poster les videos qu'il a pu monter quand on était dans les gros bouchons bruyant de champagne 😄

En tout cas j'en reviens toujours pas de ce que nous avons pu vivre ces quelques jours. C'est noël avant l'heure. 

Merci encore pour ces magnifiques moments à nos deux organisateurs. Bravo pour le travail effectué vous etes top 👍

Je serai présent l'année prochaine même s'il faut traverser la France 😎

Bon retour à la réalité et à très vite

Salut Nicolas 

Tu as des adresses dans les Vosges ,ou autres ? on y vas 3 jours du 20 au 22 /07 😊

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

JNico

Je t'envoie un Mp ce soir 

Dommage , je suis en vacances ça m'aurait bien fait plaisir de vous accueillir 

• Merci 1