Messages recommandés

Lg-360
Il y a 16 heures, Fioranosoul&power a dit :

Merci zaz et autres ferraristas  pour vos réponses constructives

A priori comme l'a précisé Jean Marc et me l'a dit vendredi le garagiste à Avignon , cela parait difficile à resouder car le radiateur de la fiorano est complexe et la fuite due à un caillou est mal placée 

Je vais échanger avec lui demain pour voir s'il peut contacter Karmann en moselle

Cela me coutera toujours moins cher que la pièce Ferrari !

Jean-Charles

Il y a cette société près d'Aix. Je peux même faire le taxi du radiateur car c'est à côté de mon boulot... tu me dis.

Fabrications radiateurs en cuivre et aluminium à Aix en Provence - PROVENCE RADIATEURS DE PAYS D'AIX | Réparateur de radiateur - PROVENCE RADIATEURS

Modifié par Lg-360

May the force be with… us.

SLI94
Le 19/10/2025 à 17:08, Zaz a dit :

856278599_Capturedcran2025-10-1917_05_14.thumb.png.8baf829b8d121be533f6757c1a98319c.png

hier à Paris, semble-t-il. c'est beau 😍. je l'aurais un jour, je l'aurais...

Je l'ai déjà vu celle-ci il y a quelques années dans cette même rue en allant voir s'il y avait des belles voitures devant le Plaza-Athénée, je venais de passer devant le Georges V juste avant et elle en partait 😄

Je l'ai suivi et elle est rentrée dans un parking juste avant l'avenue Montaigne....

Elle est vraiment superbe, j'en rêve aussi 🤩

Reste à économiser @Zaz, l'art de l'automobile n'arrive pas à la vendre depuis longtemps 😜

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Fioranosoul&power

Merci à toi pour ton aide

J'ai eu notre mécanicien préféré hier à Avignon et celui ci a envoyé le radiateur à un prestataire pour refaire le faisceau qui est dans un état lamentable

Peut être est ce cette société à Aix en Provence

Bon la suite des aventures à venir ....

ladivademaranello26

🤞.....

ladivademaranello26

Cet hiver lors révision en cexqui me concerne : démontage nettoyage et examen radiateur eau+ radiateur climatisation....qui peut le plus peut le moins...

Zaz
Il y a 12 heures, SLI94 a dit :

Je l'ai déjà vu celle-ci il y a quelques années dans cette même rue en allant voir s'il y avait des belles voitures devant le Plaza-Athénée, je venais de passer devant le Georges V juste avant et elle en partait 😄

Je l'ai suivi et elle est rentrée dans un parking juste avant l'avenue Montaigne....

Elle est vraiment superbe, j'en rêve aussi 🤩

Reste à économiser @Zaz, l'art de l'automobile n'arrive pas à la vendre depuis longtemps 😜

471871313_GtoPozzi.png.51c339884ce6e27c544ecde65fba2371.png

il y a quelques années, j'en doute un peu, celle-ci n'est immatriculée que depuis 18 mois en France, toujours à vendre chez qui tu sais et Blu Scozia. Celle qui trainait dans Paris (que je cherchais à acheter) était Blu Pozzi et d'origine Pozzi. La voici ci-dessus 😍

SLI94
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

471871313_GtoPozzi.png.51c339884ce6e27c544ecde65fba2371.png

il y a quelques années, j'en doute un peu, celle-ci n'est immatriculée que depuis 18 mois en France, toujours à vendre chez qui tu sais et Blu Scozia. Celle qui trainait dans Paris (que je cherchais à acheter) était Blu Pozzi et d'origine Pozzi. La voici ci-dessus 😍

Ah ok, je pensais que c’était la même car elle était rentrée dans un parking exactement dans la rue où la photo a été prise….

Et celle en bleu Pozzi n’est plus à Paris ?

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Zaz
Le 21/10/2025 à 10:43, SLI94 a dit :

Ah ok, je pensais que c’était la même car elle était rentrée dans un parking exactement dans la rue où la photo a été prise….

Et celle en bleu Pozzi n’est plus à Paris ?

je ne sais pas. vendue c'est sûr.

Ps je viens de réaliser qu'elle est immatriculée 512, c'est un signe, vais jouer au loto 😜

Ayrton75
Le 18/10/2025 à 07:54, cheki a dit :

Grille de GTO, jantes de GTI

Magnifique ! Tas bien fait

Zaz
Le 26/10/2025 à 12:20, chris a dit :

ZFFFD60B000168256

Merci, je l'avais déjà, une ancienne russe qui n'a jamais du voir l'Estonie 🙄

Zaz
Il y a 10 heures, Ayrton75 a dit :

Magnifique ! Tas bien fait

euh, @Ayrton75, là, tu vas l'énerver notre @cheki, c'est pas lui qui a fait ça, aucune chance, regarde bien 😂

tifosi101

ISSIMI 🏁

• Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...