0
LUDO

Ferrari California et California T : vos plus belles photos et vidéos

Recommended Posts

Malibu
Il y a 13 heures, Jims75 a dit :

Une idée du prix?

s’ils ont trouvé une solution pour les DCT, ça change beaucoup de chose… quelqu’un les connaîtrait et pourrait leur poser la question?

Il me semble que cela tourne autour de 7000 roros pour l’intervention au lieu des 28000 chez fefé. 

Olivier @Calif38 pourra approfondir le sujet car il connaît par cœur le sujet !

Smoki
Il y a 19 heures, Malibu a dit :

Il me semble que cela tourne autour de 7000 roros pour l’intervention au lieu des 28000 chez fefé. 

Olivier @Calif38 pourra approfondir le sujet car il connaît par cœur le sujet !

le tarif n'est pas systématiquement de 28000€ chez féfé , cela dépend du niveau de panne , il y en a 3 ,

cela va de 9000 a (  35000 si remplacement complet de la boite ) ; le plus cher étant la MO ,

certaines concessions ne prennent pas de risque en changeant juste un capteur  a 300 € 

Malibu
à l’instant, Smoki a dit :

le tarif n'est pas systématiquement de 28000€ chez féfé , cela dépend du niveau de panne , il y en a 3 ,

cela va de 9000 a (  35000 si remplacement complet de la boite ) ; le plus cher étant la MO ,

certaines concessions ne prennent pas de risque en changeant juste un capteur  a 300 € 

Je parle de 28000 car c’est le montant de la facture de remplacement de la boîte de ma calif chez gauduel, en 2018.

knvbparis

tjs et encore avec mon chien d'arret (de Ferrari) 🙃

IMG_1764.jpg