11 11
houston

Préparation twin-turbo Ferrari 360 par Houston

Recommended Posts

Lodein

Super qu'elle marche parfaitement 👍

Lodein

bernard
Il y a 20 heures, houston a dit :

Regardez la première photos

les mécanos ferrari surpris de voir 2 turbos 

255F4830-BE92-4F85-B0AF-2272941F39A2.jpeg

on a parlé longuement … 

@houston pas terrible la photo , il faut amélioré la présentation de ta Ferrari Bi Turbo 🤣

Edited by bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

houston

Je pense que beaucoup en ont fait sur place et à ma place 

sompe
Il y a 13 heures, houston a dit :

Je pense que beaucoup en ont fait sur place et à ma place 

je sais pas si t'as discute avec le mec du camion d'accessoires et equipements  il est la memoire  de Spa !! 

Italian Design
Il y a 18 heures, bernard a dit :

@houston pas terrible la photo , il faut amélioré la présentation de ta Ferrari Bi Turbo 🤣

Si il y a des volontaires pour communiquer sur le projet j'imagine que Julien ne s'y opposerait pas

On ne peut pas tout faire

houston
Le 18/09/2023 à 16:12, Lodein a dit :

Super qu'elle marche parfaitement 👍

Lodein

Super gentil 

nounou

le seul problème est qu'il consomme plus que la Modena au 100km 🤣🤣👍

il y a 7 minutes, SLB009 a dit :

Beau projet avec une belle personne 🤣

Edited by nounou

fabrices

Heureux pour notre ami Vincent qui vient de s'imposer à la finale du championnat de France à STEIGE au volant de sa 430 GTO bi-turbo.

Il s'est battu comme un lion toute la saison, pour maitriser cette 430 surpuissante d'à peine 1200kg et il a réussi... 

Chapeau mon ami...👏👏👏🍾🍾🏆🏆

FB_IMG_1695628632757.jpg

IMG-20230924-WA0000.jpg

IMG-20230924-WA0002.jpg

IMG-20230924-WA0003.jpg

IMG-20230924-WA0001.jpg

• Like 2

Zaz
il y a 4 minutes, fabrices a dit :

Heureux pour notre ami Vincent qui vient de s'imposer à la finale du championnat de France à STEIGE au volant de sa 430 GTO bi-turbo.

Il s'est battu comme un lion toute la saison, pour maitriser cette 430 surpuissante d'à peine 1200kg et il a réussi... 

Chapeau mon ami...👏👏👏🍾🍾🏆🏆

FB_IMG_1695628632757.jpg

Bravo @F355QV70

bernard

Félicitations @houston 👍

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

tifosi101

Devant la Porsche 💪💪 Bravo 🏁👍

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

fabrices
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

Devant la Porsche 💪💪 Bravo 🏁👍

Tu veux parler des audi en forme de 911 avec un écusson Porsche sur le capot?😁😁😁

sompe

bravo Vincent belle demonstration devant une ou deux pointures de la discipline  🏁

Lacouelle

Il est trop fort Vincent 

entre l auto de Julien @houston et celle de Vincent @F355QV70 tjrs en mode développement , il a une belle collaboration , partage et échange des 2 précités avec @fabrices.

👍😉🫡

• Thanks 1

"Take the risk or loose the chance"

Lodein

Félicitations pour cette victoire

Lodein

michel3482

bravo , bravissimo .

fabrices
Il y a 2 heures, Lacouelle a dit :

Il est trop fort Vincent 

entre l auto de Julien @houston et celle de Vincent @F355QV70 tjrs en mode développement , il a une belle collaboration , partage et échange des 2 précités avec @fabrices.

👍😉🫡

Bennnnn!!!!

Ces 2 moteurs sont mes BB.  Je suis fier car j'ai passé des semaines et des semaines à les concevoir et les développer pour les faire naitre au travers des mains Vincent et Julien qui eux de leur côté ont passé des 10ène et des 10 ène d'heures à les mettre au point.

Vincent et Julien ont appliqué un cahier des charges strict et rigoureux et ainsi prouver à tout le monde que cette préparation est super performante et hyper fiable

- Vincent en finissant sa saison en championnat de FRANCE sur la 3ème marche du podium avec des résultats incroyables pour une voiture en phase de développement, sans aucune casse, ni quoi que ce soit...

- Julien avec ses vidéo qui montrent que sa voiture est un régal au quotidien aussi bien pour aller chercher le pain, que pour des parcours improvisés de plusieurs centaines de kilomètres où il me raconte au téléphone :

" eh mon gars, je viens de m'exploser une 997 turbo, le gars il a rien compris 😁"

C'est une trés belle et merveilleuse aventure que nous vivons tous les 3 et je les remercierais jamais assez...

• Like 1

Lacouelle
il y a 40 minutes, fabrices a dit :

Bennnnn!!!!

Ces 2 moteurs sont mes BB.  Je suis fier car j'ai passé des semaines et des semaines à les concevoir et les développer pour les faire naitre au travers des mains Vincent et Julien qui eux de leur côté ont passé des 10ène et des 10 ène d'heures à les mettre au point.

Vincent et Julien ont appliqué un cahier des charges strict et rigoureux et ainsi prouver à tout le monde que cette préparation est super performante et hyper fiable

- Vincent en finissant sa saison en championnat de FRANCE sur la 3ème marche du podium avec des résultats incroyables pour une voiture en phase de développement, sans aucune casse, ni quoi que ce soit...

- Julien avec ses vidéo qui montrent que sa voiture est un régal au quotidien aussi bien pour aller chercher le pain, que pour des parcours improvisés de plusieurs centaines de kilomètres où il me raconte au téléphone :

" eh mon gars, je viens de m'exploser une 997 turbo, le gars il a rien compris 😁"

C'est une trés belle et merveilleuse aventure que nous vivons tous les 3 et je les remercierais jamais assez...

Effectivement une belle aventure 

"Take the risk or loose the chance"