0
Lg-360

Et Bonjour à tous...

Messages recommandés

Malibu
il y a une heure, Lg-360 a dit :

Je viens de commander et recevoir, pour ma nouvelle, un porte carte grise…

C’est soit disant fait par des artisans français… légèrement déçu par la qualité, pas mal, mais j’en attendais un peu plus…

IMG_0741.jpeg

L’essentiel c’est le papier gris dedans 👍

Malibu
il y a 16 minutes, Lg-360 a dit :

Si c’est le seul problème, on peut arranger ça !

Tu passes à la maison et on y met un coup de meuleuse… et tu auras un cabriolet permanent.😂😂… Bon après tu t’equipes en bonnes doudounes et ça devrait le faire dans ton patelin montagnard…😉

Tu serais capable de te blesser….😂

Laurent 34
Il y a 3 heures, Lg-360 a dit :

C’est soit disant fait par des artisans français… légèrement déçu par la qualité, pas mal, mais j’en attendais un peu plus…

Bah si ils font partie de ceux qui bossent sur l'EPR de Flamanville... 😅

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

ladivademaranello26
Il y a 10 heures, Malibu a dit :

Jean marc , toi aussi tu aimes la corse ? 😂

Quelques souvenirs professionnels..🤭

Kung-fu Panda
Le 09/10/2024 à 06:56, Malibu a dit :

Bonjour Thibault 

elle a fait un tour chez mon carrossier pour lui refaire une beauté et lui poser un film xpel pour la protéger 

pour la prise en main , ça va beaucoup mieux avec les bonnes pressions de pneus que j’ai eu du mal à trouver, mais je commence à comprendre son comportement. 
voiture joueuse , ce qui me plaît . Le plus dur étant peut être la vitesse en appuie car elle a quand même pas mal de roulis .

mais quel kiff ! Le seul truc qui manque , c’est le cabriolet , par rapport à ma calif.

Salut Michel

tu es incorrigible ! J’ai l’impression que tu as une nouvelle fois envoyé du lourd sur le circuit à la sortie Ferrarista en Alsace ! 😅

Faut pas oublier que la F12 est une GT qui se veut confortable avec un poids et un gabarit conséquents 

surpris tout de même du roulis important dont tu parles

en parlant de cabriolet, as tu réussi à vendre la Calif ?

Malibu
Il y a 2 heures, Kung-fu Panda a dit :

Salut Michel

tu es incorrigible ! J’ai l’impression que tu as une nouvelle fois envoyé du lourd sur le circuit à la sortie Ferrarista en Alsace ! 😅

Faut pas oublier que la F12 est une GT qui se veut confortable avec un poids et un gabarit conséquents 

Salut Thibault 

justement non , sur le circuit le matin , avec la pluie et la fatigue de la veille ( 600 kms d’autoroute sous la pluie ) et le limoncello…de la soirée 🤫, j’étais pas en forme pour rouler fort .

on a fait 5 tours très cool sur le circuit et puis s’en va .

pour la calif , toujours pas vendu . Marché à l’arrêt , que des propositions d’échanges .

pour le roulis , tu as raison sur le style gt de la f12 , on ne peut pas comparer avec une 488 

mais je pense que ta 599 es dans le même style de comportement.

a voir aussi à changer les amortisseurs peut être .

j’ai été surpris de ne pas te voir au meeting ?

Lg-360
Il y a 3 heures, Kung-fu Panda a dit :

Salut Michel

Après je sais pas combien de km, il l’a toujours pas en main sa voiture… 😂😂😂 on était le groupe de roulage juste derrière ce gros groupe de v12 et avec nos petits v8 on talonnait chaque fois… on aurait même pu se les faire sur les routes sinueuses alsaciennes, vosgiennes… mais bon on avait dit on ne double pas… donc on est resté derrière en sous régime… 😂😂😂 

• Like 1

May the force be with… us.

Kung-fu Panda
il y a une heure, Malibu a dit :

Salut Thibault 

justement non , sur le circuit le matin , avec la pluie et la fatigue de la veille ( 600 kms d’autoroute sous la pluie ) et le limoncello…de la soirée 🤫, j’étais pas en forme pour rouler fort .

on a fait 5 tours très cool sur le circuit et puis s’en va .

pour la calif , toujours pas vendu . Marché à l’arrêt , que des propositions d’échanges .

pour le roulis , tu as raison sur le style gt de la f12 , on ne peut pas comparer avec une 488 

mais je pense que ta 599 es dans le même style de comportement.

a voir aussi à changer les amortisseurs peut être .

j’ai été surpris de ne pas te voir au meeting ?

Salut Michel

tu as raison, la 599 est une GT également 

par contre, je n’ai absolument pas ressenti de phénomène de roulis 

à voir effectivement l’etat des amortisseurs et aussi les pièces d’usure des trains roulants ?

tu as également raison pour le contexte actuel qui n’est pas propice à la vente = les prix se tassent et les voitures ne se vendent pas. Il faut malheureusement être patient ou être prêt à baisser les prix

pour le meeting Ferratista, effectivement, j’ai préféré passer mon tour pour plusieurs raisons = destinataire trop éloignée avec beaucoup de route, la région au climat humide, peur aussi d’être un peu déçu en comparaison avec l’organisation aux petits oignons de l’année dernière, raisons personnelles, etc.

bonne journée 

Thibault 

Kung-fu Panda
il y a 42 minutes, Lg-360 a dit :

Après je sais pas combien de km, il l’a toujours pas en main sa voiture… 😂😂😂 on était le groupe de roulage juste derrière ce gros groupe de v12 et avec nos petits v8 on talonnait chaque fois… on aurait même pu se les faire sur les routes sinueuses alsaciennes, vosgiennes… mais bon on avait dit on ne double pas… donc on est resté derrière en sous régime… 😂😂😂 

C’est moche Lilian 😂

Lg-360
il y a 16 minutes, Kung-fu Panda a dit :

C’est moche Lilian 😂

Je sais... mais qui aime bien chatit bien...

Modifié par Lg-360

Laurent 34
il y a 52 minutes, Lg-360 a dit :

Moi j'ai le souvenir d'une sortie récente où les 4 premières étaient 4 V8 (2 Modena et 2 355)... et toutes les grosses cylindrées qui ramaient 5 minutes derrière... 😁😇

Lg-360
il y a 3 minutes, Laurent 34 a dit :

Moi j'ai le souvenir d'une sortie récente où les 4 premières étaient 4 V8 (2 Modena et 2 355)... et toutes les grosses cylindrées qui ramaient 5 minutes derrière... 😁😇

CQFD...

En plus j'ai des videos de tout ça... 😄

• Haha 1

Malibu
Il y a 2 heures, Lg-360 a dit :

C’est vrai que dans notre groupe , ça roulait pas assez fort sauf l’après midi sur le retour par les crêtes .

Mais malgré tout , quand je regardais dans mon rétro , tu étais quand même derrière moi ! 😂

Malibu
il y a une heure, Kung-fu Panda a dit :

C’est moche Lilian 😂

Les copains c’est plus ce que c’était….😉

Malibu
il y a une heure, Laurent 34 a dit :

Parce que j’y étais pas ….

Laurent 34
il y a 7 minutes, Malibu a dit :

Parce que j’y étais pas ….

Ah ben les absents ont toujours tort hein, mon pauv' Michel 😁

Comme ça, tu seras obligé de te pointer pour la prochaine 😇

Malibu
il y a 12 minutes, Laurent 34 a dit :

Ah ben les absents ont toujours tort hein, mon pauv' Michel 😁

Comme ça, tu seras obligé de te pointer pour la prochaine 😇

D’ailleurs c’était quelle sortie ?

Laurent 34
il y a 1 minute, Malibu a dit :

D’ailleurs c’était quelle sortie ?

4 mai 2024, celle organisée par ton ex-camarade @Lg-360 😁

Malibu
à l’instant, Laurent 34 a dit :

4 mai 2024, celle organisée par ton ex-camarade @Lg-360 😁

Ah oui ok . D’ailleurs je ne suis pas venu car je voulais pas voir sa ganache ( je lui ai dit que j’étais aux baléares mais c’est faux 🤫🤫)

• Haha 1

Lg-360
Il y a 4 heures, Malibu a dit :

Ah oui ok . D’ailleurs je ne suis pas venu car je voulais pas voir sa ganache ( je lui ai dit que j’étais aux baléares mais c’est faux 🤫🤫)

Je note, je note...

😄

Lg-360
Il y a 4 heures, Malibu a dit :

C’est vrai que dans notre groupe , ça roulait pas assez fort sauf l’après midi sur le retour par les crêtes .

Mais malgré tout , quand je regardais dans mon rétro , tu étais quand même derrière moi ! 😂

Tu vois comment ils sont les V12 boys...

On s'est fait une halte pour aller au magasin d'usine Linvosges après le repas et on leur a laissé 1H30 d'avance... Et après ils font les malins en disant mais après sur le retour ça roulait bien... et patati et patata... Mais aucun témoin...😀🤪

• Haha 1

Lg-360

Bon cet aprèm comme Madame F430 s’ennuyait de ne pas voir de copines, visite chez mon voisin alias @Debroot pour voir sa superbe 360 avec ses nouveaux sièges…

IMG_0773.jpeg

Laurent 34

Attention Lilian, il va te contaminer et tu vas vouloir transformer ta 430 en Scud 😅